| depositphoto | |
|
+24pbombaert Frédéric Prochasson vely Christophe Fouquin beatrice reflexman goodluz sand sébastien delaunay Elena Thomas Launois raphtong Alba minik perig loflo69 BZH2224 Heliosphile shkyo30 mickpl Victoria bacalao R.Studio Elfranckito cynoclub 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vely Fotolien Bronze
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie 2 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: depositphoto 01.11.11 15:34 | |
| Deposit vous répond -t-il rapidement en cas de souci et envoi de ticket ? Mes photos n'apparaissent pas à la recherche et malgré plusieurs messages le problème persiste et je n'ai pas de réponse. Effet week end peut-être..... | |
|
| |
Thomas Launois Fotolien Or
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: depositphoto 01.11.11 15:36 | |
| Ils m'ont répondu hier qu'ils avaient corrigé un bug, et maintenant, ça s'affiche (mail initial envoyé le 28/10).
C'était un problème pour indexer, pas après validation, mais niveau délai de réponse c'est donc 2/3 jours.
Thomas | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: depositphoto 01.11.11 17:57 | |
| Bonsoir Vély, j'avais constaté la même chose lors de mes premières photos téléchargées sur ce site. Après ticket ils m' avaient répondu qu'il n'y avait pas de problème qu'il fallait juste patienter ...
Bonne soirée | |
|
| |
vely Fotolien Bronze
Nombre de messages : 225 Localisation : Normandie 2 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: depositphoto 05.11.11 10:01 | |
| Merci pour ta réponse Sand, par contre du côté de deposit c'est silence total, pas de réponse, le problème qui semble persister ou je ne comprends pas le système de recherche. Mes photos ne sortent pas avec un seul mot clé, le principal par exemple mais apparaissent si je couple deux mots clés....bizarre, j'aimerais comprendre. Bonne journée | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: depositphoto 06.11.11 12:25 | |
| Oui, moi aussi j'ai des bizarreries sur certaines de mes images depuis l'origine! Leur moteur de recherche est un peu étrange, quand tu couple les mots-clef, je ne me souviens plus trop, il y a des histoires d'espaces ou de virgule, des trucs dans le genre, pour que ça marche correctement. | |
|
| |
vely Fotolien Bronze
| Sujet: Re: depositphoto 16.11.11 8:48 | |
| Il aura fallu quand même pratiquement un mois à deposit pour me répondre que si mon portfolio ne fonctionnait pas c'est parce que j'avais indexé en français.... C'est dommage d'avoir perdu autant de temps, j'ai traduit hier quelques indexations et effectivement aujourd'hui je peux accéder aux photos en recherche.... Est-ce que les retours de ticket sont toujours aussi longs chez eux ? Le principal c'est que j'aie enfin compris. Bonne journée | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: depositphoto 16.11.11 11:39 | |
| Là c'est vrai que c'est long, de mémoire, la fois où j'avais ouvert un ticket cela n'avait pris que quelques jours, tu n'as peut-être pas eu de chance sur ce coup-là!
Note que pour les mots-clef, je mets absolument tout en anglais sur tous les MS, comme ça pas de soucis... ;-) | |
|
| |
Frédéric Prochasson Fotolien Bronze
Nombre de messages : 141 Age : 51 Localisation : lyon 1 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: depositphoto 17.03.12 10:00 | |
| Bonjour, Quelqu'un saurait il me dire comment on procède au virement de ses gains sur déposit ? Je ne trouve pas. Merci. Fred | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: depositphoto 17.03.12 10:31 | |
| Salut Fred,
Tu vas sous l'onglet "sales" et en dessous de "sold files" tu trouves "request earnings"
Félicitations pour ce versement ! | |
|
| |
Frédéric Prochasson Fotolien Bronze
Nombre de messages : 141 Age : 51 Localisation : lyon 1 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: depositphoto 17.03.12 11:00 | |
| Merciiiiiiii, j'ai pas les yeux en face des trous ! | |
|
| |
pbombaert Fotolien Bronze
Nombre de messages : 207 Localisation : Bruxelles 2 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: depositphoto 26.03.12 16:46 | |
| Un site que j'aime de moins en moins. J'y ai un total de 102 dlds pour un total de 36 dollars. Des téléchargement abo a 30 cents en très grandes tailles sans autre oportunités. pas cool | |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: depositphoto 26.03.12 19:57 | |
| Salut Bonbaert,
Je pense que tu n'as alors vendu que des images en abonnement ("subscription"), c'est pour ça qu'il y a des achat d'images de grande taille pour le même prix.
Accroche-toi car il arrive aussi de faire des ventes appelées "standards" et dont la commission dépend de la taille de l'image vendue (pour ma part, j'ai encaissé 0,44 $ pour taille S, 0,88 $ pour la taille M et jusqu'à 2,64 $ pour la taille XXL). La vente par sms rémunère le moins avec 0.24 $.
Par ailleurs, je n'ai jamais vendu en licence étendue, je ne connais donc pas la rémunération.
Et puis, il y a aussi leur système de niveau avec lequel on est censé augmenter ses gains. On peut le consulter sur cette page.http://submit.depositphotos.com/seller-price.html
Bref, pour ma part, j'ai misé sur ce site à ses début et pense encore qu'il a de l'avenir. Mes ventes ont augmenté régulièrement même s'il n'est pas au niveau des meilleurs site. | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: depositphoto 26.03.12 21:28 | |
| en progression constante de mon coté... les licences etendues ne paient pas lourds: 18,40 $ mais sont assez frequentes | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: depositphoto 21.11.12 14:29 | |
| On ne parle pas beaucoup de ce microstock sur le forum Depuis que j'ai commencer à poster sur celui-ci, pas mal de vue mais aucune vente Est-ce que les démarrages sont difficiles sur ce site ? Est-ce que pour vous les ventes sont en progressions et que cela vaut le coup de s'accrocher ? Merci | |
|
| |
Elena Fotolien Or
| Sujet: Re: depositphoto 21.11.12 18:38 | |
| Moi je dirais que ça vaut le coup de contribuer sur ce microstock.
Par contre, je suis étonnée de ce que dis Emma concernant les licences étendues. Pour ma part, je n'en n'ai jamais vendue alors peut-être que mon portfolio se prête moins à la licence étendue... je ne sais pas... mais les ventes sont régulières... | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: depositphoto 22.11.12 9:03 | |
| - Elena a écrit:
- Moi je dirais que ça vaut le coup de contribuer sur ce microstock.
Par contre, je suis étonnée de ce que dis Emma concernant les licences étendues. Pour ma part, je n'en n'ai jamais vendue alors peut-être que mon portfolio se prête moins à la licence étendue... je ne sais pas... mais les ventes sont régulières... Pareil que toi Elena, ventes régulières mais principalement de l'abonnement, quelques grandes tailles de temps à autre mais pas d'étendu non plus! C'est sur que ce n'est pas Shutter, mais ça vaut le coup d'y être... | |
|
| |
Elena Fotolien Or
| Sujet: Re: depositphoto 22.11.12 9:19 | |
| À propos, pour ceux qui contribuent sur deposit, n'oubliez pas de cocher la case "Extended licence options" parce qu'elle est d'office décochée ! Moi je m'en suis rendue compte récemment et suis attentive maintenant. J'ai aussi demandé à deposit de checker mes images pour activer l'option...
C'est peut-être la raison qui fait que je n'en ai à ce jour jamais vendue... | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: depositphoto 22.11.12 9:33 | |
| Merci Elena pour cette info car effectivement je viens de vérifier et je suis dans le même cas que toi. Deposit ont ils répondus à ta requête ? Je me vois mal le faire manuellement ...
Sinon pour ma part ce ms commence à être régulier avec pas mal de licences ce mois ci mais un seul paiement depuis mon inscription.
Ils ont dépassé les 10 millions d'images assez rapidement et je crois aussi que ça vaut le coup de persévérer. En +, validations record. | |
|
| |
Elena Fotolien Or
| Sujet: Re: depositphoto 22.11.12 9:41 | |
| Tu as vendu des licences étendues, sand ?
De mon côté, je viens d'aller voir quelques images de mon portfolio et il semble qu'elles soient disponibles en licences étendues, et je crois me souvenir qu'ils m'avaient confirmer par email s'occuper de rendre disponible mon portfolio pour ce type de licence.
Et je confirme aussi, taux d'acceptation record, alors profitons-en ! Et déjà quelques paiement pour moi... | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: depositphoto 22.11.12 9:55 | |
| Non,pas d'étendues vendues.
Après vérification qu'une partie de mon portfolio a bien la case des étendues cochée !!! Je fais une demande pour les autres. | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: depositphoto 22.11.12 15:45 | |
| - Elena a écrit:
- À propos, pour ceux qui contribuent sur deposit, n'oubliez pas de cocher la case "Extended licence options" parce qu'elle est d'office décochée ! Moi je m'en suis rendue compte récemment et suis attentive maintenant. J'ai aussi demandé à deposit de checker mes images pour activer l'option...
C'est peut-être la raison qui fait que je n'en ai à ce jour jamais vendue... Oups!!! Idem, aucune image en licence étendue de coché! Bizarre de décocher par défaut, les autres MS font l'inverse, me suis laissé piéger moi aussi! Je vais de ce pas leur faire un petit mail... Merci Elena! | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: depositphoto 30.11.12 11:39 | |
| Pour ceux qui aurait débuté récemment ce MS est-ce que le démarrage à été plutot lent ou plutot rapide ? | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
| Sujet: Re: depositphoto 30.11.12 15:22 | |
| - UTOPIA a écrit:
- Pour ceux qui aurait débuté récemment ce MS est-ce que le démarrage à été plutot lent ou plutot rapide ?
De mon côté, c'est plutôt lent... En moyenne entre 100 et 150 ventes par an avec presque 550 images en ligne. C'est sympa mais c'est loin de mes 5 à 600 ventes annuelles chez Shutter avec 600 images online... Ceci dit, si tu es dans l'optique de faire vraiment du multistocks, faut pas se prendre la tête car au final tout s'additionne! ;) Pour info, ils m'ont bien passé tout mon portefolio avec les licences étendues sélectionnées, ouf! Pas eu besoin de le faire "à la main" pour chaque image... | |
|
| |
Wavy
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Belgique, proximité Bruxelles 6 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: depositphoto 07.12.12 23:57 | |
| Yoplaaaa, je me remets aux microstocks après une longue interruption. Emma, je suis passé par ton lien | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: depositphoto 08.12.12 16:57 | |
| 1ere vente chez Déposit 0.30 cts , ça commence fort !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depositphoto | |
| |
|
| |
| depositphoto | |
|