Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
Achat d'un nouveau portable Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
Achat d'un nouveau portable Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
Achat d'un nouveau portable Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
Achat d'un nouveau portable Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
Achat d'un nouveau portable Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
Achat d'un nouveau portable Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
Achat d'un nouveau portable Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
Achat d'un nouveau portable Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
Achat d'un nouveau portable Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
2022 entrepreneur statut pond5 istock alamy shutterstock 500px fotolia photos editorial zoonar 123RF bigstock 2024 zazzle eyeem nombre autorisation freepik adobe auto entreprise IPTC videos 2023
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat d'un nouveau portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime26.11.09 6:05

Je dois acheter un nouveau portable, ma préférence étant HP

Le problème étant lié au nouveau windows 7 en 64 Bit la plupart des logiciels anciens fonctionne en 32 Bit les mises à jour n'existent pas pour tous !

Je n'ai pas vu si il y a une possibilité ou si il existe windows 7 en 32 bits

Je pense acheté en vista pour éviter le problème, même si le 64 bits peut gérer une RAM plus importante.

Qu'elles sont les difficultés que vous avez rencontré avec windows 7 avec vos anciens logiciels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime26.11.09 6:21

Après quelques recherches
Microsoft Windows 7 Home Premium Family Pack - Ensemble de mise à niveau de version - 3 PC par foyer - DVD - 32/64-bit - français ***

Sur les offrent de vente de portable avec windows 7 il n'est pas indiqué 32 ou 64 bits ... donc ?
Revenir en haut Aller en bas
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime26.11.09 10:46

franche j'ai deja testé vista 64 et je suis vite revenu a vista 32 car beaucoup de logiciel ne fonction qu'en 32.
donc je pense que pour windows 7 ca doit etre la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
flash007

avatar


Nombre de messages : 9
0
Date d'inscription : 31/01/2008

Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime26.11.09 12:00

Dans chaque package que vend Microsoft, les version 32 et 64 bits sont vendus ensemble. Pourquoi ? Pour que les personnes n'ayant pas un processeur compatible 64 bits puissent installer Windows.

Dans ton cas Alain, tu t'en fiches, sur le portable ce sera un Seven 64 bits pré-installé, car processeur 64 bits de dernière génération. Ensuite tu pourras installer des applications 64 ou 32 bits sans problème sur ton système. Les applications 32 bits s'installeront dans le répertoire Program Files (x86) et les applis 64 dans le répertoire Program Files. Les 2 types d'application tourneront sans problème.

La seule différence est que les applications 64 bits seront optimisées en rapidité d'exécution pour ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime26.11.09 17:58

Je pense qu'il est intéressant de pouvoir installer les nouveaux logiciesl en 64 bits tel photoshop, 3d ... vitesse, ram plus importante.

Le problème est que lorsque tu achètes on ne précise pas qu'il est possible d'installer les applications en 32 ET 64 bits dans les descriptifs techniques, donc inquiétude !

Merci de m'avoir signaler cette possibilité de windows 7 préinstallé sur la machine.

Il aurait été dommage de ne plus pouvoir utiliser ses anciens logiciels mais également les nouveaux à pleine puissance en 64 bits.
Revenir en haut Aller en bas
floris70
Fotolien Argent
floris70


Nombre de messages : 366
Age : 47
Localisation : haute-saone
15
Date d'inscription : 29/11/2008

Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime26.11.09 20:14

merci flash007, je ne savait pas qu'il fallait installer dans un autre répertoire pour le 32 bits.
c'est bon a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
flash007

avatar


Nombre de messages : 9
0
Date d'inscription : 31/01/2008

Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime26.11.09 21:31

Pas de quoi, si ça peut vous aider dans vos recherches. ;)

Voici un lien expliquant mieux que moi les 2 types de systèmes :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/32-bit-and-64-bit-Windows-frequently-asked-questions

Et un comparatif entre les différentes versions de Seven :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/products/compare?T1=tab01

Il existe quelques exceptions sur certains pilotes mais c'est très peu significatif, des mises à jour sortent pratiquement tous les jours, j'utilise un Windows 2003 Server x64 et un Seven 64 bits quotidiennement et je n'ai pas du tout de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime27.11.09 8:53

Puis-je exécuter des programmes 32 bits sur un ordinateur 64 bits ?

La plupart des programmes conçus pour les ordinateurs qui exécutent une version 32 bits de Windows fonctionnent sur les ordinateurs équipés d’une version 64 bits de Windows. Toutefois, de nombreux antivirus et certains pilotes matériels constituent d’importantes exceptions.

Les pilotes conçus pour les versions 32 bits de Windows ne fonctionnent pas sur les ordinateurs qui exécutent une version 64 bits de Windows. Si vous essayez d’installer une imprimante ou un autre périphérique qui disposent uniquement de pilotes 32 bits, ils ne fonctionneront pas correctement sur une version 64 bits de Windows. Pour plus d’informations sur la mise à jour des pilotes et la résolution des problèmes liés aux pilotes de périphériques pour les versions 64 bits de Windows, contactez le fabricant du périphérique ou du programme.

Il y a quand même un risque pour ceux qui ont des périphériques et même des logiciels de plus de 5 ou 6 ans, ne pas avoir de mise à jour, de pilotes proposés par les fournisseurs !?

Il faut quand même bien réfléchir avant de mettre windows 7 en 64 bits ... de toute façon on y viendra dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime27.11.09 16:08

Pour le moment Le parc informatique n'est pas prêt pour le 64Bits de toutes façon et le parc logiciel encore moins .Ce qui est sur c'est que windows 7 en 32 bits est vraiment très confortable sur une pétoire dual core et 3 gigas de ram .
Donc si tu prend un portable veille à choisir un bon proco avec mini 3 go de ram, derniere chose regarde bien la rotation et la mémoire cache du disque dur actuellement on vois de gros disque dur avec une mémoire cache de 8 mo et des rotations 3200 trs sur les portable d'intégration :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
Invité
Invité
Anonymous



Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime27.11.09 16:32

Celui que j'ai repéré, un portable lorsque je voyage, au bureau j'ai 2 colonnes assez performantes.
Un achat d'un prix moyen par rapport à mes besoins avec 4 go de RAM, double coeur, j'utilise toujours en plus un disque dur externe pour transférer mes fichiers sur mon ordi principal et sur les disques de sauvegarde.
Le disque interne hormis les logiciels reste vide après transfère, celui ci à 320 go à 7200 tours, le cache est de 2,2 mo

http://www.ubaldi.com/informatique-gps/ordinateur/hp/ordinateur-portable-hp--dv7-2220sf.php?xts=328406&xtor=ADC-4&xtdt=20981813

Le rapport qualité prix me semble excellent !
Revenir en haut Aller en bas
R.Studio
Fotolien Or
R.Studio


Nombre de messages : 728
14
Date d'inscription : 17/09/2007

Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime27.11.09 18:31

pas mal du tout pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos-crea.com
flash007

avatar


Nombre de messages : 9
0
Date d'inscription : 31/01/2008

Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime27.11.09 19:54

Oui, il est très bien ce portable avec un bon disque dur en plus...

En ce qui concerne Seven 64 bits, celui-ci n'empêchera pas de faire tourner toutes tes applis, par contre peut-être une imprimante, un scanner... si les fabricants n'ont pas sorti de pilotes compatibles. Tu pourras toujours l'essayer dans quelques mois si tu ne veux pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un nouveau portable Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un nouveau portable   Achat d'un nouveau portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un nouveau portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'objectif sur internet
» besoin de conseils avisés pour achat d'un nouvel appareil
» Achat de mon premier reflex
» [achat] Entre 80-400mm VR et 70-200mm VR f2.8 G IF ED
» Recherche info pour achat 40d ou 50d d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Matos photos-
Sauter vers: