| Sondage Boîtier numériques | |
|
+12minik R.Studio francisco cedrik_bogus@cegetel.net jakezc Philophoto vely Alex Joseph laurent64 mag26 pixelsmine 16 participants |
|
Quel marque de boîtier avez vous? | Nikon | | 39% | [ 38 ] | Canon | | 45% | [ 44 ] | Sigma | | 0% | [ 0 ] | Fuji | | 6% | [ 6 ] | Olympus | | 3% | [ 3 ] | Mamiya | | 1% | [ 1 ] | Pentax | | 1% | [ 1 ] | Leica | | 0% | [ 0 ] | Sony | | 4% | [ 4 ] | Samsung | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Remu
| Sujet: Re: Sondage Boîtier numériques 13.11.08 16:12 | |
| Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et si j'ai déjà voté pour la home de novembre je profite de ce nouveau sondage pour mettre mon premier post... histoire de fêter mes 4 photos (sic!!) sur les 25 premières déposées sur FOTOLIA
question matos j'ai un D3OO avec un Tokina 18-50 2,8 constant et un 70-180 4,5-5,6 qques focales fixes 28 2,8 et 50 1,4 et un flash SB 600
Cela dit je suis savant tout un amoureux (fou) du noir et blanc / un Nikon F100 et Leica M6 avec tri elmar et 35 summicron, rollei 35... Vous pouvez aller faire un tour sur mon site mais la dernière mise à jour date un peu.. je v m'y remettre...
:face:
Olivier
ww.oremualdo.com ww.mythicsarasvati.com :afro: | |
|
| |
pixelsmine Admin
Nombre de messages : 1214 Age : 50 Localisation : Mougins 18 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Boîtier numériques 13.11.08 17:14 | |
| Salut Olivier bienvenue sur notre forum :D | |
|
| |
Elfranckito Admin
Nombre de messages : 2084 Age : 54 Localisation : Madrid 40 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Sondage Boîtier numériques 13.11.08 18:14 | |
| Salut Olivier Welcome sur le forum. J'aime bien ta série de photos sur le japon. | |
|
| |
Domdom
| Sujet: Re: Sondage Boîtier numériques 14.11.08 12:53 | |
| NIKON D.80 et D.200 pour moi, avec plusieurs objectifs, je trouve moi aussi que c'est parfois lourd à trimballer !!!! j'ai toujours mon matos dans une sacoche en bandoulière et vais peut être tenter le sac à dos, bien que je le pense moins pratique pour changer d'objectif (mais probablement moins fatiguant pour les randos), j'avoue que je suis très hésitante sur les sacs à dos, et vous, qu'utilisez vous pour porter votre matériel ? avez vous un avis à me donner à ce sujet ? Dominique | |
|
| |
minik Fotolien Argent
Nombre de messages : 410 Age : 50 Localisation : bretagne 15 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sondage Boîtier numériques 14.11.08 16:07 | |
| salut,
pour moi c'est sac a dos , lowepro vertex 300.
C'est super confortable et il y a pas mal de place dedans. Il me permet d'emporter tout mon matériel si j'ai besoin ( 2 boitiers, 5 objectifs, 2 flashs, 1 transmetteur flash st e2, filtres, bagues allonges, ordi portable monopode et trepied, bon si on met tout il fait presque 20 krgs ).
en fait c'est aussi confortable qu'un sac de rando mais en beaucoup plus cher :D
Avant j'avais un slingshot 200, j'avais tout le temps mal au dos, et je trouve aussi pratique un sac a dos car quand il est ouvert on a accès a tout le matériel ( mais c'est sur qu'il faut le poser par terre ). | |
|
| |
R.Studio Fotolien Or
| Sujet: Re: Sondage Boîtier numériques 14.11.08 16:21 | |
| - minik a écrit:
- salut,
pour moi c'est sac a dos , lowepro vertex 300.
C'est super confortable et il y a pas mal de place dedans. Il me permet d'emporter tout mon matériel si j'ai besoin ( 2 boitiers, 5 objectifs, 2 flashs, 1 transmetteur flash st e2, filtres, bagues allonges, ordi portable monopode et trepied, bon si on met tout il fait presque 20 krgs ).
en fait c'est aussi confortable qu'un sac de rando mais en beaucoup plus cher :D
Avant j'avais un slingshot 200, j'avais tout le temps mal au dos, et je trouve aussi pratique un sac a dos car quand il est ouvert on a accès a tout le matériel ( mais c'est sur qu'il faut le poser par terre ). pour un balader un canon un sac plastique suffit .... J'suis dehors :lol!: | |
|
| |
Domdom
| Sujet: Re: Sondage Boîtier numériques 14.11.08 18:55 | |
| hello Minik, le modèle que j'ai vu est aussi de la marque Lowepro, et ses sacs à dos ont l'air confortables, et puis je ne jetterai pas tout de suite ma vieille sacoche usée et délavée (je suis trop habituée à changer d'objo en marchant)... mais c'est vrai qu'il faut se le porter tout le matériel, surtout en rando !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Boîtier numériques | |
| |
|
| |
| Sondage Boîtier numériques | |
|