| Aïe bug avec le Programme Partenaire | |
|
+4NC-A images pbombaert UTOPIA sand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sand Admin
| Sujet: Aïe bug avec le Programme Partenaire 25.02.14 7:07 | |
| Ca fait mal ce genre de nouvelle. J'ai été informé d'un bug sur le paiement avec le programme partenaire j'aurai un trop perçu sur les mois de septembre et octobre qui représente 3 X ce que je touche par mois. Sont gentils sur Istock, il propose un remboursement sur 6 mois GGRrrr
C'était donc ça les mois exceptionnels de septembre et octobre une ERREUR.
Un peu agacée ce matin | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 25.02.14 8:49 | |
| bienvenu au club des dégoutés moi aussi il me reclame 40 pour cent de trop percu, heuresement c'est sur une cinquantaine de dollars uniquement, mais franchement cela fait mal... de voir leur imcompétence et leur irrespect envers les contributeurs. Malheuresement, c'est le reflet d'autre MS aussi. Je pense aussi que IS est sur la fin, de toute manière vu les prix de ventes fixés par les MS et le marché non exponatiel à l'infini, il y aura des dégats dans les MS, et à ce moment là les contributeurs ne seront pas ceux qui perdront le plus... (quelques centaines d'euro pour les plus travailleurs...) ont peu s'en remettre... mais les millions de dollars de perte, ca va etre dur pour les actionnaires !!!! | |
|
| |
pbombaert Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Localisation : Bruxelles 2 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 25.02.14 8:56 | |
| Je suis dans le même cas :(( | |
|
| |
NC-A images
Nombre de messages : 51 Localisation : France 1 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 25.02.14 10:09 | |
| Pareil, ils sont grâves ! Je l'avais lu sur leur forum , je pensais y voir échappée :-(
Et bien non. Oui étalé sur 6 mois... beurk je me demande si je vais pas leur demander de tout retirer d'un coup ! parce que c'est déprimant de se voir prélever chaque mois.
| |
|
| |
sablin
Nombre de messages : 63 Localisation : Au bord de l'océan 1 Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 25.02.14 10:19 | |
| Moi aussi, j'ai reçu mon Email cette nuit. Pour moi ces bons mois de septembre et octobre étaient pourtant cohérent car ils correspondaient à la migration vers le PP des 50% de mon portfolio istock restant en suspend. Bref, c'est très louche cette histoire, je pense qu'on ne sais pas tout... et puis il y a la fermeture du site partenaire photos.com prévue pour le 10mars, ça ne devrai pas arranger nos affaires!... | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
Nombre de messages : 124 Localisation : France 1 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 25.02.14 10:50 | |
| Salut à tous, oui çà fait mal cette erreur de paimement, j'ai envoyé un CR pour avoir des détails, comme énormément de personne je pense ! On me retire 65 % des revenus du mois de Septembre, Octobre. | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 25.02.14 11:11 | |
| Idem pour moi ! 81$ de trop perçu ! on dirait que tout le monde est touché, contrairement à ce qu'ils disent... | |
|
| |
Greg_D Fotolien Bronze
Nombre de messages : 124 Localisation : France 1 Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 25.02.14 11:14 | |
| après il faut savoir que très peu de contributeurs viennent sur le forum de IS. Il n'y en a qu'environ 1/4 qui participent au forum | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 25.02.14 11:42 | |
| moi aussi... pres de 500 dollars qui repartent... les nerfs!!! | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 26.02.14 5:38 | |
| comment ce fait il que les stats ne bougent pas malgré tout. comment peuvent ils justifier devant le fisc que les résultats donné sur les stats ne correspondra plus à leur revenu (certains annoncent une erreur de plus d'un million de dollars)
| |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 26.02.14 11:27 | |
| Dingue tout ça ! Mince pour Emma, 500$, c'est quand même une somme !
C'est vrai ça, comment on peut savoir ce qui s'est vraiment passé ? Comme toujours avec les microstocks, on ne sait rien, on ne comprend pas et on doit accepter tout ce qu'ils disent et décident... aucune discussion... | |
|
| |
NC-A images
Nombre de messages : 51 Localisation : France 1 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire 26.02.14 21:42 | |
| Mais c'est juste honteux ! C'est bien legal tout ça? En France en principe un trop perçu n'est pas rendu quand c'est une faute de l'emloyeur !
::::ça serait pas un truc du genre rétroactif pour les clients qui prennent des abos et du coup ils leur reversent et nous ils nous déduisent ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïe bug avec le Programme Partenaire | |
| |
|
| |
| Aïe bug avec le Programme Partenaire | |
|