Référence visuelle à joindre à l' Autorisation du sujet ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Lyon 0Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Référence visuelle à joindre à l' Autorisation du sujet ? 23.06.12 13:24
Bonjour,
Je voudrais soumettre une photo prise il y a quelques années. Mon grand-père en est le sujet. Sur le document à envoyer il faut joindre une référence visuelle, puis-je me contenter d'une copie de la photo que je souhaite soumettre ou suis-je obligé de joindre une autre photo, une copie d'une pièce d'identité...?
Par avance, merci pour vos réponses.
Cdlt
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Référence visuelle à joindre à l' Autorisation du sujet ? 24.06.12 10:32
adjoins une autorisation de modèle ou il n'y a pas de référence visuelle à mettre tout simplement... celles de arcus sont très bien pour ça et passent sur tous les stock (hormis istock mais là aussi, sur istock, hormis photos de nus, ils ne réclament pas de références visuelles pour valider leurs autorisations, c'est juste facultatif
christofalyon
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : Lyon 0Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Référence visuelle à joindre à l' Autorisation du sujet ? 24.06.12 12:23
Je suis chez Istock, je posterai la photo chez eux, je vais donc utiliser leur formulaire sans y adjoindre de référence visuelle. Merci beaucoup pour ta réponse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Référence visuelle à joindre à l' Autorisation du sujet ?
Référence visuelle à joindre à l' Autorisation du sujet ?