| model release, j'y comprend rien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thieri47
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : Agen 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: model release, j'y comprend rien! 09.12.08 23:22 | |
| Bonsoir à tous et toutes, Nouveau chez Shutterstock depuis quelque semaines, j'essaye en vains de leur transmettre mon premier document "model release", mais 2 fois qu'ils me le refusent! Raison: The model release needs the witness name printed also, et comme je suis très mauvais en anglais, bien évidement je ne comprend rien à leur réponse. Sur le document joint ci-dessous, pouvez vous m'aider pour complété les lignes 2, 3, 4, et 5, dois-je mettre mon nom, le nom du modèle, ou d'un témoins! Je suis complètement perdu. https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/2110338182/Microstock_adult_model_release1.jpg Merci infiniment pour votre aide. Bonne nuit. Thierry. | |
|
| |
thieri47
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : Agen 0 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: model release, j'y comprend rien! 10.12.08 10:42 | |
| Bonjour, Petit up, il n'y a pas une âme charitable qui puisse me donné un petit coup de main SVP. Avec mon portfolio de 31 photos, je voulais essayer d'uploader une photo d'individu, mais j'arrive même pas à remplir cette satané fiche "modelrelease". Merci à ceux qui pourront m'aider. Thierry. | |
|
| |
Victoria Fotolien Bronze
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Lyon 3 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: model release, j'y comprend rien! 10.12.08 12:07 | |
| Je n'ai pas encore soumis d'autorisations de modèle, mais en utilisant REVERSO pour la traduction, j'obtiens 1 : modèle 2 : photographe 3 : modèle 4 et 5 : Nom, Prénom et Signature du TEMOIN !
En effet, sur les autorisations étrangères, il faut un témoin autre que le photographe pour 'témoigner' que le modèle à signé sans contraintes et en toute connaissance des termes du contrat !
Pour certains sites, il faut même 2 témoins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: model release, j'y comprend rien! 10.12.08 12:10 | |
| Suis pas un utilisateur de MR... mais je dirais... d'abord le nom complet de ton modèle (1) puis ensuite le tien (2)... encore celui du modèle (3) avec sa signature au-dessous... la signature du témoin (4) et son nom complet (5)...
Il serait peut-être intéressant de voir plutôt les MR du côté de chez Yuri qui sont - paraît-il - universels - et donc devraient te simplifier la vie : http://www.arcurs.com/what-is-a-model-release |
|
| |
thieri47
| Sujet: Re: model release, j'y comprend rien! 10.12.08 14:23 | |
| Merci infiniment pour votre aide victoria et V1_V2_V3_0, avec ça je devrais m'en sortir, et arrivé enfin à faire accepté ma photo. Je vous tiendrai au courant. Merci, Thierry. | |
|
| |
thieri47
| Sujet: Re: model release, j'y comprend rien! 17.12.08 18:12 | |
| Bonsoir à tous et toutes, Bon je viens vous donner des nouvelles de ma photo présentant un modèle, elle est enfin accepté au bout de 3 tentatives, et pour le document "modelrelease", j'ai pris la doc Yuri universel, c'est vrai que ce papier est simple mais efficace (un encadré pour chaque participant: photographe, modèle, et témoin), merci encore à V1_V2_V3_0 pour le tuyau. Maintenant y'a plus qua trouvé des modèles et faire des tof, et encore des tof… Thierry. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: model release, j'y comprend rien! 17.12.08 20:01 | |
| De nada ! Content d'avoir pu t'aider :)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: model release, j'y comprend rien! | |
| |
|
| |