| Exclus de shutterstock ! | |
|
+6cynoclub Thomas Launois Elena sand romaneau mariephotos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mariephotos Fotolien Bronze
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Exclus de shutterstock ! 06.04.12 21:24 | |
| Bonsoir à tous,
Cela fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum mais la j'ai un peu besoin de parler ! Aujourd'hui Mauvaise Nouvelle j'ai été exclus de shutterstock !!!!!
Pourquoi ? Et bien c'est assez simple j'avais eu il y a quelques mois une suspension de compte qui ensuite à été débloqué la raison : re prpposer trop souvent la même image ! Mais bon mon compte avait été débloqué ! Malheureusement, il m'est arrivée de nouveau de re prpposer certain même fichier et voilà le résultat EXCLUS !!! Je suis un peu sur le q ! Surtout que le mail est très assassin et menaçant !
Je reconnais bien sur mon erreur mais je trouve la décision un peu extrême !! Quel est votre avis ? Merci pour vos commentaires !
Despite numerous emails, warnings, and a previous account suspension, you have continued to excessively resubmit rejected images to Shutterstock. In our last email to you we explicitly stated that "if this activity continues your account will be disabled". Based upon your continued behavior and violations of our guidelines, we have determined to terminate your account.
Paragraph 4 of the Submitter Terms & Conditions gives Shutterstock the right to terminate any existing account " . . . for fraud, copyright infringement, violation of a third party's rights of privacy or publicity, artificially inflating downloads, repeated submission of material that is obscene in nature, violent or that might be construed as defamatory or for any breach of the terms of this or any other agreement that you have with Shutterstock."
As a result of the foregoing, Shutterstock has terminated your account. Consider this matter closed. Your account will not be reactivated and you are not permitted to open a new account.
| |
|
| |
romaneau Fotolien Argent
Nombre de messages : 261 Age : 69 Localisation : charente maritime 17 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 07.04.12 10:03 | |
| Ben si tu as été prévenu et déjà sanctionné, recommencer a été de jouer avec le feu…………… si c'est leur règle tu aurais du faire attention et les respecter. Maintenant le mail vu que je ne parle ou ne lis pas un mot d'anglais je ne peux pas commenter | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 07.04.12 11:58 | |
| je suis désolée pour toi Marie, mais hélas je crois que Shutter après t'avoir prévenu une fois et t'avoir laissé une chance ne reviendra pas sur sa décision. Ils appliquent leurs règles que tu acceptes en étant chez eux. Si tu comprends bien l'anglais tu peux peut être aller chercher la faille dans leur conditions de soumission mais j'ai peur que ça soit peine perdue. Shutter a la réputation d'être très raide dans leur décision. Tu peux toujours faire ton méa culpa et invoquer une erreur de ta part et peut être en laissant passer du temps refaire une demande d'inscription.
Pour palier à la perte de gain, inscrit toi sur d'autres MS mais bon .... Bon courage et bon week quand même | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 07.04.12 14:50 | |
| En effet, ils ont l'air d'être très sévères chez shutter... et je trouve énervant leur politique de te menacer d'exclusion si tu remets des images alors que leur critères de refus sont souvent ridicules. J'ai constaté que lorsque je propose des images éditoriales, ils trouvent rarement des défauts techniques, contrairement aux autres images, c'est énervant et frustrant.
Bref, il faut être philosophe et s'accrocher aux autres microstocks. Et pourquoi pas essayer une nouvelle inscription plus tard.
Ne te décourage pas, il y a encore les autres microstocks ! | |
|
| |
Thomas Launois Fotolien Or
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 09.04.12 22:00 | |
| Bienvenue au club... sache que les relancer (par mail ou par téléphone) ne sert à rien... (je dis ça d'expérience, même type d'exclusion, voire encore plus "idiote")...
Bonne chance sur les autres microstocks... | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 10.04.12 22:11 | |
| pour ma part, j'ai été prévenue une fois... très froidement... depuis, je me garde bien de jouer avec le feu et de reproposer le moindre fichier... j'upload et je vire de "boite d'envoi shutter" pour etre sure de ne plus le reproposer... et tant pis si le refus est arbitraire... je préfère ne pas risquer l'exclusion. Essaie peut être de ré ouvrir un compte sous un autre nom (mère, père, conjoint?) d'ici quelques mois... | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 12.04.12 18:08 | |
| Merci à tous pour vos messages ! J'en avais besoin !
Je sais j'ai joué avec le feu ! Je me suis pris un joli coup sur la tête ! Cela fou un coup au moral ! Je sais qu'ils ont raison mais je trouve quand même qu'ils sont très sévères :(
On verra par la suite si j'essaye de m'inscrire à nouveau...je vous tiendrai au courant... | |
|
| |
BZH2224 Heliosphile Fotolien Or
Nombre de messages : 722 Age : 66 Localisation : BRETAGNE 7 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 22.04.12 19:13 | |
| Désolé également pour Marie. Shutter est-il le seul MS à ce comporter de la sorte? | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 25.04.12 9:44 | |
| - mariephotos a écrit:
- Merci à tous pour vos messages ! J'en avais besoin !
Je sais j'ai joué avec le feu ! Je me suis pris un joli coup sur la tête ! Cela fou un coup au moral ! Je sais qu'ils ont raison mais je trouve quand même qu'ils sont très sévères :(
On verra par la suite si j'essaye de m'inscrire à nouveau...je vous tiendrai au courant... Vraiment désolé pour toi! C'est moche! Par contre, attend peut-être un trimestre ou deux, qu'ils oublient l'histoire avant de retenter une inscription sous un autre pseudo. | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 26.04.12 13:34 | |
| - cynoclub a écrit:
- pour ma part, j'ai été prévenue une fois... très froidement... depuis, je me garde bien de jouer avec le feu et de reproposer le moindre fichier... j'upload et je vire de "boite d'envoi shutter" pour etre sure de ne plus le reproposer... et tant pis si le refus est arbitraire... je préfère ne pas risquer l'exclusion.
Essaie peut être de ré ouvrir un compte sous un autre nom (mère, père, conjoint?) d'ici quelques mois... Pareil pour moi, ça m'a calmé direct, du coup je re-upload une fois si j'estime que c'est une erreur, mais je n'insiste jamais. Idem pour istock | |
|
| |
daboost
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Paris 4 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 27.04.12 17:46 | |
| pas cool..., Ce n'est pas la première fois que j'entends ça chez shutter mais tant que ça ne nous arrive pas, on a tendance à se lâcher sur les resubmissions sans faire gaffe. désolé pour toi en tout cas...
moi c'est chez dreamstime que c'est compliqué, ils n'acceptent aucune de mes séries, et ils repèrent facilement les resubmissions, donc j'abandonne un peu.
Par contre iStock ne m'a pas vraiment semblé sévère jusqu'ici, tu as eu des soucis avec eux Franck? | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 27.04.12 19:38 | |
| oui un petit rappel a l'ordre chez istock , du coup j'ai laissé tomber, si l'image est refusée je la modifie un peu, je 'upload a nouveau et si nouveau refus, je passe a la suivante. | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 29.04.12 16:46 | |
| - daboost a écrit:
- pas cool..., Ce n'est pas la première fois que j'entends ça chez shutter mais tant que ça ne nous arrive pas, on a tendance à se lâcher sur les resubmissions sans faire gaffe. désolé pour toi en tout cas...
moi c'est chez dreamstime que c'est compliqué, ils n'acceptent aucune de mes séries, et ils repèrent facilement les resubmissions, donc j'abandonne un peu.
Par contre iStock ne m'a pas vraiment semblé sévère jusqu'ici, tu as eu des soucis avec eux Franck? Oui c'est vrai que Dreams, ils sont pénibles pour ça, chaque année j'ai des problèmes pour mes séries de logo de l'année basés sur le sport, je fais le même concept avec 8 sports différents, et eux ils considère que du rugby et du tennis ce sont des "images similaires" sous prétexte que le concept visuel est identique!!! Du coup, j'étale les soumissions sur plusieurs mois, en principe je commence dès l'été pour l'année suivante en les "diluants" au milieu d'autres images n'ayant rien à voir, ça me prends 4 à 5 mois pour toutes les mettre, mais ça marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! 01.05.12 10:47 | |
| C'est dur à avaler c'est exclusion ! Mais je reconnais ma responsabilité ! je trouve juste qu'ils y vont un peu fort !! J'ai tout perdu mes images ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Je pense que dans quelque temps je vais essayer de me ré inscrire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclus de shutterstock ! | |
| |
|
| |
| Exclus de shutterstock ! | |
|