Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Comment faire ? Help Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Comment faire ? Help Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Comment faire ? Help Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Comment faire ? Help Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Comment faire ? Help Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Comment faire ? Help Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Comment faire ? Help Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Comment faire ? Help Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Comment faire ? Help Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

sylv1

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
entrepreneur 123RF 2022 bigstock istock alamy autorisation zoonar zazzle freepik auto 2024 IPTC 500px nombre videos photos 2023 shutterstock fotolia statut editorial eyeem pond5 adobe entreprise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment faire ? Help

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime18.06.13 17:37

Bonjour
Me voilà confronter à l'upload sur 123rf
J'ai uploadé une dizaine de fichiers par FTP
Je vais sur mon compte et la je trouve les fichiers , mais pas possible de les editer ? Ils sont dans la queue , comment cela doit continuer, il faut bien que j'ajoute catégories etc ... et release ... Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime18.06.13 17:57

Pardon, je crois avoir compris, que ces images sont dans cette queue pour passer l'examen d'entrée de contributeur .... donc, va falloir patienter ... ok, doucement mais sûrement comme un escargot, j'avance:3d-surpris-non
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Paire
Fotolien Argent
Gilles Paire


Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : Gard
4
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime18.06.13 18:31

Bonsoir Maurice;

Rassure toi sur 123RF il n'y a rien d'autre à faire que de les envoyer, après ils sont validés ou pas, mais là-dessus c'est super ce stock.
En plus ils vendent, j'ai des ventes chaque jour maintenant, ce n'est pas gros, mais c'est un bon début.
Pense bien que si tu as 20 stocks qui t'apportent chacun 100 dollars, cela t'en fait 2000$. L'idée du microstock c'est ça, micro cela veut dire petit revenu et non pas petit stock.Ordi casse 2
Bon courage.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/34790
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime18.06.13 18:41

123 rf  vient de modifier sa page de téléchargement J'ai mes fichiers que je n'opload pas par ftp mais  qui sont en file d'attente également alors qu'auparavant je  les envoyer directement après téléchargement ...

Et je confirme j'aime bien aussi ce stock qui monte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
Gilles Paire
Fotolien Argent
Gilles Paire


Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : Gard
4
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime18.06.13 19:01

Bonsoir Sand;

J'en ai encore envoyé cette semaine par FTP et je n'ai rien trouvé de changé. Je me rends sur le site, le lien en bas de page téléchargement, puis un autre lien vérification des images en attente sur le serveur, et ça mouline et elles viennent automatiquement après quelques minutes dans me images en attente de validation.
A mon avis 123RF comme déposit vont raffler des place en haut du classement. Je fais beaucoup d'éditorial maintenant car tout passe, pub, logo, personnes, des images complètes sans censure se vendent bien mieux. Je viens de faire le grand prix de france de camions et une course de Caterham chez moi à Alès, et 100% est validé. 500 photos d'un coup, mais j'ai fais ça à l'interieur de la course, les stands, la mécanique et bord de piste. Après les ventes ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/34790
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime18.06.13 20:47

Bonsoir
C'est quand même bizarre, il faut que je vais sur "Mon compte" que je clique sur télécharger, ensuite j'arrive sur un tableau où je peux télécharger des images , et à coté de ce panneau il y a " Processing Queue" ici, je vois ma dizaine de fichier avec statut " files currently Pending processing" , normalement ces fichiers devrait bouger non ?  Mais, je pense qu'ils vont les regarder pour décider de m'accepter ou non comme contributeur (il me semble avoir lu quelque part qu'il faut uploader  au moins dix fichiers ) , je vais prendre le mal en patience, sans doute cela bougera d'ici quelques jours ... dans mes fichiers les mots clefs sont présents en Anglais, mais je n'ai pas de catégorie, ni de release avec ceux qui on besoin, et à l'endroit où ils se trouvent ces fichiers je ne peut rien éditer ... j'espère que cela se débloque bientôt ... Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Paire
Fotolien Argent
Gilles Paire


Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : Gard
4
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime18.06.13 23:49

Rebonsoir Maurice;

Et bien non, ce n'est pas fini, sous cette série de fichiers avec icône bleue, il y a encore un lien sur lequel tu dois cliquer pour terminer en cochant bien sur la case où tu approuve le texte qui suit.

Comment faire ? Help 12310
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/34790
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 7:41

Bonjour,

Tout d'abord petite correction sur mon message d'hier "upload" et "je les envoyais"..voilà ça c'est fait.

Gilles je te confirme que leur page de téléchargement a été modifiée. Ceux envoyés hier par formulaire web ne sont pas visibles dans l'historique. Ils se trouvent en file d'attente avec le message "File currently pending processing". Je pense donc qu'une fois les fichiers traités il apparaitront dans "statut" et il faudra les sauvegarder avec  les mots clés dans "action ".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 9:23

Bonjour
Oui, Gilles , merci , j'avais bien cocher la case en question, mais cela n'a pas fonctionné ...
Je constate que "sand" confirme ce que j'ai aussi lors de mes upload ... donc, la sagesse, voudrais que l'on patiente .. Merci bonne journée et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 13:08

Les fichiers sont désormais passé de la rubrique "Processing queue" à la rubrique "completed image" mais, toujours sous le sigle "Attente" , donc, par la suite je suppose que la sélection passera et ce sera accepté ou refusé ... patience, la nouvelle device de Maurice, le stress nuit gravement à la santé lol
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Paire
Fotolien Argent
Gilles Paire


Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : Gard
4
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 13:49

Bonjour;

Je prépare d'autres fichiers, je verrais donc très bientôt, mais avec eux cela reste simple même en anglais.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/34790
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 15:10

Et , voilà, j'ai enfin pu indexer les fichiers, il suffit d'attendre , j'ai cliqué sur image completed et là on peut effectivement renseigner les détails manquant, puis sauvegarder, et ils sont en file d'attente pour bvalidation ou refus, désormais ! Ouf, une chose de faite
Quoi que je m'embrouille les pinceaux, j'ai peur d'uploader des doublons avec plusieurs microstock  approvisionner ... y aurai -til une solution pour rester simple et clair ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Paire
Fotolien Argent
Gilles Paire


Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : Gard
4
Date d'inscription : 29/11/2008

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 15:26

Oui Maurice, il y a une solution !

Comme à chaque problème, la solution existe bien.....

Je te la donne, ce doit-être mon jour de grande bonté.

Attention, tu es prêt ? c'est là, tout y est, la SOLUTION c'est : DE GARDER SON CALME.

Te voilà riche maintenant d'un savoir qui te rendra plus ZEN.mini-hypnose-5839
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/34790
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 16:05

Wouaw ! Extra , mais efficace ! C'est vrai
Dire que depuis hier, je ne fais qu'indexer, uploader et rien ne se fait comme cela devrait , bref tout va mal, en plus météo suffocante ... J'ai encore uploadé une dizaine sur 123rf via ftp, upload réussi sur fillezilla, hélas rien sur la file d'attente de mon compte 123rf ... bug, pas bug, ah ! si seulement je serasi au bord de mer pour m'y jeter:lol:  je m'en vais demander a maman si elle a quelque chose au frais :mini_lol:Merci pour le conseil, j'en ai bien besoin , faut que je tienne le cap, je ne veux plus renoncer, faut que j'avance ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 16:38

Courage tu es sur la bonne voie.

Pour ma part j'ai du m'organiser pour les téléchargements sinon c'est vite le bazar. J'ai donc créé un fichier pour chaque MS où je  mets les photos à télécharger que je supprime une fois fait. Comme ça je vois d'un seul coup d'oeil ce qui me reste à faire pour chaque MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 16:48

Wouah ! Merci génial ! fallait simplement y penser .... cela fait des heures que je rame pour une solution, je ne voulais pas ouvrir un dossier pour chaque microstock vu la place que cela prendrait sur un disque dur, mais, vu que vous effacez les uploadés c'est simplement génial ! Merci
Ma première image est validée chez 123rf , mais encore rien dans le portfolio, sans doute demain! Merci bonne ventes à vous tous, j'ai du boulot, énorme, cette indexation en Anglais, je n'ai jamais bosser autant de ma vie (je veux dire par intellectuellement et avec ma cervelle en bouillie ce n'est pas encore demain la fête), mais je persiste, une dizaine par ci, une dizaine par là et ainsi de suite , un jour j'arriverai bien a bout ... et encore, le boitier me réclame à cors et à cris ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 17:04

Juste une chose "tes" ou "vos" indexations en anglais sont bien enregistrées sur chaque fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 17:37

Euh ... je pense que oui ... les mots clefs y sont, par contre chaque fois il faut que je rajoute le descriptif, titre et catégorie et la release s'il y a lieu . Je viens de créer mes dossiers Microstock pour FT-Deposite- Dreamstime- 123Rf- istock et  Shutter ce dernier j'attends réponse à mon email, j'avais un compte ouvert accepté , je l'ai refermé et supprimé les fichiers il y a quelques mois en arrière, maintenant, je n'arrive plus a créer de compte, vu que mes coordonnées figure déjà dans leurs archives, alors je leurs ai demandé comment procéder pour redevenir contributeur , et j'attends leur réponse , mais, bon cela attendra, je vais déjà alimenter les autres, peut-être ici Noël, j'aurai ma première vente lol  lol  lol   Je me sent déjà plus léger depuis que j'ai la solution pour ne plus m'embrouiller avec l'upload ... Merci, bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 17:44

Pour la création des fichiers ce sont des infos que j'avais piochées sur ce forum qui m'a toujours été très utile.

J'utilise capture nx pour enregistrer les mots clés, y compris titre et descriptif j'ai juste les catégories à sélectionner. Bizarre que tu doivent rajouter titre et descriptif.

Pour shutter dommage car c'est le + vendeur.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime19.06.13 22:30

Bonsoir
Je ne possède pas capture nx, j'entre les mots clefs sous view nx, mais je n'arrivais pas à mettre le titre et la description, or, ce soir en cherchant pendant une petite heure j'ai trouvé sous view nnx il faut entrer le titre sous rubrique "evenement" alors il est en bonne place sur les stocks ... cela sera déjà meilleur ainsi, manquera juste les catégories que je ne trouve pas à incorporer . Shutter, il prends son temps, faut pas les brusquer, un jour j'aurai une réponse et je pense qu'il n'y aura pas de problème pour réouvrir un compte à défaut de l'ancien, même si je dois repasser par la case départ , image test etc ... Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime20.06.13 8:53

Voici ce que je lis dans les FAQ du contributeurs :
Vous êtes officiellement contributeur sur 123rf un fois que vous avez soumis vos papiers d'identité et avez soumis les 10 images initialement demandées.Une fois votre demande approuvée vous pouvez ajouter d'autres visuels comme tout autre photographe

Donc, ceci expliquerait sans doute pourquoi rien ne bouge ... par ailleurs, dans l'historique des téléchargement, ils n'y a que 10 fichiers et une autre la onzième soit disant est dite "Acceptés" sans quelle soit visible ... aie aie aie, je vais tourner au cauchemar ... cela manque cruellement de communication , mais c'est sur tous les stocks pareil ... je pense laisser passer un peu de temps avant de continuer l'upload ... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime20.06.13 13:01

Hello
Voici une réponse ultra rapide de 123rf à mon message demandant confirmation, si je suis ou non admis comme contributeur :

Yes you have been accepted as a contributor.
However, due to our new system which has just recently been implemented, you may experience a slow queue process for the time being.
Once all the technical glitches have been sorted, uploads will be much more stable and faster.


Donc, faut s'armer de patience, cette dernière qui me fait souvent cruellement défaut ... Bonnes ventes à vous tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime20.06.13 13:04

Cool, je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions métaphysiques concernant les téléchargements. Il n'y a que trois choses à faire : télécharger, attendre les validations et attendre les ventes.

Bonnes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime22.06.13 9:09

Bonjour
Je constate une chose chez 123RF, le téléchargement par le web fonctionne, mais lorsque j'upload avec Filezilla par FTP, les fichiers sont marqués uploadé avec succés sous Filezilla, mais lorsque j'arrive sur le compte 123RF, les fichiers sont absent de la queue de processing , absent tout court ... aurais je loupé une manip ? J'ai l'habitude d'uploader avec Filezilla et cela fonctionne bien, mais ici, il semble que mes fichiers restent coincé quelque part en route ... Merci beaucoup, bonne journé et bonnes ventes à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime22.06.13 9:22

telecharger -> photos -> FTP ensuite tu valide les conditions générales,tu clic et tu attend sa peut prendre pas mal de temps en fonction du volume que tu as uploader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Contenu sponsorisé





Comment faire ? Help Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ? Help   Comment faire ? Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ? Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» propriété intellectuelle et actualité comment faire?
» Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
» comment faire pour envoyer des vidéos sur istock ?
» Comment faut-il faire pour envoyerb une autorisation.
» se faire payer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Les autres Microstocks :: 123RF-
Sauter vers: