dans la presse?en effet c'est très flatteur !
une reconnaissance de ton talent et de ton professionnalisme
est ce que les clients payent plus cher quand c'est pour un magazine , selon l'usage commercial qu'ils en font en fait ou c'est le même prix pour tous les débouchés et seule la taille de l'image (et le type d'achat (isolé ou abonnement) fait varier le tarif
et du coup, comment ils utilisent ton espace blanc? c'est juste un fond coloré de leur choix et des titres/ des articles ou ils font souvent des incrustations d'images en rapport avec leurs thèmes?
est ce que des clients t'ont déjà connecté directement grace a ton portfolio microstock pour te demander des photos exclusives ?
tu as un site perso avec le meme pseudo que sur les plateformes?
des fois on a doit avoir des surprises quand meme
je me rappelle (bon, c'était du texte, pas de l'image , mais bon...c'est pour illustrer le sujet) un client avait demandé un texte sur les ex et les retours de flamme
je pensais que ça irait sur un blog qui traitait des couples, de psychologie amoureuse etc, et ben non, beurk, c'est allé sur le site d'ne sorte d(affreux coach en séduction, limite gourou du net ou marabout qui fait revenir les zamours perdus, berk et reberk, mais bon, c'est comme ça
la plupart du temps je suis contente quand ça tombe sur un joli site, une mise en page classieuse, des belles photos et un peu moins quand ce sont des blogs ou sites amateurs peu soignés!
(un article n'est utilisé qu'une fois)! mais vos photos doivent bcp voyager en tout cas, traverser tous les pays, car pas besoin de traduction, une image vaut 1000 mots