shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Avez-vous des soucis techniques en ce moment?? 19.05.10 14:42 | |
| Depuis environ une dizaine de jours, j'ai quelques soucis avec 123RF, mon mot de passe qui n'est plus reconnu, quelques heures après, il fonctionne de nouveau... :scratch:
Des uploads en ftp qui disparaissent au moment où l'on veut les référencer!! :suspect:
Bref, ça déconne pas mal! Et vous de votre côté? Sachant qu j'utilise soit Firefox, soit Chrome pour le surf et FileZilla3 pour le ftp. | |
|
cynoclub Admin
Nombre de messages : 3291 Age : 53 Localisation : entre nimes et montpellier 81 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des soucis techniques en ce moment?? 19.05.10 17:12 | |
| non, pas de soucis à part le délai de validation passé à plus de 15 jours :shock: toi aussi c'est aussi long? | |
|
shkyo30 Fotolien Platine
Nombre de messages : 1106 Age : 51 Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc... 18 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Avez-vous des soucis techniques en ce moment?? 19.05.10 18:54 | |
| Bon OK, tout à l'heure ça remarchait, j'ai des images à uploader ce soir, je verrais bien... Pour les délais, c'est à peu près ça, 15j bien tassés! Par contre, ils compilent car j'avais une trentaine d'images en attente que j'avais uploadé en plusieurs fois, et ils ont tout traité d'un coup! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des soucis techniques en ce moment?? | |
| |
|