Hello Elfranckito !
Alorssss, voilà comment j'ai fait en ce qui me concerne (pas forcément le mieux du monde, mais bon…).
Voilà déjà mon lien, histoire de visualiser de quoi je cause : http://www.istockphoto.com/user_view.php?id=982852
Déjà, il faut avoir créé tes propres lightboxes ds IS. Ensuite,
1/ tu prépares un visuel, une bannière, une photo de ton portfolio, etc… ds toshop ou autre.
2/ tu te l'envoies sur ton serveur (ou bien là où tu peux stocker des images), tu y feras référence au moment de l'édition de ton code UBB
3/ ds un éditeur de texte, tu prépares le code que tu vas utiliser ds IS. C'est donc du UBB et tu en as la liste sous la description de ton image ds l'indexation. (cf exemple ci-joint)
4/ pour que ça apparaisse avec chaque photo, il faut coller les codes dans la partie "description" (sous le titre) au moment de l'indexation.
5/ pour que ça apparaisse ds ton profil, tu édites celui-ci (sur ta page principale, à droite ds les "tools") et tu colles tes codes dans la partie "biography".
Voilà l'exemple de code que j'utilise pour le premier visuel qui apparaît ds mon profil :
"[url=my_lightbox_contents.php?lightboxID=3383816]
[/url]"
Si tu fait un copier coller de ce code (sans les guillemets !), tu as juste à changer le numéro de la lightboxe vers laquelle tu veux que pointes ton lien, et indiquer la vraie adresse de ton image à la place de "adressedel'image.jpeg". Ensuite tu le colles comme indiqué ci-dessus et tu savoures le résultat.
Bon, j'espère qu'elle n'est pas trop obscure, mon explication… :drunken: