Sujet: complement d'info dreamstime 17.04.09 7:42
bonjour j'aimerai avoir quelques infos complementaires sur dreamstime car je suis un peu perdu avec ce site.. j'ai remarqué que les photos que j'avais uploadé 7 en tout (il me semble que c'était le minimum syndical pour etre validé) apparaissaient dans "http://fr.dreamstime.com/unfinished.php" . ce que je ne comprend pas si elles sont validés d'office si elles sont presente ou si il faut mettre les mots clefs et attendre une validation...
chez fotolia on soumet ils acceptent ou refuse puis on met le smots clefs est ce pareil?
d'autre part mettez vous des mots clefs en francais comme conseillé sur le site ou en anglais??
merci de votre reponse et bon week end :D
minik Fotolien Argent
Nombre de messages : 410 Age : 50 Localisation : bretagne 15Date d'inscription : 03/02/2008
ça fais un moment que j'ai pas testé la version " française " de dreamstime mais si c'est comme avant c'est loin d'être aussi clair que la version anglaise.
Vu le lien que tu donne c'est qu'elles sont " unfinished " donc pas en validation, il te reste quelque chose a faire ( catégorie, mots clés, ... ), quand elles seront en attente de validation elles devraient être en " pending ".
moi je met tous mes mots clés en anglais.
nuno91