pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18 Date d'inscription : 14/05/2007
| |
minik Fotolien Argent
Nombre de messages : 410 Age : 50 Localisation : bretagne 15 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Dreamstime passe à l'international 18.06.08 20:11 | |
| salut,
c'est plutôt une bonne nouvelle.
Est ce que sur les sites ou tu a vu les versions internationales arriver ça a augmenter les ventes ?
J'ai regardé un peu la version française, je crois que je vais rester sur l'anglaise ( en même temps on apprends des mots : televersé je connaissais pas ). | |
|
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Dreamstime passe à l'international 20.06.08 20:11 | |
| J'espère pour eux que ça va augmenter les ventes sinon c'est finit pour eux !!!! | |
|
MM67
Nombre de messages : 77 Age : 77 Localisation : Alsace Bossue 0 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dreamstime passe à l'international 06.08.08 15:30 | |
| Hello ...
Quelqu'un a-t-il une réponse à la question qui suit
Si, je choisi la version FR dreamstime, puis-je alors, indexer en Français, ou bien faut-il le faire en Anglais ?
Mazrci par avance
Maurice | |
|
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: Dreamstime passe à l'international 06.08.08 16:37 | |
| - MM67 a écrit:
- Hello ...
Quelqu'un a-t-il une réponse à la question qui suit
Si, je choisi la version FR dreamstime, puis-je alors, indexer en Français, ou bien faut-il le faire en Anglais ?
Mazrci par avance
Maurice Je ne peux pas vraiment t'aider... Il m'avait semblé qu'ils demandaient l'indexation en anglais quand l'annonce a été faite. En regardant la version Fr, le correcteur orthographique ne semble reconnaitre que des mots anglais. Perso, je pré-indexe mes fichiers dans l'IPTC donc je continuerai en anglais. Il ne semble que ca ne fonctionne que pour la recherche destinée aux utilisateurs. | |
|
MM67
Nombre de messages : 77 Age : 77 Localisation : Alsace Bossue 0 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Dreamstime passe à l'international 06.08.08 21:20 | |
| Ok, merci beaucoup Serge, Je n'ai qu'une vingtaine d'images dessus et en effet, je pense que mieux vaut indexer en Anglais, je vais essayer d'envoyer encore une petite vingtaine .... Je suis encore juste sur FT et en minuscule sur Dream ... Merci et bon week ... Maurice | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamstime passe à l'international | |
| |
|