| Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 24.06.10 18:04 | |
| Costa verde Sardaigne désert et dune de sable, plage déserte.
Dernière édition par Alain-HENNEQUIN le 29.06.10 15:36, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 24.06.10 20:27 | |
| j'en reviens...fais le tour complet :) |
|
| |
Alba
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 25.06.10 8:50 | |
| mmmmm... ça donne envie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voilier en Sardaigne 25.06.10 15:21 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés, je vends un First 260 spirit en Sardaigne bien équipé place au port dans le centre d'un village. 35 000 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coïncidence 25.06.10 16:07 | |
| c'est amusant, je l'ai pris en photo sans savoir :D
http://fr.fotolia.com/id/23394143
en haut à droite....
|
|
| |
floris70 Fotolien Argent
Nombre de messages : 366 Age : 48 Localisation : haute-saone 15 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 25.06.10 17:02 | |
| et maintenant tu peut meme l'acheter :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo FT 25.06.10 17:03 | |
| La Sardaigne c'est petit, le port est pris en photo des centaines de fois par jour l'été. Je l'ai vu en photo sur de nombreux portfolio de FT. Au premier plan c'est la barque de la fille d'un ami, conseillière municipale du village. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 25.06.10 17:19 | |
| oui, cé presque évident...en se balladant sur la côte nord, c'est presque un passage obligé...j'ai assisté aux régates Louis Vuitton sur l'île Madalena fin mai, j'étais un peu loin malgré le 400mm... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 25.06.10 17:36 | |
| Les iles de la maddalena sont devenues au fil des années une autoroute à bateau. Je n'y suis pas allé trop de monde ! Il y a depuis quelques années une invasion touristique européenne, il y a une ligne en plus de celles de France et d'Italie, de Barcelone via Porto Torrès, un tourisme de bord de mer alors que le centre montagneux avec des lacs et des plages sont désertés par le tourisme par manque d'informations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 25.06.10 17:51 | |
| j'ai fait 2000 km en une semaine, nord-sud, est-ouest, habituellement, j'aime bien prendre mon temps, mais là, j'étais pris par le temps...bien aimé la costa verde et "piscinas" et ses villages miniers abandonnés...la côte est, golfe d'Orosei, mais bon je n'avais pas le temps de faire des randonnées...trés agréable séjours...mes plus belles photos sont des moutons et chevaux en liberté dans le centre de l'île, mais là, je ne les mets pas sur MS :) |
|
| |
asaflow
Nombre de messages : 94 Age : 55 Localisation : Belgique 4 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 27.06.10 20:02 | |
| je te bats, 2500 km en 1 jour 1/2 pour trouver la lavande ;) | |
|
| |
minicel
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : SAVOIE 1 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 28.06.10 16:12 | |
| j'ai adoré les dunes de piscinas, et la plage d'is arutas sur la cote ouest, c'est magique ! :cyclops: | |
|
| |
minicel
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : SAVOIE 1 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 28.06.10 16:14 | |
| - minicel a écrit:
- j'ai adoré les dunes de piscinas, et la plage d'is arutas sur la cote ouest, c'est magique ! :cyclops:
...et vu que c'était avant mon ère numérique...les pauvres photos que j'ai de là bas ont été prises avec un vieux compact tout terrain....dommage ! Le mont Gernnarnentu, ou quelque chose comme ça m'a bien plus aussi, c'est raide en plein été mais c'est beau ! | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 28.06.10 17:30 | |
| - Alain-HENNEQUIN a écrit:
- Costa verde Sardaigne désert et dune de sable, plage déserte.
Alain, belle photo, mais ta protection est ultra simple a virer. Fais plutôt un filigrane assé grand avec une transparence a 30%, c'est deja plus complexe a supprimer.
Dernière édition par Elfranckito le 28.06.10 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 28.06.10 17:48 | |
| Merci, Franck j'avais déjà oublié que je l'avais mis sur le Forum :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 28.06.10 18:01 | |
| Franck, je lai supprimé sur imagesnack elle apparait toujours sur ton texte ? Il faudrait que tu efface le code photo !
Dernière édition par Alain-HENNEQUIN le 28.06.10 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 28.06.10 18:11 | |
| Je n'ai plus le droit de participer au thème photo du mois ? |
|
| |
adriensab
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances 20.06.11 10:27 | |
| bonjour Je n'arrive pas à mettre en photo ici mais découvrez dans le tsiribihina et le makay tout les belles photo de Madagascar, ou si vous souhaitez partir à Madagascar en voyage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui vont bientôt partir en vacances | |
|