| Refus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Refus 19.02.15 11:47 | |
| Tu peux nous montrer l'image que tu veux proposer?, on te dira si il n'y a pas un problème de propriété intellectuelle | |
|
| |
Renaud
| |
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Refus 20.02.15 23:25 | |
| whouaaaaa!!! quel travail, c'est beau, c'est propre, rien a dire.
Alors pour revenir au sujet, si je me met dans la tête d'un @?!# de contrôleur d'image, je me dis, que c'est tout droit sorti d'une revue militaire, donc un pure copie par scann.
Alors pour parer au problème il va falloir que sur ton "property release" soit détaillé avec des capture d'image sur le déroulement de ta création, je rencontre le même problème quand je fais une maison en 3D, je vais coller un preview pour que ce soit plus clair. une fois que tu procéderas de cette façon je doute que tu puisses encore rencontrer des problèmes, il faut aussi éviter de mettre des marques dans tes mots clés. | |
|
| |
Elfranckito Admin
| Sujet: Re: Refus 20.02.15 23:35 | |
| Voila le type d'image que j’insère a mon property release. Petite question Renaud tu bosses avec quel logiciel? " /> | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Refus 21.02.15 5:23 | |
| Je te remercie Franck pour cette appréciation de mon travail... Ton travail aussi me paraît d'une grande qualité ! Je suis d'autant plus admiratif que je n'ai jamais fait de 3D et que ça me paraît très compliqué ! Tous ces petits détails dans la maison... Ce doit être très long à réaliser.
Alors il est vrai que pour ce char par exemple, j'ai cité Renault puisque c'est un char Renault. Pour un autre avion, j'ai, de même, cité le constructeur. Par contre, pour l'avion ici présent je n'ai pas cité le constructeur, ainsi que pour un autre char. Si tu me dis que pour toi, détailler les phases de l'élaboration ça marche, je pourrais essayer ça effectivement. Ce que je vais faire, c'est qu'en attendant je vais proposer d'autres illustrations du genre de celles qui auraient été acceptées, puis je me pencherai sur la question. | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Refus 25.02.15 14:33 | |
| Nouveau refus... Il faut être motivé hein ! 4 des 10 images refusées car... Previously Approved Image -- This image has already been accepted into our collection. Je ne comprends pas : mes images n'ont pas été accepted puisque quand ils refusent, ils refusent bien les 10 d'un coup ? Même celles qui auraient pu être approuvées si [ma] contribution avait été acceptée. ?
Car en effet, ces 4 images, je les ai soumises précédemment, mais elles n'ont pas été retenues... | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Refus 26.02.15 17:30 | |
| Apparemment c'est un problème technique ; quelqu'un de Shutterstock m'a aidé sur leur forum... | |
|
| |
Elfranckito Admin
| Sujet: Re: Refus 26.02.15 17:35 | |
| Quel genre de problème technique?, c'est du jpeg ou une extension de fichier vectoriel? | |
|
| |
Renaud
| Sujet: Re: Refus 27.02.15 5:15 | |
| C'est du jpeg ; voici ce qu'on m'écrit :
What happened was a system glitch, since as you mentioned then initial image was accepted, but the batch of 10 didn't make the minimum 6, your account was not set as accepted, but the system marked the individual image as accepted.
We're making changes to avoid this in the future, and I have set your account to approved since this would have been image number 7.
Unfortunately, you will need to submit the approved images from the batch again. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus | |
| |
|
| |
| Refus | |
|