Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : Valparaiso, Chili 1Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Connaissez-vous Deepmeta ? 04.08.10 15:08
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir Deepmeta, un logiciel développé exclusivement pour iStock. Très pratique, il permet de préparer ses photos avant de les envoyer chez iStock. Même si la limite de téléchargement est dépassée, il faudra juste attendre avent de les uploader. Il permet également de voir ses stats et de modifier les tags des images déjà en ligne.
Il est gratuit et téléchargeable ici : http://www.deepmeta.com (en anglais pour Mac et PC)
minik Fotolien Argent
Nombre de messages : 410 Age : 50 Localisation : bretagne 15Date d'inscription : 03/02/2008
Merci a notre ancien membre qui m'en avais parlé ( j'avais pas vu qu'il n'étais plus inscrit ).
Pour moi c'est indispensable pour uploader sur istock, tu prépare tes fichiers et il se débrouille.
Par contre il faut le mettre a jour assez souvent, et quand istock change un truc le logiciel est mis a jours quelques jours plus tard ( en général pas plus de 3-4 jours ).
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40Date d'inscription : 14/05/2007
Autant pour moi, j'avais pourtant bien parcouru ce forum mais pas vu de post à ce sujet.
C'est tout de même un gain de temps phénoménal par rapport à la manière assez austère de soumettre des images chez iStock. Quand on rentre dans le programme, on peut aussi lier des photos similaires lors de l'affichage de la sélection.
BZH2224 Heliosphile Fotolien Or
Nombre de messages : 722 Age : 66 Localisation : BRETAGNE 7Date d'inscription : 10/02/2010
Bonjour, Depuis 2 jours Deepmeta n'importe plus mes mots clés. Je ne pense pas avoir changer quoi que ce soit des paramètres et pourtant les mots clés n'apparaissent plus, le problème était déjà apparu de façon ponctuelle mais il suffisait de re-uploader l'image pour que tout rentre dans l'ordre mais ça n'est plus le cas. Alors si qq' un a la solution....
PierivB
Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : Valparaiso, Chili 1Date d'inscription : 12/04/2010
C'est étonnant pour moi tout fonctionne très bien. Il faut que les mots clés soient bien séparés par une virgule dans les ITPC de la photo, sinon il compte le lot pour un seul mot clé. Il faut aussi en mettre une cinquantaine, pas plus.