Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
zazzle fotolia pond5 photos freepik videos 2024 adobe autorisation auto istock statut eyeem alamy 2023 2022 shutterstock 123RF entreprise entrepreneur editorial nombre bigstock IPTC zoonar 500px
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche contributeurs partenaires sur istock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bleex

bleex


Nombre de messages : 15
1
Date d'inscription : 02/02/2013

cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime02.02.13 10:39

Bonjour,
nous sommes un groupe de 4 contributeurs sur istock et en cherchons d'autres pour gérer plusieurs lightbox en commun.
les contributeurs intéressés mettrons un lien de retour ou une bannière dans la description de la photo, le fonctionnement est souple et chaque contributeur est "admin" et inscrit les photos ou videos qu'il souhaite

le but est d'augmenter le nombre de vues et donc de downloads,
pour ma part j'ai eu une petite hausse de mes ventes

merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://istockphotogroup.blogspot.ch/
UTOPIA
Fotolien Argent
UTOPIA


Nombre de messages : 439
Age : 60
4
Date d'inscription : 10/10/2012

cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime03.02.13 16:34

J'ai pas tout compris, cela demande un peu plus d'explication !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia-market.com
bleex

bleex


Nombre de messages : 15
1
Date d'inscription : 02/02/2013

cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime04.02.13 8:43

sur ce blog voici les lightbox créés pour l'instant et les contributeurs y participant
istockphotogroup.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://istockphotogroup.blogspot.ch/
Greg_D
Fotolien Bronze
Greg_D


Nombre de messages : 124
Localisation : France
1
Date d'inscription : 26/07/2013

cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime27.07.13 18:38

Ha nous avons bien grandi depuis !! le groupe est plus nombreux et les lightboxes aussi !
Content et tourne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gettyimages.fr
bleex

bleex


Nombre de messages : 15
1
Date d'inscription : 02/02/2013

cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime27.07.13 20:51

c'est clair... je pense que je vais mettre un lien vers ce forum sur le blog. le forum actuel du blog personne le regarde donc je le ferme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://istockphotogroup.blogspot.ch/
UTOPIA
Fotolien Argent
UTOPIA


Nombre de messages : 439
Age : 60
4
Date d'inscription : 10/10/2012

cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime01.08.13 17:13

En tant que contributeur dans ces lightboxes, je me posais la question suivante
Est-ce que les acheteurs peuvent trouver ces lightboxes autrement qu'en cliquant sur les bannière inserés au photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopia-market.com
Greg_D
Fotolien Bronze
Greg_D


Nombre de messages : 124
Localisation : France
1
Date d'inscription : 26/07/2013

cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime02.08.13 10:14

Oui, lorsqu'elles sont publiques, elles sont dispo dans la recherche de la page lightboxe
mais çà marche moyen de mon côté, j'ai déjà fait le test de chercher les notre, mais il y en a tellement !
je crois qu'ils doivent l'améliorer dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gettyimages.fr
bleex

bleex


Nombre de messages : 15
1
Date d'inscription : 02/02/2013

cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime03.08.13 8:56

les lightboxes sont surtout fait à la base pour les acheteurs pour préparer et organiser leurs achats.
je ne pense pas qu'un acheteur regarde les lightboxes par le moteur de recherche.

il y a une époque où il y avait un lien en dessous de la photo à côté des liens suivants : "Find Similar Files Download a Comp Save to Lightbox", je ne sais plus l'intitulé exact mais c'était du genre "also in these lightboxes",
il suffisait donc créer une lightbox avec ses photos et quelques photos d'autres contributeurs qui vendaient beaucoup, du coup ça me ramenait pas mal de visiteurs sur mes photos, ce qui augmentait les ventes, mais ça n'existe plus, dommage .... car ça fonctionnait bien pour moi cette combine

concernant le groupe des lightboxes
j'ai eu personnellement quelques ventes groupées de photos d'une même lightboxe
mais je ne sais pas si le système des lightboxes augmente les ventes directement

ce qui est sûr et certain et de façon concrète et visible, c'est que plus une photo est vue, mieux elle est classée dans les résultats "best match", j'ai fait l'essai et les photos gagnent quelques pages dans les résultats
c'est clair que pour une requête du type "beautifull woman", ça ne changera pas grand chose mais une requête plus précise ou un mot-clé plus précis et une photo pourra être visible dans les premières pages de résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://istockphotogroup.blogspot.ch/
Greg_D
Fotolien Bronze
Greg_D


Nombre de messages : 124
Localisation : France
1
Date d'inscription : 26/07/2013

cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime26.08.13 17:03

Je profite de ce thread pour rappeler que toutes les infos et la liste des nouvelles LB dispo sont ICI, dans le forum français de IS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gettyimages.fr
Contenu sponsorisé





cherche contributeurs partenaires sur istock Empty
MessageSujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock   cherche contributeurs partenaires sur istock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche contributeurs partenaires sur istock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des partenaires
» Je cherche un boitier S5 pro.
» iStock Opt in
» Istock
» quota istock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Istockphoto/Getty-
Sauter vers: