Ce post juste pour pousser mon petit coup de gueule par rapport à Istock
Je suis déconcerté quand il s'agit de renseigner les mots clés sur ce microstock, pour faire plus compliqué je crois qu'il n'y a pas mieux, surtout quand comme moi on maîtrise pas ou peu l'anglais. Quand il faut détaillé un mot dans une liste qui n'en fini pas, et avec une traduction British ou US (comment faire le bon choix) qui ne correspond pas, et que quelques jours plus tard le validator me dit The following keywords used for this file do not appear to be fully relevant to the subject. Alors que mes mots Clés correspondent parfaitement à la photo, bref c'est vraiment une corvée que d'envoyer des tofs chez eux. Alors que chez "les autres" c'est si simple.
Au passage je tenais à remercier les "grands" de ce forum: jeromaniac, elfranckito, V1_V2_V3_0, laurent64, minik, cynoclub … et les autres, pour nous faire partager leur expériences et leur savoir des microstocks, ce qui ma permis de progressé et mieux travaillé pour les microstock, j'ai pratiquement tout appris grâce à vous, Merci à tous et toutes.
Thierry.