Juste une question : ça change quoi de devenir Gold non exclu sur IS ?
Jusqu'à présent je ne m'étais pas vraiment préoccupée des royalties sur ce site, et là si j'ai bien compris : aucune augmentation liée au grade ?
Bof ... un peu décevant quand même :(
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Changement de grade sur IS 06.11.09 16:16
Le changement de grade est surtout intéressant pour déposer chaque semaine plus d'image. Je crois aussi que la com augmente, mais je ne suis pas certain.
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de grade sur IS 06.11.09 16:24
Ha oui, plus d'images c'est vrai ... mais je ne trouve pas d'indications sur le site à ce sujet . (Enfin je devrais savoir à combien j'ai droit la semaine prochaine ;) )
Mais pour les comms, d'après leurs tableaux il n'y a que les exclus qui augmentent ... Ou bien j'ai loupé un truc .
minik Fotolien Argent
Nombre de messages : 410 Age : 50 Localisation : bretagne 15Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Changement de grade sur IS 06.11.09 17:34
je suis pas super sur mais pour moi il n'y a que pour les exclus que la com augmente.
en même temps j'ai juste regardé en m'inscrivant l'année dernière et c'est pas avec mes 120 ventes que ca va me concerner
daboost
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Paris 4Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: Changement de grade sur IS 06.11.09 21:11
non, pas d'augmentation.... sauf pour les exclus. Je viens juste de passer bronze chez eux, (donc loin derrière toi!!) et rien n'a changé dans les %
mais c'est toujours bon pour le moral de passer un cap.... même s'il n'est que psychologique! :cheers: