| Importance sur la position des mots clés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r0mu
| Sujet: Importance sur la position des mots clés ? 26.03.14 20:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait plusieurs fois que je me pose cette question. Il y a t-il une importance sur la position que l'on donne à nos mots clés ? Mettre les mots clés les plus important en premières positions ? Je me suis toujours dis qu'il fallait mettre les mots les plus susceptibles d'être tapé par une personne lambda en premier. Seulement je viens de remarquer que lorsque je veux soumettre une image sur shutterstock et qu'une erreur se produit, shutterstock repositionne tout les mots clés par ordre alphabétique automatiquement. Comment vous y prenez vous de votre coté ? que se soit sur shutter ou sur les autres sites.
Bonne soirée :) | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Importance sur la position des mots clés ? 26.03.14 21:18 | |
| Certains stocks repositionnent les mots clefs par ordre alphabetique, rien a y faire... Dans le cas de fotolia, les premiers mots clefs sont privilegies dans le moteur de recherche.... Le fait egalement qu'il ny en ai pas trop... Du coup, effectivement, je suis vigilante sur l'ordre des mots clefs.. Et m'attache a ne pas en mettre 50 | |
|
| |
r0mu
| Sujet: Re: Importance sur la position des mots clés ? 26.03.14 22:03 | |
| D'accord. Merci beaucoup pour tes informations :) Je vais donc continuer à positionner les mots par pertinence, même si shutter les repositionne automatiquement apparemment. Merci encore :) | |
|
| |
sablin
Nombre de messages : 63 Localisation : Au bord de l'océan 1 Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Importance sur la position des mots clés ? 01.04.14 22:05 | |
| Pour ma part je mets toujours les mots clefs les plus importants en premier et toujours le maxi autorisé. Par contre, sur Fotolia, je pensais pas que ça pouvait nuire de trop en mettre... | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Importance sur la position des mots clés ? 02.04.14 22:56 | |
| si, moins tu en mets, mieux tu es placé.... les images ou je n'en ai qu'une dizaine devancent nettement les autres (à vues et ventes égales) Leah, du forum, nous avait expliqué, qu'ils faisaient la chasse aux mots clefs-bashing | |
|
| |
r0mu
| Sujet: Re: Importance sur la position des mots clés ? 03.04.14 0:02 | |
| Il me semble avoir lu quelques part que l'algorithme de recherche des microstock fonctionne tel que: - si l'utilisateur rentre en mot clef et qu'il clique ensuite sur ton image même sans la télécharger, cela va faire remonter ton image dans la liste. - en revanche, si l'utilisateur rentre un mot clef, mais ne clique pas sur ton image, celle-ci va baisser dans la liste de recherche. | |
|
| |
perig Fotolien Bronze
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Paris 1 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Importance sur la position des mots clés ? 04.04.14 11:36 | |
| Salut, Emma, tu mets combien de mots clefs sur shutter ? Bonne journée | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: Importance sur la position des mots clés ? 05.04.14 8:34 | |
| Coucou Comme partout... Entre 10 et 15 le plus souvent | |
|
| |
perig Fotolien Bronze
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Paris 1 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Importance sur la position des mots clés ? 05.04.14 14:34 | |
| ok ok merci ;) Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importance sur la position des mots clés ? | |
| |
|
| |
| Importance sur la position des mots clés ? | |
|