| depositphoto | |
|
+24pbombaert Frédéric Prochasson vely Christophe Fouquin beatrice reflexman goodluz sand sébastien delaunay Elena Thomas Launois raphtong Alba minik perig loflo69 BZH2224 Heliosphile shkyo30 mickpl Victoria bacalao R.Studio Elfranckito cynoclub 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: depositphoto 11.12.12 18:00 | |
| merci Wavy :) Pour moi Deposit marche pas mal du tout... enfin, ça ne fait pas partie des gros stocks mais je fais plusieurs petits virements par mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depositphoto 19.06.13 10:32 | |
| Bonjour Me voilà aussi chez déposit, mais, comme souvent, j'ai une question , mes excuses, mais je commence à me faire vieux J'ai uploadé quelques fichiers hier, aujourd'hui je les trouve dans "fichier en ligne" Cela veut-il dire qu'ils sont acceptés ? Car, si je clique sur "Portfolio" je n'ai rien qui s'affiche ... merci beaucoup pour votre aide au bleu que je suis Bonne journée et bonnes ventes |
|
| |
Elena Fotolien Or
Nombre de messages : 732 Localisation : Suisse 14 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: depositphoto 19.06.13 10:35 | |
| Salut Maurice,
Comme sur plusieurs stocks, il faut patienter un peu, voir une journée, avant des voir les nouveau fichiers acceptés être en ligne sur son portfolio.
Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depositphoto 20.06.13 8:37 | |
| Bonjour Je patiente, merci, mais , je constate ce matin toujours la même chose Lorsque j'ai uploadé les fichiers ils étaient dans la liste "Attente" , désormais, ils sont dans la liste "On ligne" mais, toujours rien si je clique sur "mon portfolio" est-ce normal, ou bien ai je loupé , une chose a faire ? Ces fichiers sont-ils acceptés, ou bien vont ils seulement passer à la validation (alors pourquoi , serait-il dans le dossiers fichiers on ligne ) ? Je souffre, je rame je n'arrive pas a avancer , on dirait que le temps c'est arrêté Merci beaucoup pour votre aide, le combat continu, mais j'avoue, que c'est décourageant , lorsque l'on ne sait pas s'il faut continuer à uploader ou non .... Bonne journée à vous tous et bonne vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depositphoto 20.06.13 13:05 | |
| J'ai une cinquantaine de fichiers uploadé, ils sont tous soit disant "enligne" mais topujours rien si je clique sur mon portfolio , avez vous une réponse ? Merci par avance, cela me fou les boules ! Bonne journée |
|
| |
Mat Fotolien Bronze
Nombre de messages : 138 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: depositphoto 20.06.13 13:12 | |
| Sur deposit, mes images du 15.6 ne sont pas encore visibles dans mon portfolio ... donc rassure-toi, c'est normal et il faut juste être patient ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depositphoto 20.06.13 13:21 | |
| Merci pour cette réponse, mais, est-ce que les fichiers "en ligne" sont effectivement acceptés, ou bien vont ils encore passer la validation ? Merci |
|
| |
Mat Fotolien Bronze
Nombre de messages : 138 Localisation : Suisse 1 Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: depositphoto 20.06.13 13:23 | |
| Oui, en ligne c'est accepté. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depositphoto 21.06.13 9:11 | |
| Bonjour Toujours derrière l'ordinateur entrain d'indexer, d'uploader ... je trouve vraiment sympa Deposit, un upload rapide, facile à finir l'indexation vraiment cool ... reste que le portfolio reste désespérément vide malgré que j'ai plus de 80 images en lignes, donc forcément impossible que ces images soient vues par les internautes ... J'espère que cela va bientôt bouger ... Je vais encore en envoyer une série ... Pardon, mais cela me fait du bien de me défouler un peu, le stress, l'angoisse m'envahissent ... Bonne journée et bonnes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: depositphoto 22.06.13 0:15 | |
| Ouf ! enfin le portfolio s'affiche avec une cinquantaine de fichiers, ce sont les premières que j'avais uplodés, mais, je constate qu'ils acceptent même des doublons, j'ai sans doute uploadé quelques images a plusieurs reprises, difficiles de les trouver pour les supprimer ... mais, bon mieux en double que pas du tout voilà les news ... ce stocks est trop simple et facile pour être vendeur ... mais, bon on va tenter d'y croire ... bonne nuit faites de bons rèves |
|
| |
NC-A images
Nombre de messages : 51 Localisation : France 1 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: depositphoto 17.10.13 15:39 | |
| Vous indexez en anglais sur ce stock ? | |
|
| |
Thomas Launois Fotolien Or
Nombre de messages : 660 Age : 36 Localisation : Massy 18 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: depositphoto 17.10.13 15:42 | |
| oui, indexation anglais obligatoire ! | |
|
| |
NC-A images
Nombre de messages : 51 Localisation : France 1 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: depositphoto 17.10.13 15:45 | |
| En fait partout il vaut mieux faire qu'en anglais ou alors les deux , français et anglais c'est ça?
| |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: depositphoto 17.10.13 17:12 | |
| non, que anglais... avec des mots en français mélangés, tu risques de te faire refuser les photos pour mauvaise indexation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depositphoto | |
| |
|
| |
| depositphoto | |
|