Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

cynoclub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
shutterstock auto editorial photos 2024 nombre autorisation statut zoonar 2022 eyeem 500px bigstock zazzle entreprise pond5 IPTC 2023 videos freepik adobe istock entrepreneur fotolia 123RF alamy
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Suisse
1
Date d'inscription : 28/08/2010

Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Empty
MessageSujet: Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ?   Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime14.03.17 12:52

Je viens de tomber sur cette article intéressant sur le blog du Modérateur.

Tout est Gratuit !! qui connaît ce site ? et il y en à d'autre.... Freephotos.cc

Voici le lien de l'article en question Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Freephotos-cc-bibliotheque-photos-gratuites-libres-de-droits

C'est une immense concurrence pour nous :(

Merci pour vos avis prosterné
Revenir en haut Aller en bas
http://us.fotolia.com/p/201114694
mariephotos
Fotolien Bronze
mariephotos


Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Suisse
1
Date d'inscription : 28/08/2010

Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ?   Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime14.03.17 12:55

[www.blogdumoderateur.com/freephotos-cc-bibliotheque-photos-gratuites-libres-de-droits/]
Revenir en haut Aller en bas
http://us.fotolia.com/p/201114694
zika
Fotolien Argent
zika


Nombre de messages : 390
-1
Date d'inscription : 22/10/2017

Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ?   Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime30.10.17 19:17

hello marie
bien que ton post date de qq mois, c'est vrai eu quand je bloguais, en tant qu'amatrice j'allais la bas pour me fournir
(quand on n'a pas de sous c'est bien)
apres, est ce que les photos sont disponibles pour un usage commercial? je ne crois pas, enfin, à vérifier
pour les non professionnels, c'est bien, c'est une sorte d'échange de bons procédés (la je parle en tant qu'ex bloggueuse, on met des photos et on peut en récupérer en retour
apres, il se peut que ce soient les photos non acceptées par les microstocks qui échouent la bas et meme s'il y en a des tres jolies, ont t'elles le meme niveau technique , y a t'il une vraie sélection technique?
la seule rémunération possible pour ceux qui postent des photos est le don, est ce que ça vaut le coup? ça m'étonnerait
alors quelle serait la motivation des bons photographes? se tester peut etre avant d'attaquer les plateformes de vente et notamment voir les photos les plus populaires, les plus vues et téléchargées
mais oui surement que c'est une concurrence de plus
apres est ce que les sociétés se fournissent chez pixabay? c'est une bonne question
je vais me faire l'avocate du diable, moi qui n'y connait rioen, mais finalement sans la garantie de l'exclusivité, si une meme photo se retrouve sur tous les blogs, pourquoi la payer, est ce qu'une gratuite ne ferait pas l'affaire, forcément s'ils ont le choix
ce que je ne comprends pas c'est ce que pixabay etc y gagne, qui tire les ficelles
Revenir en haut Aller en bas
http://machineavapeur.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Empty
MessageSujet: Re: Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ?   Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurence pour nous les vendeurs sur Microstocks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos astuces pour nous débutants !
» Tutoriel "les microstocks"
» Les thèmes les plus vendeurs ?
» mise en relation des acheteurs avec les vendeurs
» nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Discussions sur la photographie-
Sauter vers: