| Probléme de suppression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rooks
| Sujet: Probléme de suppression 22.06.09 18:42 | |
| Bonjour, Je souhaite effacer certaines photos sur mon compte dreamstime mais je n'y arrive pas. J'ai seulement réussi à en mettre 18 en "DISABLED" mais pas une de plus. Comment puis-je faire pour en effacer une définitivement? | |
|
| |
minik Fotolien Argent
Nombre de messages : 410 Age : 50 Localisation : bretagne 15 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Probléme de suppression 22.06.09 19:35 | |
| tu es sur que ça fait plus de 6 mois qu'elles sont sur le site ? | |
|
| |
Rooks
| Sujet: Re: Probléme de suppression 22.06.09 19:59 | |
| ça fait moins de 6 mois pourquoi? | |
|
| |
minik Fotolien Argent
Nombre de messages : 410 Age : 50 Localisation : bretagne 15 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Probléme de suppression 22.06.09 20:06 | |
| par ce que tu t'es engagé à les laisser 6 mois ( tu peux juste retirer 30 % des images qui ont moins de 6 mois ). | |
|
| |
Rooks
| Sujet: Re: Probléme de suppression 23.06.09 21:19 | |
| Oups... j'avais pas fais attention! Merci! | |
|
| |
Neopicture Fotolien Bronze
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Amérique Latine 2 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Probléme de suppression 25.06.09 6:39 | |
| Salut,
ouep, Dreamstime fait partie de ces microstocks contraignants quant à la gestion de son portofolio, au même titre que Bigstockphoto et Featurepics :evil:
ici, un comparatif intéressant des différents microstocks. :bounce: | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Probléme de suppression 25.06.09 10:33 | |
| pour info si vous cliquez sur les liens proposés par cette personne, vous devenez son affilié... (me semble bien si je me souviens... :twisted: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 54 Localisation : Amérique Latine 2 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Probléme de suppression 25.06.09 17:07 | |
| euuh,sois plus précise Cynoclub :lol!:
en cliquant sur les liens de la personne qui a crée le site, oui.
mon lien qui figure ici est exempt de ceci. | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Probléme de suppression 25.06.09 22:09 | |
| :oops: (oui c'est ce que je voulais dire)
excuse moi neopicture :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de suppression 26.06.09 3:47 | |
| excuses bien évidemment acceptées Cynoclub :lol!:
bon... c'est vraiment dommage qu'il y ait cet énorme inconvénient sur Dreamstime, je n'y dépose pas le moindre pixel pour cette raison et c'est sans doute un manque à gagner étant donné que plusieurs sites qui font des comparatifs entre les différents microstocks affirment que Dreamstime serait le 3e ou 4e microstock qui génère le plus de $... | |
|
| |
bacalao Fotolien Argent
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : anglet 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Probléme de suppression 26.06.09 7:11 | |
| 6 mois ça passe vite lol
par contre grosse baisse des ventes pour moi sur dreamstime !!!!!
alors que c'est stable sur istock et shutter. | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: Probléme de suppression 26.06.09 7:15 | |
| c'est vrai Alain ce que tu releves, il y a un petit coup de mou en ce moment sur Dream... par contre, Istock toujours au top et je suis tres surprise de la nette progression de shutter ces derniers temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme de suppression 26.06.09 8:23 | |
| ça vaut le coup Shutter ? à 0,25$ le téléchargement, on ne risque pas de perdre des clients de iStock ou Fotolia qui comparent les prix entre les différents stocks ?
Parce que bon.. sur iStock mes vecteurs se vendent à +- 3,00$ par téléchargement et l'idée de toucher 15 fois moins en perdant éventuellement des clients de chez iStock et Fotolia ça retient un peu l'envie de déposer ses travaux chez Shutter...
Enfin... peut-être que je flippe pour rien, j'hésite en fait. Qu'en pensez-vous, vous qui êtes sur plusieurs microstocks ?
Être chez Shutter fait perdre des clients potentiels de iStock ? | |
|
| |
daboost
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Paris 4 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Probléme de suppression 26.06.09 9:32 | |
| Hello,
mon cas n'est certainement pas le plus significatif étant donné que j'ai commencé l"aventure" microstocks il y a seulement 3 mois, mais celui qui a démarré le plus fort est de loin SS (environ 40$/mois pour 90 images) devant iStock, puis fotolia, dreamstime et enfin SXP.
Ceci dit, iStock semble augmenter rapidement au fil du temps (et des downloads) alors que SS a l'air de stagner (voir décroitre...) si on ne rajoute pas régulièrement des images....
ça m'intéresse aussi d'avoir l'avis de ceux qui ont des portfolios + conséquents afin de savoir si ça vaut le coup à terme. (d'ailleurs, est-ce qu'il y a d'autres microstocks qui valent le détour????) | |
|
| |
cynoclub Admin
| Sujet: Re: Probléme de suppression 26.06.09 11:15 | |
| je ne crois pas qu'il faille penser ainsi... les clients "shutter" ne sont pas les memes que les clients "istocks"... enfin je crois. etre sur plusieurs banques d'images ne me donnent pas le sentiment de diviser mon potentiel de vente mais bien de le multiplier (chiffres a l'appuis). istock est long a se mettre en place, mais perdure dans le temps, s'accroit meme (pour ma part). shutterstock a des debuts tres rapides mais s'épuise vite si on n'alimente pas regulierement. dream est assez regulier. apres vient stockxpert, et puis les petits qui font des appoints non negligeables si bien fournis: bigstock, crestock, panthermedia, 123rf, etc...
question qui n'a rien a voir... est ce que quelqu'un est sur alamy? | |
|
| |
Victoria Fotolien Bronze
Nombre de messages : 153 Age : 60 Localisation : Lyon 3 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Probléme de suppression 26.06.09 14:23 | |
| En ce qui me concerne, je n'ai que très peu de photos identiques entre Fotolia et ShutterStock. Tout simplement, ils ne me valident pas les mêmes images :D Ce qui prouve que ces deux stocks n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes critères de sélection. Bien sur, pour des photos "cadre dynamique" ou "beauté féminine", c'est universel ...
Je n'ai pour le moment qu'environ 150 images sur ces 2 stocks. Pas de quoi pavoiser quant aux revenus ( < 10 € / mois).
Mais je m'accroche.
Quant a Panther : validations > 8 jours, et aucune vente Dreamstime : idem 123rf : aucune vente.
Je laisse encore 6 mois, et a terme je pense rester que sur FT et SS.
Après 3 essais pour être accepté chez Istock et 2/3, j'ai lassé tomber. Je ne pense pas correspondre a leur critères :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de suppression | |
| |
|
| |
| Probléme de suppression | |
|