| Pour les habitués du " Not suitable as stock" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 11.09.09 14:36 | |
| Allé je vais vous faire partager mon dégout des sélections d'exclu sur Istock.je suis heureux de me voir refuser cette image avec pour raison que mon image n'est pas une bonne image pour la stock photo. Avec la fameuse phrase que nombreux connaissent We're sorry, but we did not find this file suitable as stock. With the rapid growth of the iStock collection, we give valuable consideration to each file but unfortunately cannot accept all submissions.
Quand je découvre sur la page d'acceuil de leur site les dernières validations d'exclu, et surtout et en particulier celle ci. http://www.istockphoto.com/stock-photo-10491107-blue-balls.php OUi je sais ça dégoutte bien comme il faut, car il est clair que celle la va cartonner. enfin comme dirait l'image ça fout les boules ces conneries de sélections a deux vitesses. | |
|
| |
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 11.09.09 18:19 | |
| Ce qui fout les boules c'est surtout qu'ils nous prenne pour des cons avec leur excuses merdiques... | |
|
| |
Thomas Launois Fotolien Or
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 11.01.10 18:56 | |
| Bonsoir,
C'est vrai qu'en école de la modestie, iStock est une grande école, sûrement la meilleure en la matière !!
Je ne propose déjà que ce qui me semble être le "mieux" de mes créations, et je me trimballe 50 refus sur 60 propositions...
A ce rythme-là, se constituer un portfolio digne de ce nom sur iStock risque de me prendre un sacré bout de temps !! (10 photos passées en 1 mois, avec un temps d'indexation record, et une limite à 15/semaine :shock: )
Thomas | |
|
| |
floris70 Fotolien Argent
Nombre de messages : 366 Age : 48 Localisation : haute-saone 15 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 11.01.10 22:14 | |
| tiens thomas te voila ici ca fait plaisir. :cheers: | |
|
| |
R.Studio Fotolien Or
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 11.01.10 23:01 | |
| bizarre moi sa passe tout seul :!: | |
|
| |
Thomas Launois Fotolien Or
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 12.01.10 0:44 | |
| @ floris : eh oui, coucou, je trouve que ce forum est le meilleur pour les renseignements sur les microstocks (en français), donc je ne pouvais pas passer à côté de ça !
:drink: | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 12.01.10 2:50 | |
| - Chris29 a écrit:
- bizarre moi sa passe tout seul :!:
Je ne suis pas étonné que ça passe pour toi Chris, au contraire de Fotolia, les validations sont principalement faites sur un plan technique, moi avec mon S5 pro fuji, je peine un peu au niveau qualité, ou alors je réduit a mort type timbre poste. Je te raconte pas le massacre des que je propose mes montages mélange 3D et photo, il y a trjs un truc qui ne va pas 1 fois sur 2. | |
|
| |
R.Studio Fotolien Or
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 12.01.10 10:35 | |
| bas tu sait quoi actuellement j'ai plus de facilité à faire passé mes images faites au s5 qu'avec le D700 ... bon ok je maîtrise pas encore bien le d700 mais en terme de dynamique le S5 est redoutable d'efficacité . par contre pour le debuitage j'utilise noiseware en version standalone c'est super précis est pratique et surtout simple d'utilisation ... http://www.imagenomic.com/download_nwsa.aspx
Pour te donner un ordre d'idée avec le S5 - 17/70 (loin d'être lumineux ...) et un léger coup de noiseware. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996861_DSF2834.jpg
FT : refus pour qualité .... (sisi jte promet :lol!: ) IS : ok Naturimages: ok Bios : ok | |
|
| |
bacalao Fotolien Argent
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : anglet 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 16.01.10 20:11 | |
| Dans les nouveautés qui gonflent, il faut une nouvelle model release à chaque shooting !!!
j'ai eu ce message hier, va falloir faire chauffer le scanner :lol!: | |
|
| |
Elfranckito Admin
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" 16.01.10 22:42 | |
| Je vais essayer de faire passer un MR par an, déjà avec les modèles les plus souvent utilisés. Sont chiant quand même, c'est pas possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les habitués du " Not suitable as stock" | |
| |
|
| |
| Pour les habitués du " Not suitable as stock" | |
|