Sujet: fermeture de compte 02.03.09 17:00
Bonjour, pour ceux qui ferme leur compte suite a la nouvelle exclu de fotolia, avez vous réussi a clore votre compte sur 123RF et est ce que cela à été rapide.
Je leur est envoyé un message pour clore mon compte et voici la réponse :) " Salut,
Nous vous remercions de votre email. Votre demande sera traitée à la fois.
Observe,
123rf.com "
message traduit automatiquement certainement, mais je ne sait toujours pas quand cela va être fait !
Merci
danielle bonardelle Fotolien Argent
Nombre de messages : 277 Localisation : île de France (Bagneux - 92) 2Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: fermeture de compte 02.03.09 17:50
Je leur ai envoyé un mail (en anglais) le 23 février. Ils m'ont répondu : Thank you for your email. There are some procedures you need to adhere to:
1. Log into your account at www.123rf.com 2. Go to your UPLOAD HISTORY 3. Browse through all your images 4. Check DELETE THIS PHOTO for all your photographs and click the SAVE CHANGES button. 5. Please kindly send us an email clearly stating: 1. Your Full Name 2. Your 123RF User ID 3. And that you request and authorize us to remove your profile from 123rf.com and delete all your images with us. 4. That you wish to terminate the 123RF Contributor Agreement and agree to the Terms and Conditions as set in the Contributor Agreement for the termination process.
Please note that for earnings still below the minimum payout limit that you have selected, all of it will be forfeited. This has been agreed by upon registration. You may refer to our online agreement at http://www.123rf.com/submit/agreement.php under PAYMENT.
We thank you for your time with us and we wish you the best of luck in your future endeavors and undertakings. -- Best regards,
123RF.com For 123RF Limited
J'ai aussitôt fait tout ce qu'ils me demandaient et le lendemain, mon compte était fermé. :)
jerane
Sujet: Re: fermeture de compte 02.03.09 18:26
Merci pour ta réponse,
j'ai recu le même mail en francais, je leur ai donc envoyer tous les renseignements et à la suite de ça, j'ai reçu le message que j'ai mis plus haut.
Je vais attendre 2-3 jours pour voir.
PS: il m'arrive une chose bizarre chez eux :D , j'ai supprimé toutes mes photos, dans l'historique je n'est plus aucunes photos d'acceptées et pourtant dans mon portfolio il y en a une qui refuse de partir :shock:
jerane
Sujet: Re: fermeture de compte 13.03.09 13:21
voila, mon compte est enfin fermé aprés les avoir relancé quand même !
Bibi
Sujet: Re: fermeture de compte 05.03.10 21:46
Chez 123RF : A partir de combien pouvons-nous encaisser ? Est-ce auto comme chez Shutter ? Je n'ai pas réussi a trouver l'info sur les FAQ ?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: fermeture de compte 05.03.10 22:22
Dans "Contributeurs" / "Compte" / "informations Personnelles", on peut sélectionner son seuil de paiement (de 50 à 500 US$) ; ensuite c'est automatique ; c'est d'ailleurs expliqué (excellente traduction ! ;) ) sur la FAQ Contributeurs :
Bibi
Sujet: Re: fermeture de compte 05.03.10 22:27
Mais bien-sur ! J'avais du le voir, mais rien compris