| Gestion des images | |
|
+3Philou1000 Gilles Paire pbombaert 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pbombaert Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Localisation : Bruxelles 2 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Gestion des images 12.02.17 11:53 | |
| Sur Alamy, ils ont également changé l'interface de gestion des images. C'est pas mal et certainement mieux que sur Istock. On repère aussi les images qui manquent de visibilité. | |
|
| |
Gilles Paire Fotolien Argent
Nombre de messages : 452 Age : 64 Localisation : Gard 4 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Gestion des images 16.02.17 16:22 | |
| Salut pbombaert;
Tu es chanceux toi parce que moi je ne comprends plus rien à leur nouvelle méthode.
Les images qui manquent de visibilité sont en orange si j'ai bien compris, mais que faire pour cela ? Tout à bien été indexé et là mystère.
Comment fais tu toi ?
| |
|
| |
Philou1000 Fotolien Bronze
Nombre de messages : 146 Localisation : Virton 7 Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Gestion des images 16.02.17 16:41 | |
| Bonjour
Sur ce que j'ai vus il faut placer les 50 mots clés pour que l'image passe en vert,plus le reste des options. | |
|
| |
Jack Fotolien Argent
| Sujet: Re: Gestion des images 16.02.17 18:48 | |
| ouais ben pour ce qu'Alamy rapporte on va zapper tout ça ! ;-)
| |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 64 Localisation : Gard 4 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Gestion des images 16.02.17 18:50 | |
| 50 mots minimum, c'est bien ça. Donc encore un caprice de microstock histoire de personnaliser les indexations. Pour le reste tout est bien renseigné. Merci beaucoup, j'espère que cela va aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestion des images 16.02.17 18:54 | |
| Jack;
Il y a peu de temps que je me suis inscrit, j'avais négligé celui-ci, et en 8 ventes j'ai fait 268$ de ventes. Donc, zapper, j'hésite. Pour Photodune et istock cela ne me fait ni chaud, ni froid. | |
|
| |
BZH2224 Heliosphile Fotolien Or
Nombre de messages : 722 Age : 66 Localisation : BRETAGNE 7 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Gestion des images 16.02.17 19:41 | |
| Je les ai contacté et ils m'ont conseillé de ne rien faire et de laisser tel quel les photos en orange que cela n’empêchait pas leur mise en ventes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gestion des images 17.02.17 0:36 | |
| Bonsoir BZH
Toi aussi tu rencontre ce problème. Les laisser, oui, mais elles vont être toutes en orange maintenant et savoir si elles vont être visibles par les acheteurs ? De plus, elles ne compte pas dans le total en vert, qui, elles n'ont pas été mieux indexées. Enfin, nous verrons bien. | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Gestion des images 17.02.17 9:06 | |
| Bonjour, ce que je ne comprends pas c'est que mes fichiers "verts" ont des mots clés que je n'ai jamais saisis....
Un gain de temps également sur ce site pour les éditions mais je n'arriverais jamais à mettre près de 50 mots. Donc est ce que cela va jouer sur la visibilité ???
S'ils disent de laisser comme ça, peut être pas.
Je vais continuer à uploader car même si les ventes sont rares elles sont souvent intéressantes et cela peut rattrapper le manque à gagner de photodune... | |
|
| |
pbombaert Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Localisation : Bruxelles 2 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Gestion des images 17.02.17 9:18 | |
| Il n'est peut être pas nécessaire de mettre 50 mots, seulement je prend le temps de leur attribuer les 10 étoiles de mots clé ainsi qu'une ou deux catégories. Je ne sais pas si cela joue mais en tout cas la plupart passe en vert.
| |
|
| |
BZH2224 Heliosphile Fotolien Or
Nombre de messages : 722 Age : 66 Localisation : BRETAGNE 7 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Gestion des images 17.02.17 10:03 | |
| Voici la réponse d'Alamy: - Citation :
- Hi Gilles
The more searchable information you enter the more ‘discoverable’ your image will become. i.e. tags, supertags & completing optional information. The discoverability bar is not in any way 'reading' or 'scoring' the quality of your metadata, it simply increases with the volume of searchable information you enter. It's not a requirement for you to add extra tags as your image is already on sale, it's optional. Sometimes you may have an image that doesn't require the 'full quota' of tags and information, its fine to leave these without boosting discoverability further. You may find it useful to have a read of the instruction manual and watch the helpful video which you can find under the 'Help' link at the top of the page in the Alamy image manager. Thanks a lot, Shelley Je vous laisse traduire, car ma traduction pour comprendre est un mélange de Google et de mes connaissance trés perfectible de l'anglais | |
|
| |
zika Fotolien Argent
| Sujet: Re: Gestion des images 05.05.18 10:05 | |
| je ne sais pas si ça peut vous aider pour augmenter le nombre de mots clefs, je viens d'y penser car ce sont des outils de web rédaction http://www.synonymes.com par exemple on tape l'adjectif intéressant, ça sort qq 28 mots
passionnant, captivant, attachant, curieux, remarquable, touchant, beau, original, palpitant, piquant, pittoresque, plaisant, saillant, séduisant, fait, avantageux, profitable, lucratif, rentable, abominable, amusant, attirant, bon marché, charmant, désirable, ensorcelant, fascinant ça ne marche pas pour tout (le moteur de recherche n'est pas inspiré pour tous les mots) je pense qu'il y a d'autres sites équivalents, (pour élargir le champs sémantique) notamment en anglais, si je les trouve je reviendrais les mettre
pour ceux qui possedent des correcteur d'orthographe, il y a également ce genre de fonctions utiles (comme sur antidote) | |
|
| |
zika Fotolien Argent
| Sujet: Re: Gestion des images 05.05.18 11:57 | |
| ex de site anglais de synonyme http://synonymes.woxikon.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des images | |
| |
|
| |