Pour tous les possesseurs de smartphones en se rendant à l'adresse http://www.submit.shutterstock.com à partir de votre téléphone j'ai découvert l'appli il y a 1 semaine et depuis je suis accro ... Elle permet d'avoir les ventes en temps réel les gains par image et également les 5 mots clefs principaux utilisés pour l'achat de chaque image. Quelques bugs pour l'instant mais rien de bien grave.
bonne journée
Olivier
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8Date d'inscription : 29/08/2010
Merci Olivier, je l'ai eu un moment (par quel miracle je ne sais pas) et pfuitt disparue et impossible de la récupérer ..je vais de ce pas la mettre car effectivement c'est super, on perd la localisation de la vente mais le reste est tres bien !
jpchret Fotolien Or
Nombre de messages : 992 Age : 65 Localisation : Oise 23Date d'inscription : 21/01/2011
Merci à vous deux mais pour l'instant safari me dit que le srv ne répond pas ... comme j'ai du merder la première fois puisque je l'ai eu, je suis peut être bloqué par ce fameux choix dont tu parles bigmagic. Bah je vais leur poser la question en espérant qu'il répondent plus vite qu'ils ne valident ;o))
jpchret Fotolien Or
Nombre de messages : 992 Age : 65 Localisation : Oise 23Date d'inscription : 21/01/2011