| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe M Fotolien Bronze
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : GARD 1 Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Bonjour à tous 20.04.16 9:35 | |
| Bonjour à tous!! Visiteur depuis quelques temps et heureux de vous rejoindre sur le forum. J'ai 52 ans, j'habite actuellement dans le Gard et je fais de la photo depuis quelques années déjà. Je suis présent sur plusieurs MS mais avec un très petit porfolio!! Joe | |
|
| |
aquaphoto Fotolien Argent
Nombre de messages : 291 Age : 69 Localisation : Bretagne 4 Date d'inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous 20.04.16 12:43 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !
| |
|
| |
Gilles Paire Fotolien Argent
Nombre de messages : 452 Age : 64 Localisation : Gard 4 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous 20.04.16 16:35 | |
| Bonjour Joe;
Bienvenue dans ce monde des microstocks, en te souhaitant bonne réussite même si il faut le dire, ce n'est pas facile. De plus, dans le Gard tu n'est pas tout seul, moi je suis sur Anduze, alors peut-être que nous sommes voisins. Bonne chance. Gilles | |
|
| |
Joe M Fotolien Bronze
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : GARD 1 Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 7:59 | |
| Bonjour et merci!! Non effectivement ce monde de MS n'est pas facile mais ça permet d'évoluer et apprendre encore. Oui Gilles nous ne sommes pas très loin... je suis entre Bagnols et Avignon. Joe | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 64 Localisation : Gard 4 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 12:10 | |
| Bonjour Joe;
Pour apprendre, c'est sur qu'entre les acceptations ou refus et la progression de ventes c'est un bon baromètre. De plus avec le forum, les problèmes trouvent toujours leurs solutions.
Nous sommes voisins, mais pas tant que cela, le département est grand. Cela aurait été drôle d'être dans le même secteur.