Suite à l'exclusivité FT, j'ai du arrêter mes autres MS. Le plus important était Dreamstime pour moi. Voilà, i l faut 6 mois pour pouvoir ôter toutes ses photos de chez dreamstime. chose que j'ai réalisé aujourd'hui!
N'ayant plus de photos , je leur envoie un message pour clôturer mon compte et leur demande les 75,63$ que j'ai accumulé en ces 6 mois (c'est pas énorme mais quand même).
Et bien, leur réponse , "Unfortunately, payouts can only made once the account reaches to $100.You can convert this to credits at any time or use the referral program or keyword system to get your earnings up to the payout amount if you do not wish to have any images active."
En bref, ce sont des voleurs car bien sûr j'étais au courant des 100$ mais n'ayant plus d'image, il va être difficile d'arriver à augmenter mes gains même avec leur système "Keyword system" que j'ai déjà testé mais qui ne m'a jamais rien rapporté.
bon, j'en vois déjà sourire qui se disent, "achète nos images"! Oui, bien sûr, c'est sûrement ce que je vais faire mais je trouve leur politique commerciale très limite!
(Guillaume, lors du passage à l'exclusivité m'avait dit qu'ils étaient obligé de me donner mon argent! Mais je ne vois vraiment pas coment les y contraindre!)
bon, mon coup de gueule me fait du bien :x