Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le 06.10.24 4:14
Mots-clés
123RF istock IPTC bigstock zoonar photos entreprise videos shutterstock autorisation adobe pond5 eyeem nombre 2023 editorial 2024 entrepreneur alamy statut 2022 auto freepik zazzle studio fotolia
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose.

2 participants
AuteurMessage
Khassae
Fotolien Or

6

Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Empty
MessageSujet: Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose.   Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime27.07.15 21:20

Bonjour,
Voilà je suis en train de mettre mon portfolio en ligne et j'ai beaucoup de mal à tout comprendre sur shutterstock. J'ai donc quelques questions :

Déjà, les rénumération possibles selon les formules choisies par les clients... Il y a un tableau ou quelque chose du genre ?

Y a-t-il des grades comme sur Ft ?

Peut-on choisir d'être exclusif ou non exclusif, ou il ny a pas d'exclusivité? Car on ne m'a rien demandé et je ne souhaite pas être exclusive.

J'ai du mal à trouver un lien direct vers mon portfolio...

Niveau fiscalité c'est un peu la cata, j'ai rempli le W8 un peu à la légère, il était déjà pré-rempli... Je ne sais pas si je dois me mettre en société ou en particulier (je suis à mon compte en indépendante AE)...

Et pourtant je ne suis pas trop mauvaise en anglais, mais j'avoue que je rame correctement là !
Bref un grand merci à ceux et/ou celles qui pourront m'éclairer !!! Content et tourne
Revenir en haut Aller en bas
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet

27

MessageSujet: Re: Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose.   Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime27.07.15 23:27

Bonjour Khassae
Le premier palier est à 500 dollars puis 3000 dollars je crois (il doit y avoir 4/5 paliers il me semble)
Pas d'exclusivité proposée!
Etant en dessous de 500 dollars de ventes, je fais des ventes à 0,25 ce qui correspond aux abos, des ventes à 1,88 (téléchargements à la demande) et des ventes à 2,90 (images seules et autres)
En dessus de 500 dollars les ventes abos passent à 0,33 ;)
https://www.eyeem.com/u/ericd64
Khassae
Fotolien Or

6

MessageSujet: Re: Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose.   Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime27.07.15 23:33

Ok merci pour ces explications ! :) Ca m'éclaire déjà un peu plus ;-)
Ricochet
Admin
Admin
Ricochet

27

MessageSujet: Re: Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose.   Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime27.07.15 23:37

Shutter vends pas mal et régulièrement !
J'ai 286 photos online et je vends des photos pratiquement tous les jours ;)
https://www.eyeem.com/u/ericd64
Khassae
Fotolien Or

6

MessageSujet: Re: Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose.   Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime27.07.15 23:53

J'espère pouvoir en dire autant rapidement... ;-) j'avoue ne pas trop savoir ou je mets les pieds dans l'immédiat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose.   Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose. Icon_minitime

Fraichement chez Shutter et je ne comprends pas grand chose.
Page 1 sur 1