| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe M Fotolien Bronze
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : GARD 1 Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Bonjour à tous 20.04.16 9:35 | |
| Bonjour à tous!! Visiteur depuis quelques temps et heureux de vous rejoindre sur le forum. J'ai 52 ans, j'habite actuellement dans le Gard et je fais de la photo depuis quelques années déjà. Je suis présent sur plusieurs MS mais avec un très petit porfolio!! Joe | |
|
| |
aquaphoto Fotolien Argent
Nombre de messages : 291 Age : 69 Localisation : Bretagne 4 Date d'inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous 20.04.16 12:43 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !
| |
|
| |
Gilles Paire Fotolien Argent
Nombre de messages : 452 Age : 64 Localisation : Gard 4 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous 20.04.16 16:35 | |
| Bonjour Joe;
Bienvenue dans ce monde des microstocks, en te souhaitant bonne réussite même si il faut le dire, ce n'est pas facile. De plus, dans le Gard tu n'est pas tout seul, moi je suis sur Anduze, alors peut-être que nous sommes voisins. Bonne chance. Gilles | |
|
| |
Joe M Fotolien Bronze
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : GARD 1 Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 7:59 | |
| Bonjour et merci!! Non effectivement ce monde de MS n'est pas facile mais ça permet d'évoluer et apprendre encore. Oui Gilles nous ne sommes pas très loin... je suis entre Bagnols et Avignon. Joe | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 64 Localisation : Gard 4 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 12:10 | |
| Bonjour Joe;
Pour apprendre, c'est sur qu'entre les acceptations ou refus et la progression de ventes c'est un bon baromètre. De plus avec le forum, les problèmes trouvent toujours leurs solutions.
Nous sommes voisins, mais pas tant que cela, le département est grand. Cela aurait été drôle d'être dans le même secteur.
J'ai été voir tes images, déjà tes sujets sont vendeurs et recherchés, la vie quotidienne marche bien. Bonne chance. Gilles | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 13:36 | |
| Bonjour voisin... j'habite près de Sommières... bienvenue sur le forum :) | |
|
| |
Joe M Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 13:42 | |
| Bonjour Gilles,
J'ai également vu tes images. Les sujets sont variés mais avec des"niches" aussi. Je pense que c'est ce qu'il faut sur les MS. J'ai du travail encore en perspective!! Il me semble avoir lu que tu faisais beaucoup d'editorial sur d'autres sites. Est-ce que c'est vendeur par rapport au libre de droits? Joe | |
|
| |
Joe M Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 13:46 | |
| Bonjour Emmanuelle,
Merci pour ton accueil !! Félicitations de porter et d'animer ce forum depuis quelques années à ce que je peux voir!!
Joe | |
|
| |
Joe M Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 13:49 | |
| J'ai déjà eu l'occasion, Emma, de visiter ton porfolio en tant que visiteur... Impressionant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 13:58 | |
| Oui c'est vendeur puisque réel, rien a retirer sur une image, donc pas de massacre. De plus les autorisations sont tellement compliquées d'un site à l'autre.
Faire signer une autorisation en anglais à un français, je trouve cela limite, de plus pour certains site il faut la faire signer à un témoin.
La majorité des images sont utilisées en édito, l'illustration c'est pour la pub. Dans ton cas je vois mal une photo de gendarme utilisée pour faire de la pub, c'est pour illustrer un rédactionnel. Si tu fais une recherche avec ton nom tu verra comment sont utilisées tes images sur les pages web, c'est instructif.
Tu as raison, il y a encore de quoi faire, beaucoup de sujet sont mal exploités encore. Courage... Gilles | |
|
| |
Joe M Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 14:15 | |
| Oui tu as raison même les images "non edito" sont utilisées pour illustrer des articles.
Jusqu'à présent je fournissais les MS en dilettante... Je compte passer à la vitesse supérieure. Donc du travail en perspective! Merci Joe
Dernière édition par Joe M le 21.04.16 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous 21.04.16 14:22 | |
| Merci Joe pour les compliments sur mon potfolio :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|