Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

reflexman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
500px 2023 2024 zazzle auto nombre videos bigstock autorisation editorial freepik shutterstock adobe photos IPTC entreprise entrepreneur alamy statut pond5 2022 zoonar eyeem istock fotolia 123RF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exclus de shutterstock !

Aller en bas 
+6
cynoclub
Thomas Launois
Elena
sand
romaneau
mariephotos
10 participants
AuteurMessage
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Suisse
1
Date d'inscription : 28/08/2010

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime06.04.12 21:24

Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le forum mais la j'ai un peu besoin de parler ! Aujourd'hui Mauvaise Nouvelle j'ai été exclus de shutterstock !!!!!

Pourquoi ? Et bien c'est assez simple j'avais eu il y a quelques mois une suspension de compte qui ensuite à été débloqué la raison : re prpposer trop souvent la même image ! Mais bon mon compte avait été débloqué ! Malheureusement, il m'est arrivée de nouveau de re prpposer certain même fichier et voilà le résultat EXCLUS !!! Je suis un peu sur le q ! Surtout que le mail est très assassin et menaçant !

Je reconnais bien sur mon erreur mais je trouve la décision un peu extrême !! Quel est votre avis ? Merci pour vos commentaires !

Despite numerous emails, warnings, and a previous account suspension, you have
continued to excessively resubmit rejected images to Shutterstock. In our last
email to you we explicitly stated that "if this activity continues your
account will be disabled". Based upon your continued behavior and violations
of our guidelines, we have determined to terminate your account.

Paragraph 4 of the Submitter Terms & Conditions gives Shutterstock the right
to terminate any existing account " . . . for fraud, copyright infringement,
violation of a third party's rights of privacy or publicity, artificially
inflating downloads, repeated submission of material that is obscene in
nature, violent or that might be construed as defamatory or for any breach of
the terms of this or any other agreement that you have with Shutterstock."

As a result of the foregoing, Shutterstock has terminated your account.
Consider this matter closed. Your account will not be reactivated and you are
not permitted to open a new account.

Revenir en haut Aller en bas
http://us.fotolia.com/p/201114694
romaneau
Fotolien Argent
romaneau


Nombre de messages : 261
Age : 69
Localisation : charente maritime
17
Date d'inscription : 10/11/2007

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime07.04.12 10:03

Ben si tu as été prévenu et déjà sanctionné, recommencer a été de jouer avec le feu…………… si c'est leur règle tu aurais du faire attention et les respecter.
Maintenant le mail vu que je ne parle ou ne lis pas un mot d'anglais je ne peux pas commenter
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime07.04.12 11:58

je suis désolée pour toi Marie, mais hélas je crois que Shutter après t'avoir prévenu une fois et t'avoir laissé une chance ne reviendra pas sur sa décision. Ils appliquent leurs règles que tu acceptes en étant chez eux. Si tu comprends bien l'anglais tu peux peut être aller chercher la faille dans leur conditions de soumission mais j'ai peur que ça soit peine perdue. Shutter a la réputation d'être très raide dans leur décision. Tu peux toujours faire ton méa culpa et invoquer une erreur de ta part et peut être en laissant passer du temps refaire une demande d'inscription.

Pour palier à la perte de gain, inscrit toi sur d'autres MS mais bon ....
Bon courage et bon week quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime07.04.12 14:50

En effet, ils ont l'air d'être très sévères chez shutter... et je trouve énervant leur politique de te menacer d'exclusion si tu remets des images alors que leur critères de refus sont souvent ridicules. J'ai constaté que lorsque je propose des images éditoriales, ils trouvent rarement des défauts techniques, contrairement aux autres images, c'est énervant et frustrant.

Bref, il faut être philosophe et s'accrocher aux autres microstocks. Et pourquoi pas essayer une nouvelle inscription plus tard.

Ne te décourage pas, il y a encore les autres microstocks !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime09.04.12 22:00

Bienvenue au club... sache que les relancer (par mail ou par téléphone) ne sert à rien... (je dis ça d'expérience, même type d'exclusion, voire encore plus "idiote")...

Bonne chance sur les autres microstocks...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime10.04.12 22:11

pour ma part, j'ai été prévenue une fois... très froidement... depuis, je me garde bien de jouer avec le feu et de reproposer le moindre fichier... j'upload et je vire de "boite d'envoi shutter" pour etre sure de ne plus le reproposer... et tant pis si le refus est arbitraire... je préfère ne pas risquer l'exclusion.
Essaie peut être de ré ouvrir un compte sous un autre nom (mère, père, conjoint?) d'ici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Suisse
1
Date d'inscription : 28/08/2010

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime12.04.12 18:08

Merci à tous pour vos messages ! J'en avais besoin !

Je sais j'ai joué avec le feu ! Je me suis pris un joli coup sur la tête ! Cela fou un coup au moral ! Je sais qu'ils ont raison mais je trouve quand même qu'ils sont très sévères :(

On verra par la suite si j'essaye de m'inscrire à nouveau...je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://us.fotolia.com/p/201114694
BZH2224 Heliosphile
Fotolien Or
BZH2224 Heliosphile


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : BRETAGNE
7
Date d'inscription : 10/02/2010

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime22.04.12 19:13

Désolé également pour Marie.
Shutter est-il le seul MS à ce comporter de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shutterstock.com/g/bzh22
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime25.04.12 9:44

mariephotos a écrit:
Merci à tous pour vos messages ! J'en avais besoin !

Je sais j'ai joué avec le feu ! Je me suis pris un joli coup sur la tête ! Cela fou un coup au moral ! Je sais qu'ils ont raison mais je trouve quand même qu'ils sont très sévères :(

On verra par la suite si j'essaye de m'inscrire à nouveau...je vous tiendrai au courant...

Vraiment désolé pour toi! C'est moche!

Par contre, attend peut-être un trimestre ou deux, qu'ils oublient l'histoire avant de retenter une inscription sous un autre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime26.04.12 13:34

cynoclub a écrit:
pour ma part, j'ai été prévenue une fois... très froidement... depuis, je me garde bien de jouer avec le feu et de reproposer le moindre fichier... j'upload et je vire de "boite d'envoi shutter" pour etre sure de ne plus le reproposer... et tant pis si le refus est arbitraire... je préfère ne pas risquer l'exclusion.
Essaie peut être de ré ouvrir un compte sous un autre nom (mère, père, conjoint?) d'ici quelques mois...

Pareil pour moi, ça m'a calmé direct, du coup je re-upload une fois si j'estime que c'est une erreur, mais je n'insiste jamais. Idem pour istock

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
daboost

daboost


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Paris
4
Date d'inscription : 26/05/2009

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime27.04.12 17:46

pas cool..., Ce n'est pas la première fois que j'entends ça chez shutter mais tant que ça ne nous arrive pas, on a tendance à se lâcher sur les resubmissions sans faire gaffe. désolé pour toi en tout cas...

moi c'est chez dreamstime que c'est compliqué, ils n'acceptent aucune de mes séries, et ils repèrent facilement les resubmissions, donc j'abandonne un peu.

Par contre iStock ne m'a pas vraiment semblé sévère jusqu'ici, tu as eu des soucis avec eux Franck?
Revenir en haut Aller en bas
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime27.04.12 19:38

oui un petit rappel a l'ordre chez istock , du coup j'ai laissé tomber, si l'image est refusée je la modifie un peu, je 'upload a nouveau et si nouveau refus, je passe a la suivante.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime29.04.12 16:46

daboost a écrit:
pas cool..., Ce n'est pas la première fois que j'entends ça chez shutter mais tant que ça ne nous arrive pas, on a tendance à se lâcher sur les resubmissions sans faire gaffe. désolé pour toi en tout cas...

moi c'est chez dreamstime que c'est compliqué, ils n'acceptent aucune de mes séries, et ils repèrent facilement les resubmissions, donc j'abandonne un peu.

Par contre iStock ne m'a pas vraiment semblé sévère jusqu'ici, tu as eu des soucis avec eux Franck?

Oui c'est vrai que Dreams, ils sont pénibles pour ça, chaque année j'ai des problèmes pour mes séries de logo de l'année basés sur le sport, je fais le même concept avec 8 sports différents, et eux ils considère que du rugby et du tennis ce sont des "images similaires" sous prétexte que le concept visuel est identique!!!

Du coup, j'étale les soumissions sur plusieurs mois, en principe je commence dès l'été pour l'année suivante en les "diluants" au milieu d'autres images n'ayant rien à voir, ça me prends 4 à 5 mois pour toutes les mettre, mais ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Suisse
1
Date d'inscription : 28/08/2010

Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime01.05.12 10:47

C'est dur à avaler c'est exclusion ! Mais je reconnais ma responsabilité ! je trouve juste qu'ils y vont un peu fort !! 3d-frappe-maboule

J'ai tout perdu mes images ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non non non

Je pense que dans quelque temps je vais essayer de me ré inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://us.fotolia.com/p/201114694
Contenu sponsorisé





Exclus de shutterstock  ! Empty
MessageSujet: Re: Exclus de shutterstock !   Exclus de shutterstock  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclus de shutterstock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shutterstock essaie de récupérer les exclus des autres stock
» exclus et être à nouveau contributeuse ?
» IA sur Shutterstock
» Filleul sur shutterstock
» "on the red carpet" sur shutterstock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Shutterstock-
Sauter vers: