| changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sand Admin
| Sujet: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 28.05.13 17:33 | |
| Hello, Je me suis rendue compte que j'étais passée bronze chez Istock. Ravie j'ai cherché en vain une grille des tarifs pour connaître l'augmentation s'il y a. Mais d'après ce que je constate sur les ventes actuelles rien ne change. D'où ma question à quoi sert le changement de grade chez Istock ? | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 28.05.13 18:19 | |
| coucou
a l'époque ou il y avait des restrictions dans les téléchargements, changer de grade permettait de télécharger plus. Aujourd'hui, franchement, je ne sais pas. ;)
| |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 28.05.13 19:11 | |
| Ok, merci Emma donc rien de +... tant pis. | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 28.05.13 19:47 | |
| bah, je peux me tromper aussi hein... mais il ne me semble pas avoir vu de différences | |
|
| |
Mat Fotolien Bronze
Nombre de messages : 138 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 28.05.13 21:31 | |
| Ce ne serait pas ça que tu cherches ?
francais.istockphoto.com/help/sell-stock/rate-schedule | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 28.05.13 21:52 | |
| Ah yesssss merci :) (donc les royalties augmentent un peu avec le grade) | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 28.05.13 23:08 | |
| Merci Mat, Je gagne donc 0.01 % de plus Augmentation très très légère, c'est pour ça que j'ai rien vu sur la dernière xsmall qui a été vendue. Faudrait que les millièmes de cents apparaissent pour se rendre compte. | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 29.05.13 7:15 | |
| Petite correction, je gagne 1 % de + (pourquoi 0.01 % ? n'importe quoi).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 29.05.13 10:04 | |
| Bonjour J'ai une question J'étais admis chez istock, j'ai fermé mon compte et comme bien souvent, je regrette mon geste, sur fotolia les ventes sont de plus en plus parsemées, juste les abos qui marchent un peu et les anciennes images à 1 crédit, donc, je voudrais réouvrir mon compte chez istock, je leur ai envoyé il y a quelques jours un email, mais pas de réponse, est-il possible de ré-ouvrir mon ancien compte ? Où bien faut-il repasser par la case départ en s'inscrivant de nouveau ? Merci par avance pour vos réponses éventuelles |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 29.05.13 10:56 | |
| Désolée, je ne sais pas. Le mieux c'est de leur demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 29.05.13 10:59 | |
| - sand a écrit:
- Désolée, je ne sais pas. Le mieux c'est de leur demander.
Je leur ai demandé, mais pas de réponse, alors, je viens de me réinscrire en tant que contributeur avec l'envoie de trois photos tests ... qui saura attendre verra car j'ai l'impression que l'attente sera longue ! Merci, bonne journée |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 23.06.13 22:44 | |
| Bonjour à tous !
Je viens à mon tour de changer de grade chez istock, je suis maintenant en bronze ! Je suis trop contente !
Et plus que 100$ pour changer de grade sur shutter ! | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 24.06.13 8:39 | |
| felicitations Elena | |
|
| |
Mat Fotolien Bronze
Nombre de messages : 138 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 24.06.13 13:11 | |
| Félicitations | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 24.06.13 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 24.06.13 13:58 | |
| Félicitations , sans doute l'avez vous bien mérité ! bravo Pour ma part, j'attends leur validation ou leur rejet ... mais rien ne bouge, l'attente est vraiment longue, j'espère qu'ils vont examiné plus d'un fichier à la fois lorsqu'ils regardent ... Bonne continuation, bonne vente |
|
| |
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 24.06.13 18:12 | |
| Il faut être patient mais c'est en général 1 semaine. Au tout cas, mes refus sont tous arrivés dans la semaine. Et après le refus, c'est l'attente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? 24.06.13 18:33 | |
| - bigmagic a écrit:
- Il faut être patient mais c'est en général 1 semaine. Au tout cas, mes refus sont tous arrivés dans la semaine. Et après le refus, c'est l'attente !
Salut Oui, cela a commencé tout à l'heure la validation ! ouf ... un refus de chantier qu'ils veulent une autorisation ... bon, tant pis , une petite vingtaine de validée, je pense que cela continuera demain ... bref, cela démarre doucement , mais sûrement ... d'ici à vendre une première y aura encore de l'eau qui passe sous les ponts allez, bonnes, ventes, je n'arrête pas d'indexer, bah ! oui, je ne l'avais pas fait dés le départ, mais les prochaines photos à venir seront indexées de suite et en Anglais ! C'est dur de devoir revoir tout cela , sur déposit chez envoyé par mégarde pas mal de doublons, j'espère un éclaircir cela aussi ... dream sans doute commencera demain ou au plus tard après demain à vérifier ... alors, faut que je bosse, et dire que je suis à la retraite :lol:Bonne soirée, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? | |
| |
|
| |
| changement de grade chez Istock A quoi ça sert ? | |
|