itsML Fotolien Bronze
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : Normandie 1 Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: droits, éditorial, titres 28.05.18 9:43 | |
| Hello,
J'ai 2 ou 3 petites questions, je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions en fouinant sur le forum.
1- J'avais déjà vu un post similaire par rapport aux titres : pour ce qui est des noms propres de villes ou monuments, pour que ça passe la validation, on doit mettre systématiquement les majuscules, mais il n'y avait pas une règle avec des guillemets ?
2- Pour ces images montrant une ville ou un monument connu, est-ce que c'est assez libre ou, justement, à cause de droits, peu importe lesquels, on doit les faire passer en éditorial ? J'ai vu que non en regardant sur shutter, mais est-ce qu'il y a des règles ou des limites à respecter ?
3- En cherchant des infos sur le sujet, j'ai vu que certaines images, des illustrations plus précisément, comportaient la mention "Signed property release on file with Shutterstock, Inc" Est-ce que quelqu'un connait et pourrait m'éclairer ?
Merci ! Bonne semaine !
Mai Lan | |
|
reflexman Fotolien Bronze
| Sujet: Re: droits, éditorial, titres 28.05.18 10:11 | |
| Hello, il y a cette page sur Shutterstock : https://www.shutterstock.com/contributorsupport/articles/en_US/kbat02/Why-was-my-content-rejected-for-Property-Release?l=en_US | |
|
itsML Fotolien Bronze
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : Normandie 1 Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: droits, éditorial, titres 28.05.18 14:36 | |
| Super ! Merci beaucoup Reflexman ! J'ai déjà pas mal épluché au mieux les pages des grosses microstocks, et je n'avais jamais vu celle-ci. Du coup ça a répondu à mon précédent post sur le refus chez bigstock. J'ignorai qu'il fallait des autorisations pour mes propres dessins ! Moi qui était contente d'avoir moins de fichiers à envoyer qu'avec les vecteurs ! Raté.
Pour ce qui est des lieux et monuments, je verrai au moment venu avec le lieu dit. Je savais que c'était compliqué, mais pas à ce point.
Bonne journée et merci ! :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: droits, éditorial, titres | |
| |
|