| autorisation pour personnes reconnaissables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solal
| Sujet: autorisation pour personnes reconnaissables 18.07.11 7:18 | |
| Bonjour, Est-il vrai qu'on peut utiliser le formulaire d'autorisation d'istock, en enlevant le logo, pour tous les autres MS, ou faut-il remplir les différents formulaires issus de chaque MS En vous remerciant S | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 18.07.11 7:58 | |
| Istock ce sont les plus chiant concernant les autorisation, alors on va dire oui en théorie, mais sinon Yuri arcurs propose un Model release pour tous stock, très pratique. | |
|
| |
goodluz Fotolien Bronze
Nombre de messages : 208 Localisation : Pays Basque 7 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 18.07.11 12:02 | |
| Je confirme, mais Istock commence à nous refuser des photos on évoquant le fait que le contrat n'est pas en français ! | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 18.07.11 12:22 | |
| même problème que toi Patrice... c'est nouveau ça, ils refusent les autorisations en anglais chez istock... fffff | |
|
| |
goodluz Fotolien Bronze
Nombre de messages : 208 Localisation : Pays Basque 7 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 18.07.11 12:50 | |
| Salut Ema; Avec toi je passe par tous les prénoms Paul, Patrice... en fait c'est Fabrice :-))) Cdt | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 18.07.11 15:48 | |
| oups m.... je suis décidément pas douée pour les prénoms... excuse moi Fabrice ;) | |
|
| |
Tristanbm Fotolien Argent
Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : Olomouc - République Tchèque 12 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 22.09.11 8:53 | |
| Bonjour à tous,
J'ai proposé quelques photos d'une même personne, prises dans la même séance, ils m'en ont accepté une et ont refusé les autres en me disant qu'il faut une autorisation par photo. Comment faites-vous pour les autorisations avec Istock ? Vous faites signer une autorisation par photo ? Ce qui doit être franchement long et contraignant... Vous prenez le modèle de Yuri et vous intégrez chaque photo concernée dans l'espace qu'il a prévu à cet effet ? | |
|
| |
saintho Fotolien Bronze
Nombre de messages : 137 Localisation : bretagne 1 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 22.09.11 9:30 | |
| si c'est dans la meme seance il ne doit pas y avoir de prob, mais istock ils sont vraiment tres tres chiants et incomprehensibles, ca m'est arrive aussi, tu reup la release sur la photo en question et normalement ca le fait, sinon ils peuvent aussi demander la version francaise de la release si par exemple elle est en anglais, ou vice versa !, quoiqu'il en soit il faut leur resoumettre jusqu'a ce que ca passe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : Olomouc - République Tchèque 12 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 22.09.11 10:14 | |
| Merci Saintho, je suis en train d'uploader de nouveaux les MR, et j'ai pris le temps de mettre chaque photo en vignette sur chaque MR... | |
|
| |
saintho Fotolien Bronze
Nombre de messages : 137 Localisation : bretagne 1 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 22.09.11 10:31 | |
| faut pas lacher l'affaire, quand c'est un menbre de la famille, je rajoute une note bien visible sur la release du style : hello, model is my son, best regards !
| |
|
| |
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 03.10.11 17:46 | |
| C'a m'agaçait, j'ai envoyé un mail, ils me répondent, comme Fabrice en avait parlé, qu'il faut un MR en français... Alors qu'ils m'ont accepté 2 photos avec le MR anglais... Vous leur mettez un MR français chez Istock ? Ca devient une logistique s'il faut faire signer des papiers à tout va pour une seule image. | |
|
| |
goodluz Fotolien Bronze
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 03.10.11 17:52 | |
| Effectivement sont compliqués chez IS. Maintenant le MR doit être en français. De notre côté on lève le pied avec IS, on verra plus tard... Bien cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 03.10.11 17:58 | |
| Merci Fabrice. Le plus agaçant c'est qu'ils me valident 2 photos de personnes différentes, donc 2 MR en anglais, et le même jour ils me refusent les photos de ma même série car MR en anglais. Va comprendre. J'ai quand même demandé si ça allait pour eux en envoyant un seul MR français pour une même série de visuels. | |
|
| |
goodluz Fotolien Bronze
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 03.10.11 18:03 | |
| Si tu fais une série de photos avec le même modèle pendant un jour, il te faut un seul MR quelque soit le nombre de photos. L'important étant la date du shoot sur le MR. Mais tu peux également faire des photos avec le même modèle pendant plusieurs jours (à la suite), dans ce cas pour la date sur le MR tu mets du .... au ..... Cdt | |
|
| |
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables 03.10.11 18:11 | |
| Très bien, merci pour ta réponse Fabrice. Ca me rassure un peu, je me voyais mal faire signer plein de paperasse. Bien à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autorisation pour personnes reconnaissables | |
| |
|
| |
| autorisation pour personnes reconnaissables | |
|