Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Viens te connecter ... !!!
Le Forum des Microstocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Microstocks

Bienvenue dans le forum dédié aux contributeurs des microstocks !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» vous avez des nouvelles de Bigstock
J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime16.04.24 6:44 par cynoclub

» Fonds de soutien
J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime28.03.24 19:55 par BZH2224 Heliosphile

» compte shutterstock inaccessible
J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime28.02.24 22:35 par Ricochet

» Arrêt définitif de Canstock
J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime21.12.23 17:55 par Ricochet

» Problème upload vecteurs Shutterstock
J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime13.12.23 15:53 par Alba

» DACS Payment sur Alamy
J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime27.11.23 21:11 par Ricochet

»  Premier paiement Dreamstime, problème
J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime23.11.23 10:56 par Ricochet

» Retard de paiement sur Alamy pour le mois de novembre 2023
J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime16.11.23 22:38 par Ricochet

» Ventes sur 123rf
J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime10.11.23 18:35 par Ricochet

Sujets les plus actifs
Baisse de com?
depositphoto
Comment réussir à se faire accepter chez Istock ?
HDR - hors thème du mois
Filtres ND
Inscrit depuis longtemps sur le forum et non membres actifs!
Petite série en HDR du côté de Mougins village (06).
A la recherche d'un D3 d'occase.
Changement Getty - des taxes aux US
Connaissez-vous Picfair ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le 15.06.10 6:47
Mots-clés
zoonar alamy videos IPTC photos entreprise fotolia 2024 2022 entrepreneur adobe freepik bigstock 123RF zazzle shutterstock 2023 editorial auto 500px statut eyeem autorisation nombre pond5 istock

 

 J'essai de contribuer avec istock ...

Aller en bas 
+4
sand
Wavy
bigmagic
cynoclub
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 10:23

Bonjour
Je suis encore exclusif chez Fotolia, mais je désire adhérer à d'autres stocks ...
Je me suis inscrit il y a quelques années chez istock ... mais, je n'ai pas envoyé d'images ...
Il y a quelques jours, j'ai envoyé les trois images demandé ... pas de nouvelles ... et puis hier, je constate que je peux envoyer des images ...
Le grand hic, mon adresse de connexion "email" n'est plus valide" j'ai essayer le changement dans la partie profil, mais, la réponse est qu'ils me demande une confirmation via l'ancienne adresse email ... donc, pas possible ... j'ai écris dejà quatre contact au service en essayant d'expliquer, mais pas de réponse ... comment savoir si je suis accepté sur istock ? Je ne voudrais pas changer mon statut exclusif fotolia si rein ne va ... ils ont un forum, mais mon Anglais est nul ...
Pouvez vous me venir en aide svp ? Merci beaucoup
Cordialement
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 10:31

Bonjour Maurice... alors, on est revenu ;)

Si tu peux envoyer des images, essaie de le faire et tu verras bien... si elles sont acceptées et validées ou non. a partir de ce moment là seulement, tu vireras ton exclu.
Je ne saurais trop te conseiller si tu veux passer en non exclu de passer ta sélection sur shutterstock qui est très très interessant en terme de revenus.

re bienvenue :)

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 11:01

Bonjour
Je ne suis jamais vraiment parti lol
J'ai uploader 5 images sur istock ... elles sont marquées en attente ... cela signifit-il que mon compte set accepté
J’essaie de m'expliquer , il y a quelques années en arrière j'avais uploder des images pour le test, elles étaient refusées, dernièrement je suis aller sur le site, ces anciennes images étaient toujours visible, refusées, et j'avais droit à uploader trois autres images, ce que j'ai fait ... mais, je n'en vois plus les traces de ces trois dernières ? elles ne sont nul part, ni acceptées, ni refusées, par contre je peux uploader des images ... bizarre ... Le problème s'ils m'ont contacté par email (je ne l'ai pas reçu car l'adresse mail que j'avais donné à l'inscription n'est plus valide)
J'espère qu'ils vont me contacter suite a des tickets que j'ai laissé ... J'ai également envoyer le test sur Shutter, j'attends des news ... mais, sans doute , l'acceptation prendra du temps, j'ai envoyé des images que j'ai faites pour fotolia ... sans doute que leur jugement sera différent ... qui vivra verra ... merci
Bonne journée à vous tous, j'ai aussi envoyé des images sur 123rf (trois sont déjà acceptées) c'est pas facile d'indexer tous cela en Anglais, faut le traducteur à porté de main et avec ma cervelle molle, je perds beaucoup de temps ... Bonne journée
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 11:09

pour l'anglais, ça fini par venir. Le mieux est mettre les mots clefs en anglais directement dans les iptc des photos, comme ça, il n'y a pas besoin de les réindexer à chaque microstock. On peut également se servir d'aide aux mots clefs comme ces sites qui permet de donner des mots clefs en fonction de photos avoisinantes

http://arcurs.com/keywording/index.php
ou
http://www.findphotokeywords.com/

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 16:42

Merci beaucoup pour ces infos
J'essaie d'ajouter effectivement les mots clefs en Anglais , mais le petit hic, c'est que sur Fotolia, il faut les effacer et déindexer en Français ... à moins que cela fonctionne si je laisse en Anglais et que je me connecte sur Fotolia US .... je vais vérifier tout cela Merci beaucoup
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 17:43

non, sur fotolia, au moment de l'indexation, il suffit de faire dérouler le menu "langue" et de sélectionner "anglais"
c'est ce que je fais pour toutes les photos classiques
pour les photos de lieux français ou tres pointues, il vaut mieux indexer en français, mais sur des photos avec des mots clefs assez classiques (comme alimentation, portraits, animaux) , le traducteur marche bien.

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
bigmagic
Fotolien Or
bigmagic


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Massy
8
Date d'inscription : 29/08/2010

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 20:13

Un peu de chance ne fait pas de mal !

Moi, mes tests refusés sont encore là lol

encore 77 jours a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/301019/partner/301019
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 20:19

et beh... c'est long pour toi Bigmagic... ils sont pas cool chez istock avec leurs attentes qui n'en finissent plus

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 20:52

Ah ! ok ... merci beaucoup, j'ai compris enfin et j'ai envoyé quatre fichiers avec l'indexation en anglais ... je verrais bien si l'acceptation se fait ou pas ...
Par ailleurs sur 123RF j'avais envoyé une dizaine , les trois indexées en Anglais sont acceptées et les autres étaient indexées en Français (car j'avais vu écris traduire en Anglais ) , j'ai donc refait l'upload en anglais, et j'attends la suite ... mais, bon , Shutter aussi me fait attendre longtemps ... j'espère avoir une réponse encore dans la semaine ... Pour Istock j'ai téléchargé le logiciel "DeepMeta" , il est bien pratique pour uploader et indexer les fichiers ... car, je ne pense pas possible l'utilisation de Fillezilla pour l'envoi en ftp ... je n'ai rien trouvé sur le site ... Encore grand merci
Bonne soirée à vous tous
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
bigmagic
Fotolien Or
bigmagic


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Massy
8
Date d'inscription : 29/08/2010

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime12.02.13 22:20

cynoclub a écrit:
et beh... c'est long pour toi Bigmagic... ils sont pas cool chez istock avec leurs attentes qui n'en finissent plus

Oui, un an d'attente ! En gros, si j'échoue la prochaine fois, ce sera deux ans d'attente !

Mais soyons positif ... je vais passer prosterné , je vous demanderai avis avant de soumettre mes trois photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/301019/partner/301019
Wavy

Wavy


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Belgique, proximité Bruxelles
6
Date d'inscription : 24/04/2009

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime13.02.13 11:26

Hello,

@ Maurice, effectivement pas de ftp sur Istock, mais je dois dire que deepmeta est plutôt sympa comme logiciel.
Il semble qu'ils préfèrent également avoir peu de mots clefs mais "pointus".
@ Bigmagic, courage, ne lâche pas l'affaire

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://wavy.jepose.com
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime13.02.13 20:49

Bonsoir
Istock mets beaucoup de temps à répondre à mon émail ... et les fichiers sont en attente de validation depuis déjà quelques jours ... assez décourageant tout ce temps qui passe, surtout que je n'ai pas la patience ... j'admire les gens cool, non stressé qui s'endorme en marchant 3d-frappe-maboule
D'autre part, Shutter viens de me refuser les dix photos tests ... simplement parce que je les avais indexé en Français ... maintenant faut que je patiente jusqu’à la fin du mois pour recommencer ... C'est mal parti ... mais, c'est ma grande faute ... lol Allez, courage Momo, tu t'en sortira lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime16.02.13 10:22

Bonjour
Combien de temps dure la validation des images chez istock ? Cel fait au moins huit jours que je ne vois rien qui bouge d'autant plus inquiétant que j'ai envoyer plusieurs email qui sont resté sans réponse ... est-ce normal chez eux ? Merci
Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Wavy

Wavy


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Belgique, proximité Bruxelles
6
Date d'inscription : 24/04/2009

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime16.02.13 11:04

Istock c'est normal : on poste et on attend gentiment, sans les bombarder de mails, que la validation se fasse...en général une semaine : ils prennent le temps de bien regarder et de donner des explications photo par photo avec un certain sérieux.

C'est pas du macdo, c'est du plat mijoté, il faut le temps Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://wavy.jepose.com
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime16.02.13 11:25

Merci beaucoup
Donc, va falloir que je prends le mal en patience ... et en plus s'ils donnent des explications détaillées pour les refus c'est une bonne chose ... wait and see cligne J'ai du pain sur la planche, j'indexe une a une les meilleurs images en Anglais afin de pouvoir en envoyer sur plusieurs microstock ... raz le bol de l'exclusivité, sachant que je cède de plus en plus d'image pour des abonnements ... Maintenant, il me semble avoir lu quelque part sur ce forum, que sur Fotolia valait mieux indexer en Français ... y a t-il des retours à ce sujet ... ? Merci, bonne fin de semaine à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime16.02.13 17:23

Bonjour Maurice et bienvenue,

Pour ma part j'indexe toujours en français sur Fotolia et en anglais sur les autres stock. Je ne sais pas s'il existe vraiment une différence avec ceux qui indexe en anglais même sur Ft sur les résultats mais sachant que la majorité des mots utilisés est traduite correctement ....

Si tu arrête l'exclusivité sur FT saches que tu perdras au début forcément un peu de sous avant de te constituer un portfolio conséquent sur chaque site alors courage et Bon week
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime16.02.13 17:34

Bonjour
Merci beaucoup
Je vais aussi reprendre l'indexation en Français sur FT ... certes, au début, je vais perdre un peu de revenu ... mais, ces dernières semaine ce ne sont presque plus que des abo que je vends sur ft ... donc, à ce tarif, je ne me gène plus pour les distribuer sur d'autres banques ..
Je viens de m'inscrire ce matin sur Canstock, et cet après midi je suis déjà accepté (ouh la c'est un reccord de vitesse ) et les premières images uploadés sont déjà en cours de traitement ... je n'ai jamais vu une telle rapidité .... faut espérer que les ventes aussi s'amorce ... ça c'est une autre chanson ... J'ai aussi un compte sur Dreamstime avec de l'attente pour les validations ... istock qui ne bouge pas ... et shutter que je dois refaire mon test fin du mois faute d'avoir indexé les dix images en Français ... une fois que j'aurai préparé les images anciennes, ce sera un peu plus cool ... du coup, je comprend déjà mieux l'Anglais ... oh ! pauvre cervelle ... Bonne fin de journée à vous tous et bonne ventes
Revenir en haut Aller en bas
sand
Admin
Admin
sand


Nombre de messages : 1700
23
Date d'inscription : 18/05/2010

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime16.02.13 18:33

N'oublies pas des petits stocks comme deposit photo qui a un taux d'acceptation record,1 23 rf qui commence à bien bouger en ce qui me concerne, photodune .... la liste est longue mais pour le moment tu peux te concentrer sur les meilleurs dont l'incontournable shutterstock.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.fotolia.com/p/201368605
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime16.02.13 19:02

oui, merci beaucoup
J'ai un compte sur déposit photo aussi ainsi que 123rf (ils ne m'ont pas tout a fait encore accepté, sur 123 rf, j'ai 8 images accepté le reste encore en attente donc encore deux et je peux passer à la charge , déposit ce sera la semaine prochaine c'est en attente de validation ... a l'instant j'ai eu mes 15 premières images validé sur canstock ... va falloir que je mette les bouchées double pour commencer a uploader ... Merci beaucoup, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime17.02.13 23:12

Bonsoir
Me revoilà encore avec une petite question
Chez Istock, j'upload avec leur logiciel ftp ... je voulais envoyer une quinzaine d'image, or ... à un moment donné, l'upload arrête et il est inscrit quelque chose comme "Wait slot etc .." et , je pense que je suis limité à 18 images pour 7 jours ??? Est-ce possible ... il faut que je conserve ce rythme d'escargot ? Merci par avance pour vos réponses , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Fotolien Or
Elena


Nombre de messages : 732
Localisation : Suisse
14
Date d'inscription : 15/09/2009

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime17.02.13 23:19

Salut Maurice !

Oui, il semble que tu sois limité à 18 images par semaine, c'est aussi mon cas... difficile d'augmenter le portfolio chez istock...
Revenir en haut Aller en bas
https://vendre-ses-photos-en-ligne.com
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime17.02.13 23:31

Ah .... merci pour cet info ... c'est pour cela que les validation sont aussi lente ... en huit jours d'attente j'ai enfin quatre image de validé ... aie aie ... c'est autrement plus rapide chez Canstock .... va falloir que je prenne le mal en patience ... Dreamstime aussi est assez lent ... sans doute la crise qui veut cela ... elle a bon dos cette crise lol , je viens de décocher l'exclusivité sur FT ... tant pis ... au moins je n'aurai rien à me reprocher ... merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Wavy

Wavy


Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Belgique, proximité Bruxelles
6
Date d'inscription : 24/04/2009

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime18.02.13 0:14

Pffft, ce n'est rien comparé à Panther...ils annoncent 57 jours....du coup je n'ai pas insisté, le système étant, en plus, très fastidieux...verrai ça plus tard...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wavy.jepose.com
Invité
Invité
Anonymous



J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime18.02.13 10:39

Bonjour
Panther , j'y étais il y a longtemps, mais , je n'avais pendant plusieurs mois aucune image de vue .... alors, vite fait je me suis retiré ... J'avais indéxé en Allemand , c'était peut-être pas la meilleur solution, mais pour moi c'était plus facile c'est une langue que je maitrise bien ... Avec l'indexation en Abglais, je me paie des crises ... surtout que la traduction Via un traducteur automatique du français vers l'Anglais n'est pas évidente ... un mot en Français trop souvent à plusieurs significations différentes ... pas facile , dur dur, mes pauvres neuronnes souffrent ... et c'est l'indexation qui fait que la vente fonctionne ou non ... ah ! si j'avais a nouveau dix huit printemps lol lol
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
cynoclub
Admin
Admin
cynoclub


Nombre de messages : 3288
Age : 53
Localisation : entre nimes et montpellier
81
Date d'inscription : 14/05/2007

J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime19.02.13 8:04

Sur istock, on peut charger de plus en plus de photos par semaine au fur et a mesure que l on vend ( mais je ne sais pas ou est le tableau correspondant)
Par exemple, j en upload 30 par semaine...

_________________
Emmanuelle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Revenir en haut Aller en bas
https://stock.adobe.com/fr/contributor/124125/cynoclub
Contenu sponsorisé





J'essai de contribuer avec istock ... Empty
MessageSujet: Re: J'essai de contribuer avec istock ...   J'essai de contribuer avec istock ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essai de contribuer avec istock ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec le printemps...
» Aïe bug avec le Programme Partenaire
» galère avec mots clés!
» Istock
» iStock Opt in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Microstocks :: Istockphoto/Getty-
Sauter vers: