| cherche contributeurs partenaires sur istock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bleex
| Sujet: cherche contributeurs partenaires sur istock 02.02.13 10:39 | |
| Bonjour, nous sommes un groupe de 4 contributeurs sur istock et en cherchons d'autres pour gérer plusieurs lightbox en commun. les contributeurs intéressés mettrons un lien de retour ou une bannière dans la description de la photo, le fonctionnement est souple et chaque contributeur est "admin" et inscrit les photos ou videos qu'il souhaite
le but est d'augmenter le nombre de vues et donc de downloads, pour ma part j'ai eu une petite hausse de mes ventes
merci pour votre attention | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock 03.02.13 16:34 | |
| J'ai pas tout compris, cela demande un peu plus d'explication !!! | |
|
| |
bleex
| Sujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock 04.02.13 8:43 | |
| sur ce blog voici les lightbox créés pour l'instant et les contributeurs y participant istockphotogroup.blogspot.com | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
Nombre de messages : 124 Localisation : France 1 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock 27.07.13 18:38 | |
| Ha nous avons bien grandi depuis !! le groupe est plus nombreux et les lightboxes aussi ! | |
|
| |
bleex
| Sujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock 27.07.13 20:51 | |
| c'est clair... je pense que je vais mettre un lien vers ce forum sur le blog. le forum actuel du blog personne le regarde donc je le ferme :) | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock 01.08.13 17:13 | |
| En tant que contributeur dans ces lightboxes, je me posais la question suivante Est-ce que les acheteurs peuvent trouver ces lightboxes autrement qu'en cliquant sur les bannière inserés au photos | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
Nombre de messages : 124 Localisation : France 1 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock 02.08.13 10:14 | |
| Oui, lorsqu'elles sont publiques, elles sont dispo dans la recherche de la page lightboxe mais çà marche moyen de mon côté, j'ai déjà fait le test de chercher les notre, mais il y en a tellement ! je crois qu'ils doivent l'améliorer dans les mois à venir... | |
|
| |
bleex
| Sujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock 03.08.13 8:56 | |
| les lightboxes sont surtout fait à la base pour les acheteurs pour préparer et organiser leurs achats. je ne pense pas qu'un acheteur regarde les lightboxes par le moteur de recherche.
il y a une époque où il y avait un lien en dessous de la photo à côté des liens suivants : "Find Similar Files Download a Comp Save to Lightbox", je ne sais plus l'intitulé exact mais c'était du genre "also in these lightboxes", il suffisait donc créer une lightbox avec ses photos et quelques photos d'autres contributeurs qui vendaient beaucoup, du coup ça me ramenait pas mal de visiteurs sur mes photos, ce qui augmentait les ventes, mais ça n'existe plus, dommage .... car ça fonctionnait bien pour moi cette combine
concernant le groupe des lightboxes j'ai eu personnellement quelques ventes groupées de photos d'une même lightboxe mais je ne sais pas si le système des lightboxes augmente les ventes directement
ce qui est sûr et certain et de façon concrète et visible, c'est que plus une photo est vue, mieux elle est classée dans les résultats "best match", j'ai fait l'essai et les photos gagnent quelques pages dans les résultats c'est clair que pour une requête du type "beautifull woman", ça ne changera pas grand chose mais une requête plus précise ou un mot-clé plus précis et une photo pourra être visible dans les premières pages de résultats | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
| Sujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock 26.08.13 17:03 | |
| Je profite de ce thread pour rappeler que toutes les infos et la liste des nouvelles LB dispo sont ICI, dans le forum français de IS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche contributeurs partenaires sur istock | |
| |
|
| |
| cherche contributeurs partenaires sur istock | |
|