Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Envato bouffé par Shutterstock
Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.05.24 14:21 par Jack

» vous avez des nouvelles de Bigstock
Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
eyeem 123RF nombre adobe IPTC bigstock photos entrepreneur zazzle editorial pond5 fotolia 2024 freepik shutterstock istock entreprise 500px zoonar 2022 2023 auto alamy videos statut autorisation
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos sur Crestock

Aller en bas 
+4
shkyo30
cynoclub
pixelsmine
leschapouilles
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leschapouilles

leschapouilles


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : Marseille
1
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime22.11.08 18:26

Bonjour à tous,

Avant de m'inscrire sur Crestock je souhaiterais savoir si la sélection est + ou - dure / Fotolia, Dreamstime...histoire de ne pas envoyer que le top du top, ni envoyer une montagne d'images qui seront rejetées...
et au passage si vous pouviez me dire si vous réalisez régulièrement qq ventes, ça serait sympa !

Dans l'attente de vous lire, merci pour vos retours,

Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
pixelsmine
Admin
Admin
pixelsmine


Nombre de messages : 1214
Age : 49
Localisation : Mougins
18
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime22.11.08 20:57

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ce microdtock...

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MON BLOG et Ma page Facebook :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MES PHOTOS FOTOLIA et Mon Monde
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelsmine.fr/
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime22.11.08 21:00

bonsoir chantal

Crestock est tres dur en selection (plus que istock: ils s'y croient quand meme un peu) Ca vend regulierement, mais que des petites licences (0,5 dollars)
personnellement, j'aime bien ce petit stock qui tourne quand meme avec regularité, pour le peu de photos que j'ai dessus

bise
emma
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
leschapouilles

leschapouilles


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : Marseille
1
Date d'inscription : 30/01/2008

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime22.11.08 21:38

Merci pour ces précieuses précisions... je vais présélectionner durement !!, ça va m'éviter de perdre du temps et surtout d'être démotivée... les refus ça minent le moral !

Bonne soirée,

Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
shkyo30
Fotolien Platine
shkyo30


Nombre de messages : 1106
Age : 50
Localisation : Sur Titan, au fond à gauche après le rocher en forme de lapin blanc...
18
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime19.01.10 15:31

Personnellement, j'ai laissé tombé celui-ci, car j'ai eu des temps de validation de plusieurs semaines !!!
En plus, des upload qui marchaient 1 fois sur 3, bref beaucoup trop pénible pour en plus très peu de trafic sur mes images.

Donc, j'ai tout enlevé et fermé le compte, et au final, cela a été la manipulation la plus simple... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photospicsandco.fr/
Bibi

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 50
1
Date d'inscription : 28/02/2010

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime05.03.10 21:57

Salut à tous
Je voudrais tester Crestock, mais pour envoyer les photos via FTP, je n'ai rien vu arrivé sur mon profil. 0 fichiers
J'ai Uploadé un visuel sur leur site pour voir leur système de réferencement, et oh surprise :
Il ne détecte pas les infos IPTC ? :?:

Y a t-il des bugs de ce côté ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime05.03.10 22:58

Bibi a écrit:
...les photos via FTP, je n'ai rien vu arrivé sur mon profil. 0 fichiers

Clique sur le lien "Refresh folder contents" (dans la page "Upload Images") et la bobinette cherra...

You can use FTP to easily upload multiple images
1. Access the Crestock FTP server at ftp.crestock.com either using an FTP application or via "My network places" in Windows XP / "Network Center" in Vista.
2. Log on using your regular Crestock username and password. Upload your images to the main directory, don't upload any folders.
3. After you have transferred the images, return to this page and click the "Refresh" link above to update the upload folder contents.


Concernant les données iptc, personnellement, je n'ai pas constaté de problème...

Plutôt à éviter pour le moment, Crestock... les validations bouchonnent depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime14.06.10 10:50

un ptit feedback sur crestock...

bon, les validations continuent de prendre des semaines ... en fait il faut compter a peu pres... 2 a trois mois même... mais comme je suis têtue, je mets des photos sans rien escompter (donc mes photos en attente s'accumulent par centaines)... pis de temps en temps, ça valide d'un coup.
pourtant, crestock, en dépit de son apparente inactivité continue de vendre assez régulièrement (enfin un petit peu hein...)

pour les multistocks, c'est un petit à avoir en plus dans son portefeuille... mais ulploadez... sans rien attendre (peu importe si vous avez 500 photos en attente de validation)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Olivier
Fotolien Bronze
Olivier


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : France
4
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime29.06.10 14:23

Pour info :

Je ne sais pas s'il y en a qui ont fait une demande de paiement récemment sur Crestock.

A priori le délai pour se faire virer les fonds est actuellement de 6 mois entre la demande et la réception effective de l'argent sur son compte Paypal ou MoneyBooker (limite scandaleux)
Ca sent la révolution sur le forum de Crestock ou les gens clôturent leur compte les uns après les autres, menacent Crestock de les traîner devant les tribunaux, etc ...

Moi j'ai fait demande de virement il y a 6 mois et quelques jours et après plusieurs tickets... toujours rien, je vous tiendrai au courant dans les jours qui viennent si ils paient ou pas, ça vous permettra de ne pas vous faire le cas échéant plumer comme je sens que je suis en train de me faire plumer.

Bonne journée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/393
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime29.06.10 14:43

Merci Olivier pour l'info, par chance je n'y suis pas sur ce stock, mais ce que tu nous rapportes est lamentable, c'est incroyable de voir des délais pareils.
ça sent la fin pour ce stock , j'ai l'impression.

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Olivier
Fotolien Bronze
Olivier


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : France
4
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime29.06.10 14:59

Elfranckito a écrit:
Merci Olivier pour l'info, par chance je n'y suis pas sur ce stock, mais ce que tu nous rapportes est lamentable, c'est incroyable de voir des délais pareils.
ça sent la fin pour ce stock , j'ai l'impression.

Crestock était un stock prometteur jusqu'à fin 2009, pas mal de ventre (pour des clopinettes de 0,25$) mais avec le volume ça allait à peu près. Depuis le début de l'année c'est la misère la plus totale peu de ventes et des délais de paiement à s'arracher les cheveux (quand il y a paiement !!).

Enfin bon je vous tiendrai au courant de l'évolution pour mon cas personnel ça vous donnera au moins une référence pour savoir si ceux qui contribuent à ce stock ont des soucis à se faire ou pas.

Bonne journée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/393
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime29.06.10 15:07

zut... je m'apprêtais a demander un virement... 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Olivier
Fotolien Bronze
Olivier


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : France
4
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime30.06.10 15:11

cynoclub a écrit:
zut... je m'apprêtais a demander un virement... 😢

N ième ticket ouvert aujourd'hui chez Crestock, je te tiens informé mais rien ne t'empêche de faire ta demande de virement si tout se passe bien ça te fera un joli Noël 🎅

Bonne journée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/393
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime30.06.10 16:48

oui, merci pour le retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Olivier
Fotolien Bronze
Olivier


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : France
4
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime01.07.10 20:09

Alleluia ... ça va peut être aller mieux dans les mois à venir !!!!!!!!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>

On July 1, 2010, Crestock was acquired by Masterfile Corporation.

As a result, you can expect to see a lot of positive changes at Crestock over the coming weeks, beginning with timely responses to all your queries.

You can find more information in the blog, some of which you should also receive via email.

è Information for Members

è Additional information for Artists (contributors)

Masterfile has a 30-year history of licensing stock images to professional clients around the world... and a very good reputation among photographers.

Crestock has been running with very limited resources for the past year and that has surely been frustrating for many people. All that is about to change for the better.

Steve Pigeon, President

Crestock Corporation and Masterfile Corporation

Toronto, Canada

---------------------------------------------------------------------------------------------

And of course the French translation by Google (pas sur que ce soit plus clair!)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Sur Juillet 1, 2010, Crestock a été acquis par Masterfile Corporation.

Par conséquent, vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de changements positifs à Crestock cours des prochaines semaines, en commençant par des réponses rapides à toutes vos questions.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le blog, dont certaines vous devriez également recevoir par e-mail.

Informations E pour les membres

è Pour des informations supplémentaires pour les artistes (les contributeurs)

Masterfile a une histoire de 30 ans des licences d'Images pour les clients professionnels à travers le monde ... et une très bonne réputation auprès des photographes.

Crestock a fonctionné avec des ressources très limitées pour l'année écoulée et qui a sans doute été frustrant pour beaucoup de gens. Tout ce qui est sur le point de changer pour le mieux.

Steve Pigeon, président

Société Société Crestock et Masterfile

Toronto, Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/393
Jack
Fotolien Argent
Jack


Nombre de messages : 334
9
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime01.07.10 23:44

ah… ben étant chez Masterfile en RM, je peux vous dire que les validations ne vont pas être plus simples : ils sont impitoyables !!!

en même temps c'est comme ça qu'on progresse…
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquespalut.500px.com/
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.07.10 1:02

ça ressemble au rapprochement de snapvillage avec veer ça, non?

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Jack
Fotolien Argent
Jack


Nombre de messages : 334
9
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.07.10 1:05

sauf que Masterfile n'est pas du tout un microstock, même s'ils ont revu leurs tarifs en libre de droit et qu'ils réfélechissent à une formule abonnement

ils vont commencer par faire le gros ménage sur le stock existant, ne garder que la top quality, et après il faudra rentrer dans le rang !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquespalut.500px.com/
Elfranckito
Admin
Admin
Elfranckito


Nombre de messages : 2084
Age : 53
Localisation : Madrid
40
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.07.10 1:46

veer non plus a la base, leur section microstock s'appelle Marketplace

_________________
www.lafabrikapixel.com
I am back...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frankboston.com
Olivier
Fotolien Bronze
Olivier


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : France
4
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.07.10 6:28

Crestock a toujours été impitoyables sur les validations (les pires de tous je crois), En revanche l'indexation est d'une simplicité remarquable a condition d'avoir rempli les données IPTC, Ca peut du coup être un stock supplémentaire pour ceux qui n'y sont pas encore.

Ca me rassure tout de même de savoir que cette boite à maintenant une assise un peu plus solide.

Pour Emmanuelle, hier sur leur site ils ont également indiqué de le paiement se ferait désormais sous 15 jours, pffffiouuu j'ai eu chaud.

Bonne journée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/393
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.07.10 10:56

merci Olivier pour l'info... je m'en vais demander mes sous...
c'est vrai que pour les validations, ils se la jouent très fort crestock.... bien pire que fotolia ou istock...
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Jack
Fotolien Argent
Jack


Nombre de messages : 334
9
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.07.10 14:34

effectivement ils ne sont pas commodes sur crestock, j'y avais mis 2-3 imges il y a bien longtemps, mais sur Master c'est bien plus costaud croyez-moi :

en fait il y a 2 validations, la 1ere par votre éditeur (un vrai !) qui élimine en général les 2/3, voire plus, en fonction des sujets, et ensuite le 1/3 restant file au contrôle technique qui passe A LA LOUPE le moindre pixel !!! les demandes de retouches sont très fréquentes

maintenant reste à savoir quelle sera leur politique avec Crestock, vont-ils lâcher du mou, ou pas ? ça m'étonnerait vu que leur réputation est en grande partie basée sur la qualité

wait and see…
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquespalut.500px.com/
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.07.10 14:39

Bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fotolien Argent
Jack


Nombre de messages : 334
9
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.07.10 14:43

ah oui c'est vrai !
grand merci…
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquespalut.500px.com/
Olivier
Fotolien Bronze
Olivier


Nombre de messages : 118
Age : 57
Localisation : France
4
Date d'inscription : 29/06/2010

Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime02.07.10 15:00

Jack a écrit:


maintenant reste à savoir quelle sera leur politique avec Crestock, vont-ils lâcher du mou, ou pas ? ça m'étonnerait vu que leur réputation est en grande partie basée sur la qualité

wait and see…

Bon anni également !! :drink:

A mon avis il ne vont pas mettre les mêmes moyens sur le microstock, pour des problèmes de coût de main d'oeuvre, un peu comme chez Lidl ou tout est présenté en palette, ils vont devoir zapper une partie de la chaîne de production et surtout conserver la différence entre leur stock d'origine et ce petit nouveau qu'ils viennent d'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/393
Contenu sponsorisé





Demande d'infos sur Crestock Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur Crestock   Demande d'infos sur Crestock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos sur Crestock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fermeture crestock?
» Crestock achete Corbis !
» tarif à la demande
» demande de paiement
» confirmation de demande de paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Les autres Microstocks :: Crestock-
Sauter vers: