| Uploads - Titres et mots-clés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tristanbm Fotolien Argent
Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : Olomouc - République Tchèque 12 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Uploads - Titres et mots-clés 12.04.17 15:11 | |
| Salut à tous ! Oui, ça fait longtemps, je m'y remets depuis peu :)
Je ne pige pas le fonctionnement d'EPS pour les titres et les mots-clés. Déjà, je passe directement par EPS pour uploader (bêtement j'ai téléchargé la dernière version de DeepMeta mais elle n'est pas compatible avec ma version OS).
Titres = je les mets via Bridge, je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent, sur aucun stock, mais voilà qu'ils n'apparaissent pas sur EPS, je dois me les coltiner à la main... Avez-vous ce souci ?
Mots-clés = c'est la débandade complète... EPS en supprime un max, don' beaucoup ont un rapport direct avec l'image. Le pire, il en rajoute parfois qui n'ont rien à voir avec l'image. Je me retrouve avec une image d'une femme ayant un mal de tête qui a du pain dans ses mots-clés mais plus du tout de mal de tête, et, moi, je n'ai jamais entendu dire que le pain donnait mal au crâne. Par exemple... | |
|
| |
oceane2508 Fotolien Bronze
| Sujet: Re: Uploads - Titres et mots-clés 12.04.17 23:14 | |
| Bonsoir, concernant les mots-clés, étant donné que "pain" en anglais signifie "douleur" en français, n'y aurait-il pas un problème dans la langue utilisée ? | |
|
| |
sand Admin
| Sujet: Re: Uploads - Titres et mots-clés 13.04.17 8:47 | |
| Juste pour te faire un Coucou Tristan, désolée je ne peux pas te répondre j'utilise deepmeta... mais vois quand même la langue utilisée comme dis Océane. Bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : Olomouc - République Tchèque 12 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Uploads - Titres et mots-clés 13.04.17 9:14 | |
| En fait j'ai traduit ici, mais mes mots-clés sont en anglais et j'ai bien "bread" et j'ai aussi "pain" (en anglais). Hier j'ai fait un test, j'ai envoyé une photo de pommes de terre en vrac, la photo vient d'être validée et voici les mots-clés que je vois : France - photography - vertical - no people. Ça réduit fortement le nombre et la cohérence... En fait je vois ces mots quand je clique sur mon image dans mon portfolio iStock. En faisant une recherche il me trouve mes patates, sûrement grâce au titre.
Concernant les titres, je ne vois pas trop comment faire, je me vois mal devoir recopier sans cesse mes titres.
Salut Sand, merci pour ton coucou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uploads - Titres et mots-clés 13.04.17 9:24 | |
| Bonjour, dans ESP, Upload & review content, ESP user info, la langue d'indexation est bien l'anglais ? On était quelques-uns à avoir eu des problèmes avec cette langue d'indexation au début. Si c'est pas ça, je ne vois pas ce que ça pourrait être, j'utilise Deep Meta aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uploads - Titres et mots-clés 13.04.17 9:28 | |
| Ah, merci ! Je n'avais pas fait attention à ça, effectivement j'étais bien en Français.
Je viens d'aller faire un tour sur le site de DeepMeta et je me suis rendu compte qu'ils avaient mis une version utilisable pour ma version OS, je vais donc le réutiliser, ça règlera sûrement le souci des titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uploads - Titres et mots-clés 13.04.17 9:35 | |
| Contente d'avoir pu t'aider. | |
|
| |
UTOPIA Fotolien Argent
| Sujet: Re: Uploads - Titres et mots-clés 17.04.17 9:58 | |
| pour l'instant , je ne vois pas beaucoup l'utilité de Deepmeta Pensez vous que l'ordre des mots clé est encore important, car je ne vois aucune possibilité de modifier l'ordre sur ESP ni sur Deepmeta, et lorsque les mots clé sont directement pris depuis Bridge, ils sont par ordre alphabétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Uploads - Titres et mots-clés 18.04.17 10:32 | |
| Pour ma part DeepMeta règle mon souci de titre, donc je le garde. Je ne sais pas du tout si l'ordre des mots à de l'importance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uploads - Titres et mots-clés | |
| |
|
| |
| Uploads - Titres et mots-clés | |
|