Nombre de messages : 117 Localisation : Bourgogne 1Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Autorisation de model 04.03.15 15:06
Salut à tous :) qq´un sait si les auto de model fotolia ou istock passe chez shutter ? J'ai des photos de mon ex que j'aimerais uploader sur shutter, je n'y étais pas l'époque... C'est pas possible pour moi d'avoir de nouveaux une autorisation de sa part Merci d'avance
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Autorisation de model 04.03.15 22:12
j'utilise l'autorisation de modele d'Arcus et ça passe pour tout les stocks (hormis istock) Pour shutter, ils prennent plusieurs types d'autorisation, pour peu qu'il y ait une signature d'un témoin (ce qui n'est pas le cas sur celles de fotolia il me semble) le plus simple pour toi est d'essayer, tu verras bien ;)
J-P Fotolien Bronze
Nombre de messages : 117 Localisation : Bourgogne 1Date d'inscription : 22/12/2013
Sujet: Re: Autorisation de model 04.03.15 23:20
Ha merci super :) je vais tester avec celle istock. Je vais comparer entre celle de shutter, au pire je ferais signer ma mère. C'est tout une série faite avec un chinchilla, Ca m'embêterait de perdre cette serie je pense qu'il y a du potentiel sur plusieur années. De quoi gagner quelques euros quoi. Et puis les chinchillas sont peu présent sur les stock, encore moin posant avec un model. Ça serait dommage quoi. Merci cyno :) Bonne soiree
BZH2224 Heliosphile Fotolien Or
Nombre de messages : 722 Age : 66 Localisation : BRETAGNE 7Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: Autorisation de model 05.03.15 14:16
méfies toi en France une autorisation est en principe donnée pour un temps limité et le modèle peu décider l’arrêt des publications des photos le représentant
J-P Fotolien Bronze
Sujet: Re: Autorisation de model 05.03.15 19:25
Oui Ca je sais ... Mais pas elle ;) lol Plus sérieusement, elle ne dirait rien j'en suis sur.