Sujet: problème refus 09.01.14 12:45
depuis peu, j'ai de nombreux refus sur Shutterstock avec ce message
Image contains excessive noise, grain, artifacts and/or is poorly rasterized.
je ne pense pas que ce soit du au premiers problème ( bruit, grain artefact) mais je ne comprends pas ce que veut dire le 2eme (poorly rasterized)
pourriez vous m'éclairer et me donner un exemple
Merci
J-P Fotolien Bronze
Nombre de messages : 117 Localisation : Bourgogne 1Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: problème refus 09.01.14 13:18
poorly rasterized : tu dois déRASTAriser ton reflex on lui coupant ses dreadlocks et en l'empêchant de fumer de l'herbe ! Lol. ;-) Plus sérieusement : poorly rasterized - mal pixellisés Peut être un problème de niveau de qualité lors l exportation ? Cela m'est arriver il n'y a pas longtemps. Lightroom garde les paramètre de l'exportation précédente et j'avais développer des photos pour Facebook donc de plus basse qualité, il m'a fallu rée uploader et ré-indexer une vingtaine d'image :-(
UTOPIA Fotolien Argent
Sujet: Re: problème refus 10.01.14 3:01
merci, mais je ne comprends pas trop, comment est ce que je peux voir le problème ? j'utilise Bridge pour exporter vers CS5, je n'ai pas changé de mode de transfère depuis toujours. Comment est-ce que l'on peu voir à l'oeil nu ?
voici l'une des images en question en taille réel
bigmagic Fotolien Or
Nombre de messages : 725 Age : 51 Localisation : Massy 8Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: problème refus 10.01.14 13:48
Bonjour,
Mon écran est trop petit ;) mais c'est une belle photo. je pense que le mieux est de leur demander pourquoi en ouvrant un ticket