| Shutterstock on demand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vely Fotolien Bronze
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie 2 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Shutterstock on demand 19.08.08 10:34 | |
| Bonjour,
"Today we are launching a new family of subscriptions, called Shutterstock On Demand"........
Bonne initiative ! Avez vous déjà profité de ce nouveau mode de fonctionnement ? bien plus intéressant au niveau des tarifs..... Bonne journée Vely | |
|
| |
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 19.08.08 11:36 | |
| Moi je n'arrive même pas à être accepté sur shutter... !!!! | |
|
| |
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 19.08.08 17:53 | |
| Ben t'es pas le seul... J'ai fait 4 tentatives puis j'ai laissé tombé quand il m'ont trouvé un problème de mise au point sur des vecteurs... | |
|
| |
minik Fotolien Argent
Nombre de messages : 410 Age : 50 Localisation : bretagne 15 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 01.10.08 16:43 | |
| salut,
Je déterre le post après 1 mois 1/2.
Oui une fois cette semaine 1.88 $ pour une photo. C'est clair que c'est plus intéressant que d'habitude. | |
|
| |
Victoria Fotolien Bronze
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Lyon 3 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 11.10.08 23:09 | |
| je m'étais inscrite mi juillet sur Shutter, et j'ai déja 83 images de validées et 2 vidéos (contre 99 sur FT depuis janvier !) Pour moi, c'est beaucoup, car je n'y consacre que mon temps libre. A mon grand regret, je ne vend que par abo (0.25 $ l'image, moins que FT !) , mais la quantité étant au RDV 2-3 images par jour, et avec la perspective d'augmenter régulièrement mon portfolio, je commençais à croire au Père Noël :lol!: Depuis debut octobre, je n'ai vendu que 7 images, est-ce que moi, ou la "crise" a refroidi les acheteurs américains ? en plus, mes dernières soumissions vidéo restent en stand-by avec mention "format AVI non reconnu" .... je suis perplexe. J'irais bien sur le forum SS, mais je ne parle pas du tout anglais ! Pourriez-vous m'éclairer ? | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 11.10.08 23:31 | |
| Pour la vidéo il est préférable d'éviter de compresser en avi mais plus en quicktime mjpeg. | |
|
| |
Victoria Fotolien Bronze
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Lyon 3 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 11.10.08 23:35 | |
| comme il s'agit de mini-vidéos prises avec mon appareil photo, je ne maitrise pas la compression. de plus, la dernière vidéo acceptée a été faite avec le meme appareil. d'ou mon perplexité ... | |
|
| |
serge_ Fotolien Argent
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 12.10.08 7:19 | |
| - Victoria a écrit:
- je m'étais inscrite mi juillet sur Shutter, et j'ai déja 83 images de validées et 2 vidéos (contre 99 sur FT depuis janvier !) Pour moi, c'est beaucoup, car je n'y consacre que mon temps libre.
A mon grand regret, je ne vend que par abo (0.25 $ l'image, moins que FT !) , mais la quantité étant au RDV 2-3 images par jour, et avec la perspective d'augmenter régulièrement mon portfolio, je commençais à croire au Père Noël :lol!: Depuis debut octobre, je n'ai vendu que 7 images, est-ce que moi, ou la "crise" a refroidi les acheteurs américains ? en plus, mes dernières soumissions vidéo restent en stand-by avec mention "format AVI non reconnu" .... je suis perplexe. J'irais bien sur le forum SS, mais je ne parle pas du tout anglais ! Pourriez-vous m'éclairer ? Shutter avantage les nouveaux inscrits et les dépots de photos récentes. Si tu ne télécharges pas régulièrement tu "tombes" dans les profondeurs du moteur de recherche et tes photos deviennent difficilement trouvables. Le nombre de ventes n'y augmente pas linéairement avec la taille du portfolio... A part pour des images qui sortent vraiment de l'ordinaire, il est difficile de tabler sur des ventes régulières chez eux. Ensuite il est possible en effet que la crise refroidisse les acheteurs et pas qu'Américains... | |
|
| |
Victoria Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 12.11.09 9:21 | |
| Voila, un peu de nouveau sur Shutter ... bien sur, surtout des ventes en abo, mais aussi "on demand" ... et ce matin, surprise : ma première étendue à 28 $ TROP CONTENTE.... En effet, il suffit d'alimenter régulièrement Shutter pour que les ventes suivents. en ce qui me conerne, c'est par lot de 3-10 images maxi. :) voici ma photo "étendue" (elle marche bien d'ailleurs sur SS, mais n'a pas été validée chez Fotolia lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 12.11.09 9:37 | |
| |
|
| |
floris70 Fotolien Argent
Nombre de messages : 366 Age : 48 Localisation : haute-saone 15 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Shutterstock on demand 12.11.09 17:02 | |
| bien joué victoria :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shutterstock on demand | |
| |
|
| |
| Shutterstock on demand | |
|