Nombre de messages : 117 Localisation : Bourgogne 1Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Inkscape 05.09.14 20:03
Salut a tous :) je me lance dans le vecteur, enfin je vais essayer :) j'ai télécharger inkscape, et créer un premier truc bateau, mais bon, il faut bien un début :) Le tout c'est de savoir comment ça se passe maintenant pour télécharger ce fichier chez fotolia ? Y a t'il un format d'enregistrement particulier ? Une taille mini comme pour les photo ? Merci d'avance
jpchret Fotolien Or
Nombre de messages : 992 Age : 65 Localisation : Oise 23Date d'inscription : 21/01/2011
Sujet: Re: Inkscape 12.09.14 13:09
Salut J-P,
Bon tu ne vas pas rester sans réponses ... même si je ne suis pas le mieux placé pour répondre. De ma très mince expérience, sur FT (ce doit être l'un des rares) tu peux uploader ton vecteur en SVG c'est accepté. Par contre je n'ais pas réussi sous inkscape à mettre les mots clefs .... dans le fichier. Pour les autres je crois que c'est EPS et AI ou un truc du genre et qu'il faut joindre un JPG ... mettre le tout dans un ZIP. Il semble que les formats ne sont pas le même selon les stock ?? et je n’ai pas réussi à trouver dans les discussions les spécificité des principaux. Voila tout ce que je peux te dire. JP