Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le 06.10.24 4:14
Mots-clés
editorial eyeem 2023 videos zazzle studio nombre 2022 freepik fotolia photos auto 2024 entrepreneur bigstock statut IPTC istock entreprise shutterstock autorisation pond5 adobe alamy zoonar 123RF
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

exclus et être à nouveau contributeuse ?

4 participants
AuteurMessage
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos

1

exclus et être à nouveau contributeuse ? Empty
MessageSujet: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime10.01.13 19:04

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous demander votre avis !

Il y a environ 8 huit mois j'ai été exclus de Shutterstock la raison : j'ai malheureusement proposé plusieurs fois la même image alors qu'ils me l'avaient refusé. Bien sûr, je regrette mon geste. prosterné

Il y a 2 jours j'ai écris un message à Shutterstock pour le demander une nouvelle chance ! Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse.

Connaissez vous une personne qui à vécu cette expérience ou vous même ?

Merci pour vos messages et votre aide clap clap

Revenir en haut Aller en bas
http://us.fotolia.com/p/201114694
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub

81

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime11.01.13 17:28

pas d’expérience perso en ce sens mais je me rappelle bien ton histoire... un coup de pas de bol. On a tous un jour retenté de repasser des images refusées...
j'espère sincèrement qu'ils accepteront de te ré-ouvrir un compte.
Tiens nous au courant :)
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos

1

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime11.01.13 18:30

Merci cynoclub !

Je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas eu de réponse à mon mail !

Je ne sais pas trop quoi faire...
bigmagic
Fotolien Or
bigmagic

8

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime11.01.13 22:33

Pas d'expérience non plus.

Mais en lisant les posts sur le forum de SS, ils sont très long à répondre:
http://submit.shutterstock.com/forum/viewtopic.php?t=125997&postdays=0&postorder=asc&start=0

Dans ton cas, tu as juste re-soumis des images ... rien de très grave ; pas comme l'histoire ci-dessus !

Bon courage et en espérant qu'ils te répondent positivement.

http://fr.fotolia.com/p/301019/partner/301019
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos

1

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime13.01.13 23:28

Hello Bigmagic, merci pour ta réponse...

Malheureusement, pour l'instant toujours pas de réponse...

J'ai envoyé mon mail à l'adresse général avez vous une autre adresse mail à me conseiller ?

Merci pour votre aide et soutien.... prosterné
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos

1

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime19.01.13 18:48

Bonsoir à tous,

J'ai envoyé un mail à Shutterstock le 8 janvier 2013 et j'ai pas eu de réponse !!

Quelqu'un connait une personne que je peux contacter chez Shutterstock ?

Merci pour votre aide cela me rendrait un grand service ! prosterné

mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos

1

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime29.01.13 18:01

Enfin j'ai reçu une réponse de Shutterstock malheureusement négative !!!

Je ne sais plus quoi faire ... Non_2
bigmagic
Fotolien Or
bigmagic

8

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime29.01.13 19:20

SI la réponse est à nouveau négative, je doute que SH change d'avis. :( malheureusement
http://fr.fotolia.com/p/301019/partner/301019
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub

81

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime30.01.13 20:49

ah merde... ils motivent la réponse? ils te laissent une porte ouverte ou non?
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos

1

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime01.02.13 11:33

Oui c'est très ferme ! :(

Unfortunately, based on your past activity, we will not be reactivating your Shutterstock account.

Regards,

Shutterstock Compliance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime15.02.13 12:03

Bonjour
Ouh la ! Cela me parait vraiment un microstock très sévère ... mais, c'est sans doute une politique qui est payante ...
J'ai envoyé mes images tests, ils sont toutes refusées car j'avais indexé en Français ... ce matin, j'ai reçu un message, comme quoi, mes images sont acceptables , ils faut les indexer en anglais, mais pourtant il faut que je patiente jusqu'au 28 février ... (c'est peut-être une automatisation informatique qui ne permet pas d'uploader avant cette date) sans doute ma première punition d'avoir négligé le langage universel ... aie ... aie ... mais, j'ai confiance ... un jour je serais aussi chez Schutter ... Bonne chance à voustous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime20.06.13 10:08

Bonjour
J'avais aussi un compte active chez Shutter, je l'ai clos avec succés, aujourd'hui je veux réactiver ce compte, je n'y arrive pas, impossible de me connecter avec mon ancien login + pass ... je voulais donc, ouvrir simplement un nouveau compte, hélas, en entrant le nom etc ... rien a faire, ce nom existe déjà ! donc impossible de me connecter, j'ai envoyé un email explicatif a Shutter, mais je ne reçois pas de réponse ! par contre ce matin, je me suis apperçu que sur leur site en bas il y a moyen de contact, j'ai utilisé ce formulaire pour demander la réouverture de mon compte ... alors, cette fois ci j'espère que j'aurai plus de chance d'avoir une réponse, en éspérant quelle ne soit pas aussi sévère :lo:
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio

14

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime20.06.13 16:13

Ils sont dure soit mais sa paye bien ce ms, un an et demi sans activité ils m'ont désactivé le compte et il ma fallut repasser la sélection avec un 9/10 final par contre tout mes anciens Upload effacer donc tout est à recommencer.mais je ne me décourage pas sa va aller vite
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime20.06.13 16:17

Ah ! oui ! Donc, sans doute vais-je avoir la même sanction , c'est bon a savoir, donc, ils veulent voir du mouvement ... merci bonne après midi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime20.06.13 21:19

Je viens de recevoir un courrier de Shutter, normalement mon compte est ouvert et accessible, seulement lorsque je veux me connecter , je n'y arrive pas, même en suivant leurs conseils, j'ai changé le mot de passe, rien a faire ... il m'ont expliqué que si cela ne fonctionnait pas, fallais que je leur transmette toutes les coordonnées et et feront le nécessaire ... alors, je viens de leur renvoyer tous les renseignements demandé, ils m'ont averti de ne pas ouvrir de nouveau compte c'est interdit ! Alors, reste plus qu'à attendre que la porte s'ouvre à nouveau ... Ils sont quand même rapide pour me répondre, je suis bluffé, mais qui vivra verra ... Voilà les dernières new pour le compte Shutter
Maintenant que j'y pense, il se pourrait bien qu'à l'époque j'avais une adresse email qui aujourd'hui n'est plus valide, bien que j'ai essayé de me connecter avec mon nom de compte, mais rien à faire... Bon, je vais voir les autres stocks si cela progresse ! Bonne fin de soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime21.06.13 18:52

Bon, voilà que j'ai ouvert enfin le compte Shutter avec bien entendu le droit de passer les 10 images tests, que je viens d'uploader ... advienne que pourras, qui vivra verra ... Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ?   exclus et être à nouveau contributeuse ? Icon_minitime

exclus et être à nouveau contributeuse ?
Page 1 sur 1