| Deposit baisse les commissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylv1 Fotolien Bronze
| Sujet: Deposit baisse les commissions 26.08.15 17:39 | |
| Super tranquille Deposit : un petit mail pour annoncer une baisse de 0.10 sur toutes les ventes ...
Leur grille de tarifs évolue : à la baisse ou à la hausse selon les formats ....
Cela dès Mardi prochain.
Déjà que ça vend pas beaucoup ... ça donne pas envie d'y glisser des images | |
|
| |
Wavy
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Belgique, proximité Bruxelles 6 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions 26.08.15 18:05 | |
| Je me demande juste si les prix de ventes font pareil ou si ils se sucrent sur leurs contributeurs...affaire à suivre... | |
|
| |
Ricochet Admin
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions 26.08.15 18:42 | |
| Pas reçu le mail mais c'est vrai que cela ne vend pas beaucoup pour moi :) | |
|
| |
sylv1 Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions 26.08.15 18:44 | |
| voici le mail :
Chère utilisatrice, Cher utilisateur,
À partir du 1er septembre 2015, Depositphotos va modifier les niveaux de commission des Contributeurs pour les ventes effectuées par crédits d'achat ponctuel.
Voici en détail la nouvelle grille de commissions des Contributeurs :
La grille de commissions des Contributeurs actuelle :
À noter : à partir du 22 août 2015, nous avons décidé d'ajuster les tarifs des images à ceux du marché et d'augmenter les tarifs des fichiers achetés par crédits d'achats ponctuels. Ainsi, nous espérons compenser les pertes des auteurs provoquées par la réduction des taux de commission pour maintenir les revenus de nos partenaires au même niveau.
En outre, nous restons encore une banque de photos ayant l'un des plus hauts niveaux de rémunération pour les auteurs.
Notre décision a été dictée par les exigences du marché actuel et est destinée à modifier la rentabilité du projet, dans le but de lui donner une nouvelle poussée vers son développement futur. Nous sommes convaincus que notre croissance va se poursuivre et, avec votre aide, nous allons conserver notre position de leader parmi les autres banques de photos.
Notre équipe d'assistance, qui travaille pour vous 24h/24 et 7j/7, est prête à répondre à toutes vos questions. Vous pouvez nous contacter chaque fois que vous en avez besoin.
Bien cordialement, Elena Flanagan-Eister, PDG Depositphotos
| |
|
| |
sylv1 Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions 26.08.15 18:45 | |
| Désolé les grille ne sont pas passées | |
|
| |
sylv1 Fotolien Bronze
| |
| |
Ricochet Admin
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions 26.08.15 18:59 | |
| C'est une grosse baisse en effet et cela ne va pas contribuer à augmenter mon CA sur Deposit :D Celui qui marche le moins bien pour moi avec Canstock! | |
|
| |
Chirox94
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions 26.08.15 20:21 | |
| Moi je ne suis pas sur ce site et je ne pense pas y aller après avoir lu vos commentaires. 😜
| |
|
| |
pbombaert Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Localisation : Bruxelles 2 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions 27.08.15 1:37 | |
| Pour moi c'est un site qui fonctionne comme Bigstock et Canstock. Par contre je trouve qu'il y a une contradiction dans leur mail soit: 1. modifier les niveaux de commission des Contributeurs pour les ventes effectuées par crédits d'achat ponctuel.( a la baisse ) ensuite plus tard dans le mail 2. ajuster les tarifs des images à ceux du marché et d'augmenter les tarifs des fichiers achetés par crédits d'achats ponctuels.
Je ne parviens pas a comprendre et il y a quelque chose qui m'échappe | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions 03.09.15 12:29 | |
| Bonjouur,
Pas très clair effectivement ces nouveaux tarifs
Je vends essentiellement des abo sur ce site dont la com. n'a pas bougée. D'après leur grille seules les ventes en M n'ont pas baissées, ce que je confirme une vente ce matin au prix indiqué. Est ce que les M correspondent aux achats ponctuels ?? | |
|
| |
pbombaert Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Localisation : Bruxelles 2 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions 03.09.15 17:58 | |
| Oui! c'est étrange je ne vois aucune différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deposit baisse les commissions | |
| |
|
| |
| Deposit baisse les commissions | |
|