Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
eyeem IPTC photos autorisation 500px 123RF pond5 zazzle freepik 2022 videos adobe bigstock 2023 editorial entrepreneur 2024 nombre statut istock auto fotolia alamy entreprise zoonar shutterstock
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question ... chez shutterstock model release comprend pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

question ... chez shutterstock model release comprend pas... Empty
MessageSujet: question ... chez shutterstock model release comprend pas...   question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime16.09.07 7:57

Bonjour, j'ai sorti des autorisations de modèles chez shutter et un ami très sympa à eu la gentillesse de me le traduire car je ne comprenait rien à rien par contre, quelqu'un pourrait me dire ce que signifie : photo IDs : la dernière phrase de la dernière ligne de l'autorisation de modèle, cela correspond à quoi exactement ?
tout le reste, bon je pense avoir vaguement compris grâce à la traduc mais cette petite ligne me pose problème. Qu'avez-vous rempli pour ceux qui s'en sont servi ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
melisback

melisback


Nombre de messages : 28
0
Date d'inscription : 15/06/2007

question ... chez shutterstock model release comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: question ... chez shutterstock model release comprend pas...   question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime16.09.07 9:12

Salut Mag,

C'est tout simplement le numéro de la photo 8)

Cordialement

Mel
Revenir en haut Aller en bas
mag26
Fotolien Argent
mag26


Nombre de messages : 424
Age : 55
Localisation : Donzère
0
Date d'inscription : 15/05/2007

question ... chez shutterstock model release comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: question ... chez shutterstock model release comprend pas...   question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime16.09.07 15:50

oui je veux bien que ce soit le num de la photo, mais quel numero ? ton numero de fichier ???? je comprend toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mag26par.free.fr
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

question ... chez shutterstock model release comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: question ... chez shutterstock model release comprend pas...   question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime16.09.07 16:55

Salut Mag,
Au pire des cas tu colles les deux, mais t'inquietes ils sont un peu con-con avec le model release, moi il m'en demande un a chaque fois que je depose une video faite en 3D :roll: , y a rien a comprendre c'est de la logique a bras cassé istock.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Contenu sponsorisé





question ... chez shutterstock model release comprend pas... Empty
MessageSujet: Re: question ... chez shutterstock model release comprend pas...   question ... chez shutterstock model release comprend pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question ... chez shutterstock model release comprend pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» model release, j'y comprend rien!
» Question sur l'interface Shutterstock
» Question sur la shutterstock darkroom
» Soumission chez Shutterstock
» première vente chez shutterstock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Shutterstock-
Sauter vers: