Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Paris 1Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Istock 06.07.14 19:24
Salut tout le monde,
Petites questions sur Istock :
Je poste une série avec model release sur Istock. Ils m'en acceptent certaines (peu) et m'en refusent d'autres pour "need release"; or ce sont les même personnes et même releases pour les photos acceptées et refusées ... Ça vous arrive ce genre de truc ? C'est à n'y rien comprendre.
Autre chose : Deepmeta fonctionne t-il toujours ? J'ai des photo en attente depuis des mois ... j'ai envoyé des mails pour savoir ce qu'il se passait ... sans réponses ... Ça sent la fin ...
Bon WE à tous Périg ;)
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Istock 06.07.14 21:46
héllo
oui, ça m'arrive sans cesse... istock est infernal avec les MR. J'en suis à ne plus proposer chez eux de photos avec modèles. Pour moi, deepmeta fonctionne oui... avec des bugs toutefois qui ont durés plusieurs semaines (mais résolus depuis 15 jours)... Istock plonge effectivement... dire qu'à un moment, ils étaient numéro 1 bonne fin de we à toi aussi
perig Fotolien Bronze
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Paris 1Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Istock 06.07.14 22:36
Merci Emma pour ton retour ! Je viens d'en mettre 900 avec modèles dans deepmeta ... Je mets les MR et si c'est trop long ou qu'ils font encore n'importe quoi avec les MR, je pense que j’arrêterais de perdre mon temps ... C'est dommage Bonne soirée ;)
Delphimages Fotolien Argent
Sujet: Re: Istock 07.07.14 10:23
J'ai l'impression que le model release disparait parfois quand on passe par Deep meta. C'est peut-être ça aussi.
Et aussi, relit bien le message : quand ils comprennent que le modèle est français, ils demandent parfois le modèle release en français.
Sinon, c'est quoi les bugs, des photos non uploadées ? Comme je travaille à la chaine en ce moment, je vais avoir du mal à m'en rendre compte !
perig Fotolien Bronze
Sujet: Re: Istock 07.07.14 11:13
Salut Delphine,
Merci pour ton message.
Les releases sont bien en Français !
Les bugs c'est surtout ces histoires de releases. Mais j'ai compris ce qu'il se passait. Je n'utilise que deepmeta pour l'upload (et donc ne voit pas la raison des refus), l'interface en ligne d'istock étant horrible ...
Je viens de regarder sur le site directement pour voir la raison des refus. En fait ils estiment qu'il y a un problème de release car on voit sur mes images des ipad, imac, iphone, des logos USB, etc ... J'ai bien entendu retiré tous les logos etc mais comme c'est reconnaissable ils n'en veulent pas ... Ils veulent que je change l'aspect des ustensiles en retirant les boutons etc ... c'est des malades haha !!!
Delphimages Fotolien Argent
Sujet: Re: Istock 07.07.14 11:27
Oui, c'est des malades ! Mais c'est bien qu'ils précisent le problème, comme ça on peut éventuellement corriger.
Moi, je reçois un mail pour chaque photo acceptées ou refusées, et j'ai la raison du refus dans le mail.
BZH2224 Heliosphile Fotolien Or
Nombre de messages : 722 Age : 66 Localisation : BRETAGNE 7Date d'inscription : 10/02/2010