Nombre de messages : 672 Localisation : France 6Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Se faire accepter chez Shutter 02.06.15 15:44
Coucou, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Shutter. Enfin, déjà dans un premier temps me faire accepter chez eux. Je ne fais pas de photo mais du vecteur. J'en ai soumis 10 à validation, comme demandé. Et certains ont été refusés car on me demande de fournir mon image de référence. Pourtant c'est moi qui ai tout créé, je n'ai pas di'mage de base à fournir... Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai passé du temps à faire ces images... Merci :)
perig Fotolien Bronze
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Paris 1Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Se faire accepter chez Shutter 02.06.15 18:04
Salut,
Franck en parle par ici : https://fotoliens.1fr1.net/t1890p15-refus Il fourni des captures d'écran de la création de l'image, peut être que tu devrais faire pareil ! En tout cas, bonne chance pour shutter, le jeu en vaut la chandelle ! ;)
Bonne soirée Périg
Khassae Fotolien Or
Nombre de messages : 672 Localisation : France 6Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Se faire accepter chez Shutter 02.06.15 18:10
Merci !!! :) Bon du coup une partie de mes fichiers existants passent à la trappe... Depuis le temps je n'ai jamais gardé de capture de quoi que ce soit ! Là ou ça bloque principalement ce sont des silhouettes détourées, je les ai soit détourées et modifiées d'après un modèle photos, soit dessinées moi-même... Et en aucun cas repompé sur les vecteurs de qqn d'autre ! Ca m'ennuie de ne pas pouvoir proposer tout ça !