| Quels sont vos Microstocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elrendis
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Banlieue Parisienne, Val de Marne 1 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Quels sont vos Microstocks 05.02.10 11:34 | |
| Bonjour à tous, je voudrais faire un remake d'un précédent sujet pour l'année 2010.
J'aimerais que chacun indique dans quels microstocks il est inscrit et le volume de ventes (faible, moyen, fort).
Cela permettrait à des débutants comme moi de savoir dans quels microstocks ils doivent essayer de percer !
D'avance merci :) | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Microstocks 05.02.10 14:56 | |
| bah... il y a plusieurs combinaisons et chacun pourrait donner ici ses recettes, mais perso, je pense que si on veut percer dans le microstock en général, il faut se diversifier au max... donc taper d'abord dans les gros en priorité: istock, fotolia, shutterstock, ne pas negliger les moyens qui représentent des appoints non negligeables: dreamstimes, stockxpert (a oui c'est vrai, stockxpert arrete... mais transfert sur thinkstock) et puis les petits qui font des sous sous a la fin du mois une fois cumulé... cool aussi! bigstock, 123rf, panthermedia, canstock, crestock, featherpics, snap (veer)...
les autres ne paient pas encore... mais qui sait, à l'avenir....
ptet que les "gros" contributeurs pourraient donner leur points de vue ;) | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Microstocks 05.02.10 17:58 | |
| Nous avons le même ordre de classement Emma. | |
|
| |
daboost
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Paris 4 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Microstocks 05.02.10 19:01 | |
| pareil, sauf pour canstock et featherpics que je ne connaissait pas.... ils valent le coup?
précision : je ne suis pas (encore...) un gros contributeur... | |
|
| |
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Microstocks 05.02.10 19:26 | |
| bah, si tu as 2000 tofs dessus, de temps en temps y a 50 dollars qui tombent... | |
|
| |
Elrendis
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Banlieue Parisienne, Val de Marne 1 Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Microstocks 06.02.10 10:50 | |
| Petite question pour poursuivre le débat.
Vous êtes arrivé comment à la photo et au microstock ?
Personnellement j'ai un job totalement différent puisque je suis conseiller dans un établissement financier depuis quelques années, après avoir fait d'autres jobs employé de restauration, employé de service costuming, vendeur, employé dans un lobaratoire photographique (je scannais toute la journée des diapos).
Quand à la photo j'y suis venu petit à petit. Je dois avoué qu'en voyant les photos de mon mariage j'ai été un peu déçu et je me suis dit que j'aurais sans doute fait mieux moi même avec le même matériel.
Pour moi la photo ça reste un loisir et également un pti complément de revenus.
Et vous ? | |
|
| |
daboost
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Paris 4 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Microstocks 06.02.10 12:18 | |
| merci Emma, je n'ai pas 2000 photos mais je vais les essayer.... rien à perdre de toutes façons ;) et puis quelques bonnes surprises parfois : panther = quasi rien pendant 4 mois et puis une dizaine de ventes + 1 étendue à 30 les 2 dernières semaines!
Sinon Elrendis, je suis venu au microstocks car je suis graphiste et que j'en achetais pour des couv. de livres ou des pochettes de disques.... du coup j'ai essayé et ça semble bien prendre! et tout cas assez pour continuer! | |
|
| |
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Microstocks 06.02.10 18:22 | |
| Crestock ?? Fonctionne-t-il vraiment correctement celui-ci ?
Car je l'avais essayé en 2009, et avec des durées de validations de plusieurs semaines :| , j'ai trouvé ça trop long, du coup j'ai tout enlevé chez eux...
En plus, j'avais croisé des histoires de problèmes de paiement sur leur forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos Microstocks | |
| |
|
| |
| Quels sont vos Microstocks | |
|