Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
freepik statut zazzle photos entreprise shutterstock eyeem 2022 alamy 2024 fotolia entrepreneur istock pond5 2023 adobe videos auto autorisation bigstock nombre 500px zoonar editorial IPTC 123RF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles

Aller en bas 
+7
Greg_D
sablin
cynoclub
Mat
Gilles Paire
R.Studio
Elena
11 participants
AuteurMessage
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime17.08.13 17:20

Bonjour à tous,

J'ai une question pour les contributeurs istock :

Récemment, mes gains ont augmentés mais je ne vois nul part où aller pour savoir quels images ont été vendues et à quel prix. J'ai regardé sous "my ulpoads" et "Last DL" mais rien n'est inscrit correspondant à l'augmentation de mes gains.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Et bon we à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime17.08.13 17:28

Bonjour Elena même chose de mon coté, les mises à jours de compte son grave décaler depuis quelques temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Gilles Paire
Fotolien Argent
Gilles Paire


Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : Gard
4
Date d'inscription : 29/11/2008

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime17.08.13 19:59

Bonsoir Elena;
Chez moi aussi ça monte et vite les gains sans rien vendre. Le jour où les images vont se vendre se sera la fortune alors.
Je pense aux ventes chez des partenaires à Istock....
Je charge, c'est galère mais comme ils viennent juste derrière Shutter je prends mon courage à deux mains.
Bon dimanche.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/34790
Mat
Fotolien Bronze
Mat


Nombre de messages : 138
Localisation : Suisse
1
Date d'inscription : 24/05/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime17.08.13 20:02

Salut,

Citation :
Récemment, mes gains ont augmentés mais je ne vois nul part où aller pour savoir quels images ont été vendues et à quel prix
J'ai été voir et en fait, moi aussi, j'ai une petite augmentation inexpliquée ...

J'ai cherché et je pense avoir trouvé (programme des partenaires) : http://francais.istockphoto.com/my_uploads_partner_program.php?page=1&order=Royalty

C'est toujours ça en plus ;)

Si quelqu'un touve comment avoir les chiffres de ces ventes par mois, ça m'intéresse (pour mes stats personnelles).


Dernière édition par Mat le 17.08.13 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201276684
Gilles Paire
Fotolien Argent
Gilles Paire


Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : Gard
4
Date d'inscription : 29/11/2008

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime17.08.13 20:37

Merci beaucoup Mat;

En effet c'est saisissant, je pensais ne rien vendre, mais là chez les partenaires c'est fou, ils sont meilleurs que Istock pour les ventes.
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/34790
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime17.08.13 22:13

Merci à tous pour vos commentaires sur ce sujet !

Et aussi merci à Mat d'avoir trouvé où se cachaient toutes ces ventes mystérieuses !!!

Super cool !

Je devrait aussi continuer d'uploader encore et encore pour rattraper tout mon retard ! Du gros taf en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime19.08.13 11:47

coucou Elena
j'ai le même "soucis"... subitement de belles augmentations de revenus sur istock mais pas moyen de savoir d'ou ça vient.. Petit soucis en fait, tant que les gains tombent, c'est que tout va bien ;)

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
sablin

sablin


Nombre de messages : 63
Localisation : Au bord de l'océan
1
Date d'inscription : 18/07/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime19.08.13 23:32

Il y a effectivement les ventes des PP qui tombent tous les mois à dates très variables mais le solde du compte qui augmente grâce aux ventes mystères (celles dont, je pense, parle Emmanuelle) c'est un autre "problème". On avait déjà eu ça en début d'année mais tout été rentré dans l'ordre, là pour l'instant ces ventes n’apparaissent pas encore dans les stats et ça traîne depuis pas mal de temps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/203180216/Fabien%20MONTEI
Greg_D
Fotolien Bronze
Greg_D


Nombre de messages : 124
Localisation : France
1
Date d'inscription : 26/07/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime20.08.13 11:40

ces ventes mystérieuses (en dehors des PP évidemment, qui elles ne sont pas mystérieuses), viennent des "cash sales", des ventes où l'acheteur paye directement et non en passant par les crédits IS.
Il n'y a aucun moyen de voir les stats de ces ventes pour l'instant sauf, en allant sur la "file download page" en faisant "View file download history" dans "Administration" sur la "close-up page" de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gettyimages.fr
Thomas Launois
Fotolien Or
Thomas Launois


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Massy
18
Date d'inscription : 10/11/2009

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime29.08.13 8:10

Oh ben si, les gens :)

Les ventes "cash" sur le site, apparaissent 1 jour après et dans "LD" (Last downloads)

Par contre les ventes "mystères" sont celles via les partenaires, et décomptées avec 2 mois de retard : cliquez sur votre argent en dollars puis allez dans l'onglet stats :
si vous regardez le mois de mai vous avez des barres bleues (vente directes) et des barres vertt-brun (ventes via partenaire). Si vous regardez ce mois-ci, vous n'aurez que des barres bleues, mais les ventes partenaires n'ont pas encore été décomptées ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Totolekoalaradin/151239465064975
Greg_D
Fotolien Bronze
Greg_D


Nombre de messages : 124
Localisation : France
1
Date d'inscription : 26/07/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime29.08.13 9:04

C'est normal, les partenaires n'arrivent toujours que le mois d'après....
les ventes de août sur les PP sont donc reportées en septembre, il n'y a pas de retard, sauf exception pour le moi de mai où il y avait un problème...
Les ventes PP ne sont pas mystérieuses, c'est normal pour les non exclu et pour les exclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gettyimages.fr
NC-A images

NC-A images


Nombre de messages : 51
Localisation : France
1
Date d'inscription : 14/09/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime17.10.13 10:58

AH voilà vous répondez à ma question du jour ! Je voyais mes gains augmenter sans comprendre !
Je vends beaucoup mieux avec les partenaires donc !clap clap 
Le soucis c'est que sur Istock mes photos sont casi pas vues , elle sne risquent pas d'être vendues, à moins que la aussi les remontées informatiques ne soient pas à jour?

Mais qui sont ces partenaires ? COmment savoir quels fichiers ont été vendus ?
C'est rageant !Ordi casse 2 
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Fotolien Bronze
Mat


Nombre de messages : 138
Localisation : Suisse
1
Date d'inscription : 24/05/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime17.10.13 13:28

NC-A images a écrit:
COmment savoir quels fichiers ont été vendus ?
http://francais.istockphoto.com/my_uploads_partner_program.php?page=1&order=Royalty
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201276684
NC-A images

NC-A images


Nombre de messages : 51
Localisation : France
1
Date d'inscription : 14/09/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime17.10.13 13:40

Trop fort ! merci !
Et là je suis soufflée c'est tout différent des autres stocks ...
Héhé je partage mon enthousiame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime20.11.13 21:22

Peut être le saviez vous mais moi je le découvre... le nom des partenaires acheteurs est précisé par le biais des royalties dans fichiers soumis - derniers téléchargements, en cliquant sur "programme des partenaires".

Pour ma part, il s'agit principalement de thinkstock, avec des tarifs pouvant atteindre les 39 dollars, un peu de photos.com et très ponctuellement de getty image (à tarif très bas 0.12 cts).

En tout cas ça marche bien, j'espère que cela durera dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
NC-A images

NC-A images


Nombre de messages : 51
Localisation : France
1
Date d'inscription : 14/09/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime04.12.13 21:37

Alors je vois presque tout ça ,et oui ça marche bien !
Mais je ne vois pas le nom des partenaires Sourire ado 
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime06.12.13 7:56

Salut NC A images,

tu peux consulter le nom des partenaires quand tu vas cliquer sur le montant des royalties de la photo achetée qui se met automatiquement sur les téléchargements réguliers, dans cette liste (en bleu) tu sélectionnes programme partenaire et si ta photo a été achetée par l'un d'eux, le nom et le prix s'afficheront.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
NC-A images

NC-A images


Nombre de messages : 51
Localisation : France
1
Date d'inscription : 14/09/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime06.12.13 9:07

bonjour et bien j'ai bien le montant dans la colonne des royalties et pour chauqe photo, mais je ne peux pas cliquer dessus ! Je dois pas être au bon endroit... Je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
NC-A images

NC-A images


Nombre de messages : 51
Localisation : France
1
Date d'inscription : 14/09/2013

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime06.12.13 9:11

J'ai trouvé je vais ensuite dans détails, et en effet c'est super détaillé.
Merci
alors photo.com et thinkstock pour certaines... je poursuis ma lecture.
Bonne journée :-)3d-danse-lunettes 
Revenir en haut Aller en bas
Neopicture
Fotolien Bronze
Neopicture


Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Amérique Latine
2
Date d'inscription : 26/03/2009

istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime22.02.14 2:58

iStock est complètement mort, les algorithmes de leur moteur de recherche c'est devenu du grand n'importe quoi : même les photos à haut potentiel de vente n'apparaissent dans leur moteur de recherche qu'une semaine et disparaissent balayées par les nouvelles photos uploadées par d'autres.

Leur onglet "meilleurs résultats de la recherche" affiche des daubes ahurissantes et de ce fait rend invisible les images de qualité. iStockphoto est cuit jusqu'à la moelle. Surtout ne pas être exclusif chez eux : faillite personelle assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neopicture.110mb.com/
Contenu sponsorisé





istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Empty
MessageSujet: Re: istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles   istock - istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
istock : gains qui augmentent et images vendues pas visibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseils pour images istock
» des gains en moins
» Rapport de gains
» Vislualiser les photos vendues
» Liste des photos vendues sur Shutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Istockphoto/Getty-
Sauter vers: