| inskape sur istock c'est possible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag26 Fotolien Argent
Nombre de messages : 424 Age : 55 Localisation : Donzère 0 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: inskape sur istock c'est possible ? 13.12.07 7:04 | |
| Bonjour,
Pour les pro du graphisme, est ce que l'on peut mettre des vecteurs sur istock qui proviennent de inskape ? apparemment il faut les mettre en .eps non ? | |
|
| |
tilo
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Bretagne 0 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: inskape sur istock c'est possible ? 13.12.07 13:56 | |
| Hello mag, je ne suis pas un pro du graphisme, loin de là, mais je me permets cette réponse (j'ai mes petits aide-mémoire sous la main...) :
• Istockphoto - Fichier eps illustrator 8. - Fichier jpg de prévisualisation 1600px minimum. - Fichier zip optionnel. - Pas de récupération des données iptc intégrées au fichier (Titre et mots clé).
Laurent | |
|
| |
mag26 Fotolien Argent
Nombre de messages : 424 Age : 55 Localisation : Donzère 0 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: inskape sur istock c'est possible ? 13.12.07 14:50 | |
| ah oui c'est ça, il n'accepte qu'illustrator 8, j'avais oublié, ah zut zut et rezut, bon, merci de ta réponse. :D | |
|
| |
jpvincent
| Sujet: Re: inskape sur istock c'est possible ? 14.05.08 23:15 | |
| - mag26 a écrit:
- Bonjour,
Pour les pro du graphisme, est ce que l'on peut mettre des vecteurs sur istock qui proviennent de inskape ? apparemment il faut les mettre en .eps non ? Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, sur Fotolia et peut-être bientôt sur Istockphoto (je croise les doigts, je viens de soumettre mes 3 illustrations). Mag26, tu peux enregistrer les vecteurs que tu crées avec Inkscape sous le format .eps. Je viens d'installer une version d'essai d'Adobe Illustrator et d'ouvrir mes fichiers .eps créés avec Inkscape. Pas de problème, cela fonctionne. Attention cependant à ne pas utiliser les dégradés et les motifs de remplissage, ils ne passent pas toujours dans AI. Quelqu'un d'autre aurait-il fait le test ? Jean-Philippe ----------------------------------------------------------------- Mon portfolio Fotolia | |
|
| |
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: inskape sur istock c'est possible ? 15.05.08 1:26 | |
| Bienvenu jp, Non l'illustration, j'en fait pas... :face: :shock: | |
|
| |
jpvincent
| Sujet: Re: inskape sur istock c'est possible ? 15.05.08 9:26 | |
| - jeromaniac a écrit:
- Bienvenu jp,
Merci ! ;-) | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: inskape sur istock c'est possible ? 15.05.08 15:28 | |
| bienvenu jp... pareil.. je ne fais que de la photo sur istock (et ailleurs dailleurs) | |
|
| |
jpvincent
| Sujet: Re: inskape sur istock c'est possible ? 16.05.08 23:46 | |
| - cynoclub a écrit:
- bienvenu jp... pareil.. je ne fais que de la photo sur istock (et ailleurs dailleurs)
Merci ;-) ! | |
|
| |
jpvincent
| Sujet: Re: inskape sur istock c'est possible ? 22.05.08 10:23 | |
| J'ai eu le retour d'Istockphoto, mes 3 illustrations ont été refusées (sniff ... elles avaient toutes été acceptées sur Fotolia mais c'est vrai que le niveau d'exigence n'est pas le même), par contre, compte tenu des remarques que j'ai eu sur ces fichiers (pertinentes), l'enregistrement au format .eps dans Inkscape marche bien (sous réserve de faire attention aux dégradés, motifs, etc.)
Mon portfolio Fotolia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inskape sur istock c'est possible ? | |
| |
|
| |
| inskape sur istock c'est possible ? | |
|