| référencement des contributeurs de Freepik | |
|
+8BZH2224 Heliosphile Elena perig beatrice sand philipimage pbombaert cynoclub 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 04.11.19 17:53 | |
| pour l'éditorial, idem, je n'en fais pas donc je sais pas trop. Il est quand même mal foutu leur site... perso, je m'y repère très mal | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 05.11.19 14:29 | |
| coucou Ricochet et Sand! Ca fait plaisir de vous retrouver ;)
Alors Freepik m'a refuser ma candidature, c'est plutôt désagréable. Au prétexte, essentiellement, que mes images de dinosaures n'ont pas de valeur commercial alors que ce sont mes meilleures ventes. Ils ont vraiment rien compris. Par ailleurs, refuser la totalité de mes images les décrédibilise totalement dans leur professionnalisme. Leur loi est plutôt:une de refusée, alors toutes refusées sous des prétextes fallacieux.
Sand, tu as proposé tes vaches en première soumission?
Cynoclub et sand: vous avez postulé il y a longtemps? Ils ont durci leur critères de sélection?
Quelle est votre expérience à chacun pour être accepté dans ce stock?
Merci pour vos partages. | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 05.11.19 15:07 | |
| Ha mince... je t'avais dis ils sont particuliers dans leur sélection.
Je n'ai pas gardé le dossier des photos présentées mais sinon, je n'avais mis qu'une vache dans mes propositions (faut pas exagérer quad même...), j'ai mis également des randonneurs, paysage d'hiver, des natures mortes sur le thème du jardinage, des objets sur fond blanc, des tomates, des patates, des feuilles de basilic, un champs de patate.... tu vois quoi... mais elles ont toutes été validées (sauf une avec des crocus) je m'estime donc très chanceuse. Car des fois cela ressemble vraiment à une loterie.
Ils ont fermé ton compte ? | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 05.11.19 15:13 | |
| Zut désolée pour toi Moi j’ai eu de la chance puisque ce sont eux qui sont venu me chercher sur facebook Et c’est à partir de là que j’en ai parlé sur ce forum Visiblement personne n’était dessus avant ca ( des gens que je connaissais) Ca ne les a pas empecher de me refuser 12000 photos sur 22000 Mais ils sont passés largement devant shutter en terme de revenus ( avec 2 fois moins de photos validées) donc je ne peux pas trop raler J’espere que tu auras la possibilité de repostuler | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 11.11.19 10:27 | |
| Ben voilà, freepik a refusé ma candidature et ils ont fermé mon compte sans que je puisse même voir les raison du refus de mes images. Je les avais contacté auparavant pour leur demandé exactement ce qu'ils cherchent comme images, ils m'ont simplement dit d'aller voir leur page d'accueil.
Pour mon premier lot, ils ont mentionné des raisons vraiment farfelues...
Je n'aime pas vraiment leur façon de procéder, tant pis.
Combien parmi vous sont chez eux? | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 11.11.19 10:38 | |
| me semble qu'on est assez peu... pas plus d'une dizaine visiblement désolée pour toi Elena... ils sont compliqués c'est vrai pour rentrer... et sans trop savoir pourquoi en fait | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 29.11.19 11:59 | |
| Si déja ils ne t’ont pas verouiller ton compte c’est bien Tres souvent ils te bloquent au premier essai | |
|
| |
tartopom Fotolien Bronze
Nombre de messages : 103 Localisation : Lille - nord 4 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 29.11.19 12:02 | |
| Je ne suis pas sur Freepik. Mais j'ai vu que pour une "recherche", Freepik propose des "réponses" Shutterstock. Cynoclub, sais tu quand tes ventes Freepik viennent des "réponses" Shutterstock ? | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 29.11.19 12:53 | |
| Alors la aucune idée Je n’arrive meme pas a savoir ce que je vends tant leur site est pourri Je vois juste le CA qui augmente Ils sont tres space quand meme J’ai 5500 photos qui attendent leur validation depuis juillet Si les ventes n’etaient pas si exceptionnelles, je leur hurlerais dessus | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 29.11.19 14:36 | |
| - cynoclub a écrit:
- Si déja ils ne t’ont pas verouiller ton compte c’est bien
Tres souvent ils te bloquent au premier essai Si si, ils l'ont bloqué... Mais ils avaient ça la 1ère fois aussi et puis j'avais constaté son déblocage un ou deux mois plus tard... Wait and see... ;-) | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 29.11.19 14:45 | |
| Ahhh donc c’est important comme info Peut etre comme istock à l ´époque ( guetty) ils bloquaient pour un temps et débloquaient Allez mes amis essayez ! Je ne suis pas devenue freepik addict en 6 mois tant je trouve qu’ils sont incohérents... mais incohérents ou pas, ils sont passé number one en 6 mois ( alors que 8 ans mini sur les autres stocks) | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 30.11.19 15:25 | |
| J'ai de la patience, il m'a fallu presque 2 ans pour rentrer chez iStock et ça valait le coup! Avec 3x moins d'images et de vidéos que les autres ils sont toujours dans mon top5 voir même top3 certains mois...
Donc j'essayerais freepik jusqu'à qu'ils veulent bien de moi... Niark! ;-) ;-) | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 30.11.19 15:43 | |
| | |
|
| |
GeoTrouverien
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 30.11.19 17:23 | |
| J'essaye de soumettre mes 20 premières photos mais même après avoir coché mes 20 fichiers tous cochés vert, le bouton "send to revision" reste désespérément grisé et inactif.. Quelqu'un a déjà eu le même problème? | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 30.11.19 17:48 | |
| Oui j’ai ce probleme sur mes envois actuellement J’ai plus de 5000 photos que je n’arrive pas a envoyer J’ai joins leur service d’aide et j’attends leur réponse | |
|
| |
GeoTrouverien
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 30.11.19 18:34 | |
| - cynoclub a écrit:
- Oui j’ai ce probleme sur mes envois actuellement
J’ai plus de 5000 photos que je n’arrive pas a envoyer J’ai joins leur service d’aide et j’attends leur réponse Ok merci ça me rassure je me demandais ce que j'avais mal fait.. Du coup je vais patienter le temps que le problème se solutionne | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 02.12.19 15:03 | |
| Chez moi pas de problème particulier via ftp | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik 03.12.19 7:00 | |
| ah, je vais essayer par filezilla alors merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: référencement des contributeurs de Freepik | |
| |
|
| |
| référencement des contributeurs de Freepik | |
|