| petits renseignements de debutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuno91
| Sujet: petits renseignements de debutant 04.06.08 16:51 | |
| :D bonjour je ne suis qu'un modeste contributeur de microstock actuelement je suis chez fotolia mais vu la politique commerciale et nottament le coup de poignard des abonnements ,je commence a regarder les autres microstock.. je suis actuelement chez alamy mais j'ai beaucoup de mal a gerer les photos au niveau des licences! je vais donc tenter panthermedia par contre faut il obligatoirement legendées toutes les photos pour le test? quelqu'un a til fait un petit tuto en francais pour ceux qui ne maitrise pas parfaitement l'anglais? chez panther peut on etre aussi dans une autre agence?
merci pour ces infos voila sur ce ,bonnes tof a tous et toutes | |
|
| |
Victoria Fotolien Bronze
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Lyon 3 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: petits renseignements de debutant 11.10.08 23:18 | |
| je me suis inscrite ce WE aussi sur Panthermedia et je viens de charger mes premieres 20 photos test : en allemand ! :study: avec dico a l'appui. Il faut : préciser les 8 mots-clé de recherche (maxi 8) et mettre une liste limitéeà 300 caractères de mots-clé secondaires indiquer la catégorie, si présence de personnes, leur nombre, l'âge des personnes présentes sur la photo. cocher 50% si photo exclusive Panther, sinon, 30% pour les non exclusives. Y'a plus qu'attendre. | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: petits renseignements de debutant 11.10.08 23:27 | |
| bonsoir victoria et nuno
Victoria, tu peux indexer en anglais sur panther... (souvent plus facile que l'allemand...) Nuno, oui, il faut indexer toutes les premieres photos. tu peux etre en non exclusif sur Panther, il te suffit de cocher en bas de l'image la case correspondante. | |
|
| |
Victoria Fotolien Bronze
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Lyon 3 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: petits renseignements de debutant 11.10.08 23:32 | |
| j'ai vu ça, mais comme il s'agit d'un cite allemand, je me suis dit que ce serait l'occasion ou jamais de réviser :D je croyais parler courament l'allemant : ban, on dirait que j'ai perdu du vocabulaire ! :lol!: si mes images sont acceptées, je crois que j'indexerais en anglais (que je ne parle pas du tout, mais "reverso" fait bien le boulot) et ainsi pouvoir uploider avec les données IPTC ... | |
|
| |
Bibi
| Sujet: Re: petits renseignements de debutant 05.03.10 22:23 | |
| Sur Panther, au moment de s'enregistrer, on a le choix entre 4 "profils" : SELL ONLY PC TEST PC STANDARD PC PREMIUM Qu'avez-vous pris et pourquoi ?
Ca donne quoi panther ? Difficile en selection, facile a indexer..votre ressenti quoi :bounce:
Merci | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: petits renseignements de debutant 06.03.10 6:30 | |
| il me semble que j'avais mis "sell only" ça vend moyen mais quand ça vend, c'est souvent des grosses licences type 11 euros... l'indexation est chiante, même si ils lisent les iptc... les catégories a remplir sont contraignantes notament si il y a des humains sur tes photos mais bon... faut en passer par là... | |
|
| |
raphtong Fotolien Bronze
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : France 8 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: petits renseignements de debutant 06.03.10 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits renseignements de debutant | |
| |
|
| |
| petits renseignements de debutant | |
|