| exclus et être à nouveau contributeuse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariephotos Fotolien Bronze
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: exclus et être à nouveau contributeuse ? 10.01.13 19:04 | |
| Bonsoir à tous, Un petit message pour vous demander votre avis ! Il y a environ 8 huit mois j'ai été exclus de Shutterstock la raison : j'ai malheureusement proposé plusieurs fois la même image alors qu'ils me l'avaient refusé. Bien sûr, je regrette mon geste. Il y a 2 jours j'ai écris un message à Shutterstock pour le demander une nouvelle chance ! Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponse. Connaissez vous une personne qui à vécu cette expérience ou vous même ? Merci pour vos messages et votre aide | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 11.01.13 17:28 | |
| pas d’expérience perso en ce sens mais je me rappelle bien ton histoire... un coup de pas de bol. On a tous un jour retenté de repasser des images refusées... j'espère sincèrement qu'ils accepteront de te ré-ouvrir un compte. Tiens nous au courant :) | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 11.01.13 18:30 | |
| Merci cynoclub !
Je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas eu de réponse à mon mail !
Je ne sais pas trop quoi faire... | |
|
| |
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 11.01.13 22:33 | |
| Pas d'expérience non plus.
Mais en lisant les posts sur le forum de SS, ils sont très long à répondre: http://submit.shutterstock.com/forum/viewtopic.php?t=125997&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dans ton cas, tu as juste re-soumis des images ... rien de très grave ; pas comme l'histoire ci-dessus !
Bon courage et en espérant qu'ils te répondent positivement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 13.01.13 23:28 | |
| Hello Bigmagic, merci pour ta réponse... Malheureusement, pour l'instant toujours pas de réponse... J'ai envoyé mon mail à l'adresse général avez vous une autre adresse mail à me conseiller ? Merci pour votre aide et soutien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 19.01.13 18:48 | |
| Bonsoir à tous, J'ai envoyé un mail à Shutterstock le 8 janvier 2013 et j'ai pas eu de réponse !! Quelqu'un connait une personne que je peux contacter chez Shutterstock ? Merci pour votre aide cela me rendrait un grand service ! | |
|
| |
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 29.01.13 18:01 | |
| Enfin j'ai reçu une réponse de Shutterstock malheureusement négative !!! Je ne sais plus quoi faire ... | |
|
| |
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 29.01.13 19:20 | |
| SI la réponse est à nouveau négative, je doute que SH change d'avis. :( malheureusement
| |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 30.01.13 20:49 | |
| ah merde... ils motivent la réponse? ils te laissent une porte ouverte ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 01.02.13 11:33 | |
| Oui c'est très ferme ! :(
Unfortunately, based on your past activity, we will not be reactivating your Shutterstock account.
Regards,
Shutterstock Compliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 15.02.13 12:03 | |
| Bonjour Ouh la ! Cela me parait vraiment un microstock très sévère ... mais, c'est sans doute une politique qui est payante ... J'ai envoyé mes images tests, ils sont toutes refusées car j'avais indexé en Français ... ce matin, j'ai reçu un message, comme quoi, mes images sont acceptables , ils faut les indexer en anglais, mais pourtant il faut que je patiente jusqu'au 28 février ... (c'est peut-être une automatisation informatique qui ne permet pas d'uploader avant cette date) sans doute ma première punition d'avoir négligé le langage universel ... aie ... aie ... mais, j'ai confiance ... un jour je serais aussi chez Schutter ... Bonne chance à voustous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 20.06.13 10:08 | |
| Bonjour J'avais aussi un compte active chez Shutter, je l'ai clos avec succés, aujourd'hui je veux réactiver ce compte, je n'y arrive pas, impossible de me connecter avec mon ancien login + pass ... je voulais donc, ouvrir simplement un nouveau compte, hélas, en entrant le nom etc ... rien a faire, ce nom existe déjà ! donc impossible de me connecter, j'ai envoyé un email explicatif a Shutter, mais je ne reçois pas de réponse ! par contre ce matin, je me suis apperçu que sur leur site en bas il y a moyen de contact, j'ai utilisé ce formulaire pour demander la réouverture de mon compte ... alors, cette fois ci j'espère que j'aurai plus de chance d'avoir une réponse, en éspérant quelle ne soit pas aussi sévère :lo: |
|
| |
R.Studio Fotolien Or
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 20.06.13 16:13 | |
| Ils sont dure soit mais sa paye bien ce ms, un an et demi sans activité ils m'ont désactivé le compte et il ma fallut repasser la sélection avec un 9/10 final par contre tout mes anciens Upload effacer donc tout est à recommencer.mais je ne me décourage pas sa va aller vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 20.06.13 16:17 | |
| Ah ! oui ! Donc, sans doute vais-je avoir la même sanction , c'est bon a savoir, donc, ils veulent voir du mouvement ... merci bonne après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 20.06.13 21:19 | |
| Je viens de recevoir un courrier de Shutter, normalement mon compte est ouvert et accessible, seulement lorsque je veux me connecter , je n'y arrive pas, même en suivant leurs conseils, j'ai changé le mot de passe, rien a faire ... il m'ont expliqué que si cela ne fonctionnait pas, fallais que je leur transmette toutes les coordonnées et et feront le nécessaire ... alors, je viens de leur renvoyer tous les renseignements demandé, ils m'ont averti de ne pas ouvrir de nouveau compte c'est interdit ! Alors, reste plus qu'à attendre que la porte s'ouvre à nouveau ... Ils sont quand même rapide pour me répondre, je suis bluffé, mais qui vivra verra ... Voilà les dernières new pour le compte Shutter Maintenant que j'y pense, il se pourrait bien qu'à l'époque j'avais une adresse email qui aujourd'hui n'est plus valide, bien que j'ai essayé de me connecter avec mon nom de compte, mais rien à faire... Bon, je vais voir les autres stocks si cela progresse ! Bonne fin de soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? 21.06.13 18:52 | |
| Bon, voilà que j'ai ouvert enfin le compte Shutter avec bien entendu le droit de passer les 10 images tests, que je viens d'uploader ... advienne que pourras, qui vivra verra ... Bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exclus et être à nouveau contributeuse ? | |
| |
|
| |
| exclus et être à nouveau contributeuse ? | |
|